lelombric | Problème de carte son |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
|
Bonjour à tous,
voila, j'effectue des petits dépannages chez des amis, et aujourd'hui, j'ai un problème : - L'ordinateur de mes amis donc ( qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique..) a été reformaté par l'entrprise qui l'a monté suite à un problème et voila, l'ordinateur ne reconnait plus de carte son. Ils m'ont certifié qu'avant qu'on reformate l'ordi, il y avait du son... Seulement, j'ai cherché d'éventuels drivers mais je n'en ai pas trouvé. Avec Everest, j'ai obtenu ceci : Analog Devices AD1988 @ Intel 8280 1HB ICHB - High definition ... Le tout fonctionne sur une carte mère ASUS P5B-P965 Core 2 Duo Intel LGA 775 ( c'est un ordi monté sur mesures ) Pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup pour vos réponses ... Je ne pense pas que je puisse vous répondre aujourd'hui, peut-être demain ... Merci d'avance ...
Contribution le : 04/08/2007 12:16
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Le P965 est le chipset, ta carte mère à une autre référence:
P5B P5B SE P5B MX/WIFI-AP P5B-VM P5B Deluxe P5B-E....... 15 cartes au total, quoi qu'il en soit: taper P5B dans la premiere case en haut a gauche dans la section download, et choisir la bonne carte.
Contribution le : 05/08/2007 13:42
|
|
Signaler |