angetocard | crs bourrés + La table de nuit self défense + Comment fermer un paquet de chips+... |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
crs bourrés
vie la police La table de nuit self défense! a table Comment fermer simplement et rapidement un paquet de chips? katsumi et ses conseils XD (-16) "son coktail survitaminé" Saw 4 sort en France le 21 Novembre, âmes sensibles s’abstenir. Une chanson très poétique: Excuse moi... (...j'ai éjaculé dans tes cheveux) Lorie, un retour sexy La chanteuse Lorie est sur le point de faire son retour dans le monde de la musique. Nouveau look, plus femme, plus sexy pour la jeune femme que la rumeur dit en couple avec Garou. Voici une série photo, tirée tout droit de son MySpace ce qui explique leur piètre qualité. lorie new look Alizée - Fifty sixty, son dernier single un nouveau tube? Jenifer nous revient bientôt avec un nouvel album! L’album est prévu pour le 12 novembre, le titre est encore inconnu pour le moment. Celà va ravir les fans qui ont eu le temps d’user son précédant album (”Le passage”) depuis 2004. Elle a aussi composé en grande partie l’album. Elle entamera une tournée en 2008 en commençant par le Zenith de Lille le 7 mars ! ma source Jennifer Lopez : son dernier clip Ecoutez le nouveau Madonna ! "The beat goes on" Aux dernières nouvelles, Madonna envisagerait même un duo avec Mika ! Par : gege2mars il y a 9 heures gege2mars x Ajoutez à vos contacts Contactez le ! Découvrez la WiiTraillette ici Chinlone : Un nouveau sport alliant football et jonglage ici Les enfants reproduisent les gestes des adultes ici
Contribution le : 04/09/2007 09:45
|
|
Signaler |
rider77 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 04/03/2007 19:33
Post(s): 305
|
Pfiou quelle série
Chinlone est deja passée Les CRS m'ont bien fait rire ainsi que Katsumi et ses conseils de pro ^^ (:lolhit: son cocktail survitaminé) La bande annonce de Saw IV est flippante. La musique j'ai pas trop apprécié je trouve ca presque a chier :-S Le reste j'ai pas eu la force de regarder (En plus y'a Lorie et Alizée) ^^
Contribution le : 04/09/2007 16:11
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83396
1) Mais que fais la police , ha oui c'est vrai !!! elle boit ...
2) C'est à peu de chose près ce que je faisais déjà 3) tout ce que je vois, c'est qu'avec katsumi c'est souvent la faute du garçons si c'est pas le pied lors de la relation 4) pour le coup, on ne peu pas vraiment dire que cette vidéo nous montre grand chose 5) dans cette chanson tout est à jeter, du clip jusqu'au parole de celle-ci 6) si je n'avais pas lu que c'était, j'aurais cru voir madonna pendant un instant 7) je me demande bien si ça marchera pour elle Après Lorie et Alizee j'ai plus le courage de regarder au même d'écouter Lopez et Madonna, puis pour les vidéo qui reste la flemme
Contribution le : 04/09/2007 19:12
|
|
Signaler |