Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Phadeb
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Merci quadeur59, mais ou vois tu que l'on n'est pas calme ?

Contribution le : 27/07/2007 20:13
Signaler

Phadeb
 0  #82
J'aime glander ici
Edit : Double post

Contribution le : 27/07/2007 20:13
Signaler

quadeur59
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

phadeb a écrit:
Merci quadeur59, mais ou vois tu que l'on n'est pas calme ?

J'en sais rien et je m'en bat litteralement le steak haché.

Contribution le : 27/07/2007 20:36
Signaler

Phadeb
 0  #84
J'aime glander ici
Pas la peine de devenir vulgaire ...

Edit : Citation :
J'en sais rien et je m'en bat litteralement le steak haché.

Beaucoup d'arguments derrière...
Edit 2 : la fonction edit foire chez moi dsl

Contribution le : 27/07/2007 20:46
Signaler

Phadeb
 0  #85
J'aime glander ici
Edit: Encore un double post RHAA Décidèment !!!

Contribution le : 28/07/2007 04:21
Signaler

0  #86
Fantôme
Citation :

phadeb a écrit:
Citation :
quand tu dit Raciste et xenophobe c'est un peut le même a par que le xenophobe a peur de tout le monde

Xénophobe est la peut des étrangers. J'ai dit xenophobe car on l'associe souvent avec le racisme et de plus ca sonnait bien avec raciste ^^, et quelqu'un qui attaque les autres races a forcèment peur d'eux, c'est une réaction animale primaire que l'on retrouve chez ... le meilleur ami de l'homme

Citation :
Quelqu'un qui tue un membre de ta famille il pourra toujours te nargué il aura une prise sur toi , si tu le pardonne il n'aura rien,

Oui mais, car il y'a un mais ton raisonnement n'est pas complet, si les gens voient que l'on pardonne facilement, ils seront tentés de continuer à nous faire du mal, alors que s'ils se heurtent à une réaction forte, cela en découragera la plupart.

Citation :
Comment se prendre la tête pour rien...

Ca ne m'embête pas de me prendre la tête sachant que mes efforts seront récompensés, qu'il y'ai au moins une prise de conscience et un effort de lutte contre ce genre d'individu, que l'on sache au moins jusqu'ou la haine peut aller, et que cela existe. Après si on laisse faire, j'aurais fait de mon mieux.

Citation :
et commencer à devenir ridicule.

Oui, je sais ca tend a devenir ridicule, voir même HS mais bon, il y'en a qui lancent des choses sans arguments, il faut bien essayer de les convaincre.

euh.... moyen comme discours, il n'est pas question de pardonner quoi que ce soit, mais trouver l'utilité de ce topic.....

Un mec tient des propos plus que moyens sur un forum ou un blog, ok, la majorité des gens civilisés vont trouver que c'est un connard de premiere categorie...
mais il n'est pas le seul dans ce cas, si ça se trouve, il le fait juste par provocation, ou pour faire chier le proprietaire du site ou du blog, dans le cas contraire, sa connerie est confirmée, mais le débat est totalement inutile, puisque d'une part, il se fout de la gueule du monde et d'autre part, il est pratiquement intouchable derriere son écran.

De là à dire qu'il faut pardonner, désolé, mais le premier qui tient des propos racistes comme ceux écrits en face de moi, je lui en decroche une direct, même là, ya pas à discuter ou entrer dans un débat.

sinan, le bouton editer ne dois deconner que chez toi, puisque tout le monde y arrive bien...(par contre, il ne faut pas cliquer un tas de fois sur valider, on clique une seule fois et on attend 🙂 )

Contribution le : 28/07/2007 05:15
Signaler

Phadeb
 0  #87
J'aime glander ici
Citation :
(par contre, il ne faut pas cliquer un tas de fois sur valider, on clique une seule fois et on attend )

Et pourtant, c'est ce que je pensais faire 😃

Contribution le : 28/07/2007 06:35
Signaler

0  #88
Fantôme
Bon allez...entre nous phadeb, on a compris ce que tu voulais nous exprimer depuis ton premier post, et y'a pleins de gens (pleins !!!!!!!!! ok ?) qui ton lu et approuver...Et ils ne sont pas tous à te poster une réponse, car ILS t'ont compris, cette hargne, violence que tu as en toi envers ces gens là...allez.... ok ? ton post n'a pas pour but de te faire des ennemis, car sur Koreus y'a que des ami(e)s non ? (Et tu me comprends, ne cherche pas à aller plus loin ok ?) C'est chiant, parce que plus je lis les post, et plus c'est toi qui créer les réactions, pourquoi te justifier ainsi ?? ON a COMPRIT...
Ton post à pour but de montrer que y'a des personnes comme ça, et t'as envies de te battre, ok je te suis tu sais, mais me demande pas de te le REprouver en te l'écrivant comme je te le fait maintenant...
Tu l'as dis non ? Le message est passé !!! J'suis fier de toi mais ne ramène pas cette fierté en peine s'il te plait....
En bon Koreusien...(j'te connais pas mais bon...)j'te le dis juste que ...

T'inquiète, le monde est grand, et t'es pas tout seul ok ?

Grosbill, Luneale, Christeuff, Stargate, Acidezabs ...

Contribution le : 28/07/2007 08:17
Signaler

0  #89
Fantôme
Can you tell me ??...

!

Contribution le : 28/07/2007 08:46
Signaler

Jiboudounet
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Un gars comme ça, faut le bannir à tout prix de chaque sites auquels il s'inscris, sinon...
XD Bien trouvé Phadeb !
:7:

Contribution le : 28/07/2007 11:33
Signaler

Phadeb
 0  #91
J'aime glander ici
Citation :

Dexter a écrit:
Bon allez...entre nous phadeb, on a compris ce que tu voulais nous exprimer depuis ton premier post, et y'a pleins de gens (pleins !!!!!!!!! ok ?) qui ton lu et approuver...Et ils ne sont pas tous à te poster une réponse, car ILS t'ont compris, cette hargne, violence que tu as en toi envers ces gens là...allez.... ok ? ton post n'a pas pour but de te faire des ennemis, car sur Koreus y'a que des ami(e)s non ? (Et tu me comprends, ne cherche pas à aller plus loin ok ?) C'est chiant, parce que plus je lis les post, et plus c'est toi qui créer les réactions, pourquoi te justifier ainsi ?? ON a COMPRIT...
Ton post à pour but de montrer que y'a des personnes comme ça, et t'as envies de te battre, ok je te suis tu sais, mais me demande pas de te le REprouver en te l'écrivant comme je te le fait maintenant...
Tu l'as dis non ? Le message est passé !!! J'suis fier de toi mais ne ramène pas cette fierté en peine s'il te plait....
En bon Koreusien...(j'te connais pas mais bon...)j'te le dis juste que ...

T'inquiète, le monde est grand, et t'es pas tout seul ok ?

Grosbill, Luneale, Christeuff, Stargate, Acidezabs ...

I love you Dexter 🔨

Contribution le : 28/07/2007 13:53
Signaler

Gideon
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
" Xénophobe est la peut des étrangers. J'ai dit xenophobe car on l'associe souvent avec le racisme et de plus ca sonnait bien avec raciste ^^, et quelqu'un qui attaque les autres races a forcèment peur d'eux, c'est une réaction animale primaire que l'on retrouve chez ... le meilleur ami de l'homme "

Oui, la Xénophobie est associée, a tort, avec le racisme. Ce n'est absolument pas la même chose. La Xénophobie, c'est la peur de l'étranger. une peur, sa ne se contrôle pas. Quand on a peur du vide, de l'eau, des araignées, autres, ce n'est pas volontaire. Alors que le racisme, lui, est une action volontaire.

Il faut pas tout confondre. Cependant, la xénophobie découle très souvent sur du racisme.

Contribution le : 28/07/2007 14:09
Signaler

ludika
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
C'est clair , quand on a peur sa découle souvent par la violence

Exemple j'aime pas les araignées je me fait un malin plaisir de les aspirer de les écraser 🙂

un mec qui a peur de l'eau il va se laver dans du coca cola et il va prier pour avoir une sécheresse (Ironique ^^)

Contribution le : 28/07/2007 14:15
Signaler

0  #94
Fantôme
Citation :

ludika a écrit:
C'est clair , quand on a peur sa découle souvent par la violence

Exemple j'aime pas les araignées je me fait un malin plaisir de les aspirer de les écraser 🙂

donc, si t'as peur d'un berger allemand, d'un rottweiler ou d'un pitt bull, tu vas lui coller une droite, l'ecraser ou l'aspirer :bizarre:

Laisse tomber, c'est pas crédible comme excuse.

Contribution le : 28/07/2007 14:18
Signaler

Phadeb
 0  #95
J'aime glander ici
On s'est bien compris ^^

Contribution le : 28/07/2007 14:19
Signaler

ludika
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
merde je voulait dire l'aspirer dans un aspirateur mais je voulai ecraser oublier d'effacer le mots aspirer ...

Mais je m'en fou j'ai pas peur des chien c'est juste araignèe

Contribution le : 28/07/2007 14:31
Signaler

angetocard
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Citation :

pareil et des insect qui fond du bruit aussi BRRRRR

Contribution le : 28/07/2007 14:50
Signaler

0  #98
Fantôme
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

pareil et des insect qui fond du bruit aussi BRRRRR

Rien a voir avec la mechanceté et la violence gratuite citée precedemment... ceci dit, les araignees sont tres utiles à l'environnement...ce qui n'est pas le cas de tout le monde 😃

Contribution le : 28/07/2007 17:37
Signaler

quadeur59
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Pour ma part mon dernier post ici était humouristique 😃

( allez hop, ça c'est fait :-D)

Contribution le : 28/07/2007 17:49
Signaler

Zertyy
 0  #100
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
ça flood de trop ici surtout pour des conneries......

Contribution le : 28/07/2007 17:53
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.