Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 36 »


JackVance
 0  #561
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 773
Karma: 867
Citation :

Pacha a écrit:
Je viens de voir les 20 dernières minutes de la première mi temps de PSG - Auxerre et une question toute conne me vient: Ce match est-il truqué? Parce que franchement, je vois pas comment on peut aussi mal jouer sans le faire exprès... La passe du défenseur direct au Parisien à la fin. Les passes bidons au milieu du terrain etc. Franchement j'ai des doutes.


C'est clair... Je vois comment le PSG aurait pu perdre devant une si faible équipe de football (quoique, c'était moins une encore une fois). Le vrai test sera contre Toulouse, voire St-Etienne.

Contribution le : 26/04/2008 19:54
Signaler

kabylus
 0  #562
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Grenoble-Ajaccio

Super match, pas de temps morts, j'ai pas vu passé les 90 min. Grenoble rate une occasion incroyable de devancer Troyes, mais ils n'ont pas à avoir honte, Ajaccio a été plus que honorable. Même si l'arbitre est passé à côté de son match, il nous a donné un pénalty que El Moubarki n'a pas été capable de mettre. J'ai peur que la suite ne soit difficile, avec blessés et expulsés dans l'effectif, et une fin de saison épuisante.

Contribution le : 28/04/2008 22:55
Signaler

Madahara
 0  #563
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
C'est la première fois que je poste sur le forum :-)(précision
inutile...)
Je suis aussi allé voir Grenoble-Ajaccio, j'étais à fond pour Grenoble et j'étais trop dégouté lorsque El Moubarki à loupé son pénalty :evil: J'ai rien contre lui mais j'ai trouvé de toute façon qu'il faisait déjà un mauvais match sur son côté gauche (il se placait mal...(toujours d'après moi mais aussi d'après tous les gens qui étaient assis autour de moi:-P)).
Bref, j'avoue que je ne suis pas trop fan de ce joueur...
J'espère tout de même une montée en ligue 1 😃

Edit: Qu'a fait Larsen Toure pour mériter un rouge?

Contribution le : 30/04/2008 14:44
Signaler

kabylus
 0  #564
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
El Moubarki a quand même fait des actions de folie ! Je te trouve sévère. C'est vrai qu'après son pénalty raté, il a accusé le coup (et toute l'équipe aussi d'ailleurs). Concernant Toure, il a foutu quelques droites aussi, il a pas volé son carton je pense 🙂

Contribution le : 30/04/2008 16:29
Signaler

Madahara
 0  #565
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
Pour en revenir à El Moubarki(on doit être les 2 seuls du forum à connaître ce joueur...:lol:).Il faut reconnaitre qu'il dribble bien 🙂.Je pense quand même que c'était pas sa soirée contre Ajaccio...
Personne ne parle de la ligue des champions ici? Perso, ça me saoule de voir que la finale n'est juste qu'un match de premier league en plus...
Bref, je donne Manchester vainqueur 😃

Contribution le : 01/05/2008 09:38
Signaler

Artemias
 0  #566
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
C'est moi où Munich s'est fait bouffé la ch.... là? 😃

Contribution le : 01/05/2008 20:58
Signaler

Madahara
 0  #567
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
4-0!!!!!!?????:-o:-o:-o:-o:-o J'ai halluciné lorsque j'ai vu ce score à la télé tout à l'heure... j'ai loupé le match(j'ai vu que les 5 dernières minutes...) mais je peux imaginer à quel point ils ont pu se faire mettre à l'amende les munichois. Quelle branlée quand même...
Moi qui pensais que leur effectif rivalisait bien avec n'importe quelle grande équipe d'europe(Chelsea, Liverpool,OM, Barcelone(cherchez l'intrus...:lol:)), j'en reviens pas:-o.
Au moins les marseillais pourront toujours raconter qu'ils se sont mieux tirés que les pauvres munichois... en même temps jouer à -50° sur une pelouse gelée, c'est pas donné à tout le monde...

Contribution le : 01/05/2008 21:42
Signaler

jumbolina
 0  #568
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
j'ai éteint ma partie de football manager 2008, un peu trop facile à le battre le bayern en demie. faut dire que mon 4-3-3 offensif à domicile fait des ravages ! et quel match de pogrebnyak, me faire un doublé pour accéder à la finale alors que môssieur kahn était à 98% de sa forme et que mon attaquant revenait d'une légère blessure à la cuisse chopée à l'entrainement. mais bon ! au diable les préjugés, mon fidèle capitaine tymoshchuk l'a bien boosté dès le début du match et son but à la 3ème minute l'a grave mis en confiance.

alors qu'importe glasgow ou la fiorentina, on va ramener la coupe en russie !

Contribution le : 01/05/2008 21:53
Signaler

vanfredolina
 0  #569
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Belle équipe russe, dommage que les Rangers soient qualifiés, avec leur jeu de bétonner à 9 défenseurs, ça risque de pourrir la finale.

Et Chelsea, berk berk berk. A part être anglais et supporter Chelsea depuis sa naissance, je ne vois pas qui peut aimer ce club...à part Marcel Desailly. Et Didier Drogba, l'homme qui a détrôné Thierry Henry (et ce n'est pas rien) pour le titre de "Melon d'Or", m'insupporte de plus en plus.
Alors allez Manchester! Histoire que Giggs et Scholes finissent leur carrière sur un doublé.

Contribution le : 02/05/2008 01:06
Signaler

Txiii
 0  #570
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

vanfredo a écrit:
Belle équipe russe, dommage que les Rangers soient qualifiés, avec leur jeu de bétonner à 9 défenseurs, ça risque de pourrir la finale.

Et Chelsea, berk berk berk. A part être anglais et supporter Chelsea depuis sa naissance, je ne vois pas qui peut aimer ce club...à part Marcel Desailly. Et Didier Drogba, l'homme qui a détrôné Thierry Henry (et ce n'est pas rien) pour le titre de "Melon d'Or", m'insupporte de plus en plus.
Alors allez Manchester! Histoire que Giggs et Scholes finissent leur carrière sur un doublé.


🔨 t'as tout résumé, allez les reds devil

Contribution le : 02/05/2008 01:33
Signaler

jumbolina
 0  #571
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Allez Lorient, Nancy, Sochaux, l'Athletico, Liverpool et Villaréal !

Non, ça ne sent pas du tout côte & match.:p

Contribution le : 03/05/2008 15:44
Signaler

Invité
 0  #572
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Belle équipe russe, dommage que les Rangers soient qualifiés, avec leur jeu de bétonner à 9 défenseurs, ça risque de pourrir la finale.

Et Chelsea, berk berk berk. A part être anglais et supporter Chelsea depuis sa naissance, je ne vois pas qui peut aimer ce club...à part Marcel Desailly. Et Didier Drogba, l'homme qui a détrôné Thierry Henry (et ce n'est pas rien) pour le titre de "Melon d'Or", m'insupporte de plus en plus.
Alors allez Manchester! Histoire que Giggs et Scholes finissent leur carrière sur un doublé.



tu mets quand même dans le lot C.Ronaldo, et rien que pour ça, je ne souhaite pas voir manchester gagner..

les jeunes branleurs comme lui m'insupporte. Il a un talent indéniable, dommage qu'il le gâche ainsi.


et quand j'en entends dire que certains ce demande, qui entre lui et Messi est le meilleur.. bref, ne nous énervons pas en ce milieu d'aprèm 🙂

Contribution le : 03/05/2008 16:17
Signaler

jumbolina
 0  #573
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

volto a écrit:

tu mets quand même dans le lot C.Ronaldo, et rien que pour ça, je ne souhaite pas voir manchester gagner..
les jeunes branleurs comme lui m'insupporte. Il a un talent indéniable, dommage qu'il le gâche ainsi.
et quand j'en entends dire que certains ce demande, qui entre lui et Messi est le meilleur.. bref, ne nous énervons pas en ce milieu d'aprèm :)


J'espère que Nélène ne verra pas ce message :

hum hum.

En ce moment christiano ronaldo est le meilleur joueur de la planète.
On peut en débattre dans ce topic, il est fait pour ça. 🙂

Contribution le : 03/05/2008 16:24
Signaler

JackVance
 0  #574
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 773
Karma: 867
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

volto a écrit:

tu mets quand même dans le lot C.Ronaldo, et rien que pour ça, je ne souhaite pas voir manchester gagner..
les jeunes branleurs comme lui m'insupporte. Il a un talent indéniable, dommage qu'il le gâche ainsi.
et quand j'en entends dire que certains ce demande, qui entre lui et Messi est le meilleur.. bref, ne nous énervons pas en ce milieu d'aprèm :)


J'espère que Nélène ne verra pas ce message :

hum hum.

En ce moment christiano ronaldo est le meilleur joueur de la planète.
On peut en débattre dans ce topic, il est fait pour ça. :)


Moi, je donne avantage à Messi, car il a sut montré tout son talent malgré qu'il joue dans une équipe en plein doute et au collectif plus qu'approximatif. Ronaldo joue dans une équipe en pleine confiance, je donnerai cher pour le voir jouer au milieu de 10 gars qui en on rien à foutre...

Bref, pour moi, (léger) avantage à Messi.

Contribution le : 03/05/2008 16:47
Signaler

Madahara
 0  #575
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
Qui est le meilleur entre C Ronaldo ou Messi ? En voila une question difficile...
En ce qui concerne les dribbles, je pense que ces 2 joueurs ont le même niveau (avec une préférence pour Messi qui fait moins de "chichi"...)
Pour les frappes, là je pense que C Ronaldo est bien meilleur (c'est pas pour rien qu'il est le meilleur buteur de la premier ligue :-D) et vu qu' il est aussi capable de marquer
des beaux coups francs et qu'il peut en plus faire de jolies têtes( Messi c'est pas son point fort... y a pas à débattre la dessus...:lol:).

Je pense donc que meilleur des deux est (vous l'aurez deviné...) C Ronaldo 😃 mais je ne m'avancerais pas pour dire
qu'il sera le ballon d'or cette année....

Contribution le : 03/05/2008 17:11
Signaler

Invité
 0  #576
FantômeInvité
C.Ronaldo joue pour lui, il cherche à être le meilleur en essayant de se démarquer avec tout ces gestes techniques (qui sont de haute qualité, je ne remet pas ça en cause) qui ne servent à rien lorsqu'il peut tout simplement faire une passe directement. En résumé, regardé moi je suis fort.


Messi,

-fait les passes directement lorsqu'il en a la possibilité (c'est un exemple),

-il ne cherche pas sans arrêt à ce qu'il y ai une faute sur lui, contrairement à l'autre qui ne cesse de tomber dès qu'on le touche légèrement.

-il a une efficacité incomparable à celle de Ronaldo.

-lorsqu'il y a une faute sur lui pas sifflé, il ne lève pas les mains au ciel, il est juste déçu que celle ci ne soit pas sifflé, et la ferme !

-et lorsqu'il fait tout ces gestes techniques, il le fait avec modestie !




Bref, Messi est beaucoup plus classe, plus modeste, plus efficace, et se remet certainement beaucoup plus en question qu'un Ronaldo.

je pense encore que la plus belle illustration du vilain Ronaldo est la dernière coupe du monde.

Contribution le : 03/05/2008 18:59
Signaler

Gungrave
 0  #577
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Moi ce qui m'énerve surtout chez Ronaldo, c'est qu'il ne dribble pas "utile" : il fait des grigris mais ça ne le fait pas avancer... il recule même ou s'enferme! De là, forcément, une seule solution s'impose : aller chercher la faute!! Je trouve Messi plus décisif dans le sens où il dribble toujours dans le sens du jeu et c'est toujours pour faire une passe par la suite!! L'impact a été évident dans la demi-finale, même si Barcelone a perdu, sur les 2 matchs Christiano Ronaldo a été absent, non productif alors que les supporters mancuniens se faisaient dessus chaque fois que Messi touchait la balle...

Contribution le : 03/05/2008 19:17
Signaler

Invité
 0  #578
FantômeInvité
Citation :

Gungrave a écrit:
Moi ce qui m'énerve surtout chez Ronaldo, c'est qu'il ne dribble pas "utile" : il fait des grigris mais ça ne le fait pas avancer... il recule même ou s'enferme! De là, forcément, une seule solution s'impose : aller chercher la faute!! Je trouve Messi plus décisif dans le sens où il dribble toujours dans le sens du jeu et c'est toujours pour faire une passe par la suite!! L'impact a été évident dans la demi-finale, même si Barcelone a perdu, sur les 2 matchs Christiano Ronaldo a été absent, non productif alors que les supporters mancuniens se faisaient dessus chaque fois que Messi touchait la balle...



amis 🙂

Contribution le : 03/05/2008 19:20
Signaler

Madahara
 0  #579
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
Citation :
il ne cherche pas sans arrêt à ce qu'il y ai une faute sur lui, contrairement à l'autre qui ne cesse de tomber dès qu'on le touche légèrement.

Citation :
lorsqu'il y a une faute sur lui pas sifflé, il ne lève pas les mains au ciel, il est juste déçu que celle ci ne soit pas sifflé, et la ferme !

Malheureusement pour lui, ce genre d'actions lui a fait perdre
toute crédibilité auprès des arbitres... maintenant, les arbitres y réfléchissent à 2 fois avant de siffler faute et c'est plutôt bien fait pour sa pomme :lol: Moi non plus je n'aime pas ce coté la chez C Ronaldo... mais bon, comme ses magnifiques plongeons ne marchent jamais... moi ça me fait plutôt bien marrer finalement :lolhit:

Citation :
En résumé, regardé moi je suis fort.

Il peut se le permettre... le nombre de buts qu'il a marqué en la jouant "perso" le prouve... à quoi bon passer à ses coéquipiers si il peut marquer tout seul?
D'ailleurs je trouve que Messi devrait prendre exemple sur lui, pourquoi s'embête t-il à passer la balle à Deco ou Xavi alors qu'il pourrait se dribbler les 5 défenseurs dans la foulée?(j'exagère à peine...:lol:)

Plus sérieusement, C Ronaldo a ses défauts mais il marque tellement qu'on ne peut pas les lui reprocher... bref j'ai pas changé d'avis, C Ronaldo est meilleur que Messi 😃

Contribution le : 03/05/2008 19:55
Signaler

kabylus
 0  #580
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Le foot ça se joue à 11.

Messi a ma préférence (et ce indépendamment du fait que je suis supporter du barça :-D)

Contribution le : 03/05/2008 20:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 36 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.