Invité | 0 #561 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
t'es peut-etre pas bizarre au debut, mais a force de passer tes journées la tête plongée dans des uterus pas toujours reluisants, tu le deviens! j'aime pas bosser tout le week-end
Contribution le : 10/11/2007 00:17
|
|
Signaler |
Invité | 0 #562 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
bah ils sont generalement aussi obstetriciens donc c'est quand meme pas trop moche comme metier d'accompagner une future maman jusqu'a la naissance j'aime pas cette baisse de moral, c'est l'approche de la fin d'annee qui veut ca :bizarre:
Contribution le : 10/11/2007 00:33
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #563 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Je n'aime pas avoir les yeux qui piquent tellement que pour être bien je dois presque les fermer.
Je n'aime pas m'être plantée dans le choix d'un démaquillant. Rahhh
Contribution le : 10/11/2007 01:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #564 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Non, non, je n'ai jamais eu de femme gynéco. Malgré moi, j'ai eu affaire à une sage-femme lors de mon accouchement... J'aime pas les femmes dentistes
Contribution le : 10/11/2007 01:50
|
|
Signaler |
TitScarabe | 0 #565 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
|
Citation :
oui donner la vie est très beau, mais les obstétriciens sont moins nombreux. Et ce sont mes aventures personnelles qui me font en pas les aimer... puis pas une généralité (Berou tu as fréquenté beaucoup de gynéco ???), mais tester 25 gynéco pour en trouver un qui me convienne, trop pour moi... les femmes que j'ai connu sont relativement froides et très très distantes (absolument pas pervers !) et les hommes... comment dire... /me a quelques soucis personnels par rapport à ça... mais absolument pas pervers non plus) (sympa le sujet ) j'aime pas qu'on interprète à la va-vite mes propos sans savoir, c'est bien facile... j'aime pas ne pas dormir en ce moment même...
Contribution le : 10/11/2007 06:12
|
|
nanougua | 0 #566 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
Citation :
j'ai un jour passé une soirée chez des amis chez qui était invité un gars qui faisait son internat en gynécologie,il nous a tous bien fait rire en nous racontant le nombre de trucs "salaces" et bizarres auxquels il avait été confronté...:-D enfin quand même, toute la soirée je me suis dit que c'était bizarrre comme boulot et j'avais l'impression qu'il me regardait bizarrement...hum hum une impression comme ça...
Contribution le : 10/11/2007 10:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #567 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@ nanougua... c'etait lui:
C'est un gynéco qui commence tout juste à pratiquer. Une de ses premières patientes est un canon. Alors le jeune gynéco, une fois la femme sur sa table de consultation, oublie un peu son éthique médicale... Comme il frotte la peau souple et lisse des cuisses de sa patiente, il lui demande : - Vous savez ce que je suis en train de faire ? - Oui, répond la patiente. Vous vérifiez qu'il n'y a pas de lésions sur ma peau. - C'est tout à fait ça, répond le jeune docteur en mentant. Un peu plus tard, alors qu'il est en train de masser les seins de la patiente langoureusement, il demande : - Et maintenant, vous savez ce que je suis en train de faire ? - Vous recherchez s'il y a une tumeur mammaire, répond-elle. - Exactement, répond le docteur. De plus en plus excité, il place les mollets de sa patiente sur les étriers, il baisse son pantalon et glisse son membre turgescent dans la cavité qu'il était censé inspecter... - Et là, vous sentez ce que je suis en train de faire ? - Oh oui, très très bien, répond la patiente aussitôt. - Vous êtes en train d'attraper l'herpès. bref moi j'aime pas cette fin d'année
Contribution le : 10/11/2007 11:31
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #568 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
coucou Dingounet
ben moi j'aime pas être réveillée à 5h du mat'par un con qui sonne en bas de chez nous depuis 20 minutes!!! enfin là maintenant ça sonne plus mais plus moyen de rendormir mes noeils
Contribution le : 11/11/2007 05:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #569 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je n'aime pas me reveiller le dimanche matin à 8h00(alors que nous nous sommes couchés à 2h30)avec une gueule de bois phénoménale... :pint:
Contribution le : 11/11/2007 09:09
|
|
Signaler |
zaz-crab | 0 #570 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
je n'aime pas la prise de position typiquement américaine dans le dernier Call of Duty...m'enfin ça reste un super jeu quand même, c'est juste dommage quoi...
Contribution le : 11/11/2007 17:24
|
|
Berousky | 0 #571 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :
a quand un simulateur de terrorisme ^^ avec voitures kamikases, cours d'avions posage de mines et tirs de roquettes, y a de quoi faire:-p j'aime pas ne pas faire marcher ce foutu wifi chez mes parents, alors que le portable de mon pere marche tres bien, et que chez moi le wifi va tres bien aussi!
Contribution le : 11/11/2007 18:18
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #572 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Je n'aime pas ce satané mouvement étudiant qui se prépare.
Heureusement, cette année je suis loin de toute fac de lettre/socio/psycho voir même plus étonnement éco. Mais je pense à ceux qui veulent bosser tranquille et qui surtout on fait des choix plus stratégiques quand à leurs études. Je n'aime pas l'endoctrinement si facile des étudiants à une cause que parfois beaucoup ne comprennent même pas.
Contribution le : 12/11/2007 06:30
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #573 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Citation :
En fait c'est une très petite minorité qui organise ça. Lors de la dernière AG, j'ai proposé des solutions pour que le maximum d'étudiants puissent connaitre les jours de vote. Ils n'ont voulu faire aucun effort, c'est pas dans leur intérêt qu'il y ait un vote massif. Pour le CPE j'étais pour, mais là, c'est vraiment grotesque.
Contribution le : 12/11/2007 17:27
|
|
TitScarabe | 0 #574 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
je n'aime pas avoir cassé le MacBook qu'on m'avait sympathiquement offert et que je devais rendre cette semaine...
/me sait pas comment elle va faire
Contribution le : 12/11/2007 21:09
|
|
Invité | 0 #575 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Pourquoi rendre ce que l'on t'offre ? :bizarre: J'aime pas pas voir au supermarché, rayon crèmerie , qu'un camembert soit en vente, alors que sa date de péremption est dépassée depuis 11 jours...
Contribution le : 13/11/2007 00:49
|
|
Signaler |
TitScarabe | 0 #576 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
pas "offert" en fait, me suis mal exprimé ^^ MacBook que l'on m'avait prété (prêt de courte durée qui a fini par durer qqs mois !) et qui, à priori, semble re-fonctionner, je suis sauvée ^^ je n'aime pas que dès la semaine prochaine, ce ne sera pas à 7h30 (reveil 5h30) que je commencerais le boulot 3 fois par semaine, mais à 6h, et que même en ayant le premier metro à 5h34 je ne serais jamais à l'heure à mon boulot... vive Noel !
Contribution le : 13/11/2007 06:42
|
|
zaz-crab | 0 #577 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
je n'aime pas les grèves reconductibleuuuuuuuuuuh....
Contribution le : 13/11/2007 22:42
|
|
TitScarabe | 0 #578 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
je n'aime pas ne pas savoir comment je vais réussir à être au boulot à 8h30. Croyez que le metro se tente ? (grr j'ai pas l'habitude de ce genre de problemes parisiens !) entre le metro trafic quasi nul, bus 10% et encore... mais pas de bus pour aller a mon taf ou alors un trafic pas poussib si un parisien a une voiture et une gentille envie de rendre service ^^
Contribution le : 13/11/2007 22:44
|
|
Berousky | 0 #579 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Je n'aime pas lundi soir, voir mon disque externe s'éteindre tout seul, sans vouloir se rallumer. J'ai aimé apprendre que ce n'etait que le boitier qui etait grillé.
Je n'aime pas ce soir m'etre acheté un nouveau boitier et a l'allumage, voir que ça ne marche toujours pas. A l'ouverture sentir cette odeur de plastique brulé, et voir un composant mort. Je n'aime pas avoir le prétexte pour m'acheter un hdd de 400giga a un prix intéressant, meme si j'y pense, ce sera encore plus chiant quand il claquera, car plus de données perdues. Ha foutu flème de gravage.
Contribution le : 13/11/2007 23:40
|
|
Signaler |
Invité | 0 #580 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je n'aime pas les élèves de mon collège, des crétins superficiels qui m'ont jugé sur la première impression qu'ils ont eu de moi, qui disent me connaître alors que je ne suis là que depuis trois mois, qui font courir des rumeurs sur des gars ou des filles qui n'ont rien fait (et tout le monde les croit toujours), qui prennent plaisir a te faire ch*** et qui te tannent jusqu'a ce que tu leur donne les réponses dans un contrôle, qui ont une intelligence si peu développée qu'à coté j'ai l'air d'Einstein, et qui ont une foule d'autres défauts qu'ils serait trop long de nommer.
Contribution le : 14/11/2007 17:15
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé