Cyrus North - Est-ce que ces gens sont des merdes ? |
6 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Cyrus North n'a surement pas besoin de d'avantage de pub, mais j'ai trouvé le concept original (je débarque peut-être...) : Juger des subreddits sur des critères moraux ! La première histoire est vraiment incroyable, une future séparation en vue à cause de chaussettes .
Est-ce que ces gens sont des merdes ? Et vous, vous en pensez quoi ? Pour ma part dans la seconde histoire (les 30'000$ pour le beau-fils toxico) j'aurais même pas financé le 2ème programme de désintox, le mec est fichu... Vous avez regardé After Life ? Une solution radicale et intéressante d'un point de vu éthique pour régler le problème d'un toxico.
Contribution le : 03/02/2021 21:52
|
|
Signaler |
Sebmagic | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6134
C'était très intéressant, j'ai adoré. Tellement que lorsqu'il a dit "c'est la fin de la vidéo, on va s'arrêter là", j'ai cru qu'il ne s'était passé que 4 ou 5 minutes et qu'il blaguait.
Je dirais comme lui : pas asshole pour les 3. Et d'ailleurs, cette histoire de beau-fils drogué me parait être une relation hyper toxique.
Contribution le : 04/02/2021 01:04
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83395
je l'avait trouvé détestable dans cette vidéo avec Amixem et Joyca, à dire ce qui était bien pour nous comme si il le savait mieux que nous même :
PHILOTACOS (on fait des tacos en parlant de plein de trucs) Mais là j'avoue avoir bien aimé cette vidéo, comme quoi.
Contribution le : 19/02/2021 23:35
|
|
Signaler |