Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 51 »

gandalf
 0  #821
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
J'aime pas revenir sur koréus et ne plus rien comprendre a aucune conversation et d'avoir l'impression de ne plus connaitre personne.... :bizarre:

Contribution le : 07/12/2007 22:38

Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #822
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
J'aime pas revenir sur koréus et ne plus rien comprendre a aucune conversation et d'avoir l'impression de ne plus connaitre personne.... :bizarre:

Welcome back en tout cas. Et enchantée aussi, puisque je ne t'ai jamais parlé 😉

Je n'aime pas l'épidémie de gastro qu'il y a en ce moment. Mais bon, j'ai une bonne santé, j'ai peu de chances de l'avoir.

Contribution le : 08/12/2007 08:22
Signaler

Invité
 0  #823
FantômeInvité
Karl heinz Stockhausen est mort 😞..

ouioui, je sais Nicou, un mort de plus, mais lui c'etait pas juste un mauvais chanteur de r n b ...

Contribution le : 08/12/2007 10:06
Signaler

TitScarabe
 0  #824
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
je n'aime pas le week end téléthon... oui je sais vilaine TitSca !

Contribution le : 08/12/2007 10:50

Invité
 0  #825
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:

ouioui, je sais Nicou, un mort de plus, mais lui c'etait pas juste un mauvais chanteur de r n b ...

oui un des papas la musique electronique...

il avait dit aussi que "le 11 septembre 2001 était l'une des plus belles oeuvres d'art"...humoir noir quand nous tiens 😃

j'aime avoir perdu mes accés d'admin pour aller sur un serveur CS où je suis admin...

saleté de formataaaaage !!!

@ nicou :

et ma grosse main pour te claquer les fesses, tu la veux !!! :-P;-)

@ gandalf :

oui ça m'a fait pareil, rassures-toi, c'est normal.
y a des nouveaux membres et toujours les anciens membres qui sont là 😉

Contribution le : 08/12/2007 10:52
Signaler

JTony
 0  #826
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
J'aime pas avoir 1 énorme ampoule à chaque talon et un ongle violacé parce que j'ai fait la connerie de laver mes pompes dans la machine et de les sécher en mode thermostat 12 donc forcément elle se sont contracté... Fini le footing cette semaine... 😞

Contribution le : 08/12/2007 11:14
Signaler

Gideon
 0  #827
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

TitScarabe a écrit:

Je n'aime pas cette phrase ...

Je n'aime pas que les fonds récoltés soient nettement inférieurs à ceux de l'année passée.

Je n'aime pas voir des gosses condamnés à la mort.

Contribution le : 08/12/2007 14:33

Invité
 0  #828
FantômeInvité
Citation :

Gideon a écrit:

Je n'aime pas que les fonds récoltés soient nettement inférieurs à ceux de l'année passée.

je me faisais la meme reflexion...

Ils devraient un peu renouveler leur formule a France television..on sent un peu le train-train..

Contribution le : 08/12/2007 14:42
Signaler

Invité
 0  #829
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:

L'expert en musique a parlé !!!
Je m'en tape de tes goûts musicaux et de ce que tu penses des miens....

Contribution le : 08/12/2007 17:00
Signaler

walkirye
 0  #830
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
J'aime pas les mal de crane.

Contribution le : 08/12/2007 17:11
Signaler

Maevan
 0  #831
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Gideon a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:

Je n'aime pas cette phrase ...

Je n'aime pas voir des gosses condamnés à la mort.

J'aime pas non plus le week-end telethon.

J'aime pas avoir l'impression qu'on se sert de ces gamins pour faire de l'audience

J'aime pas les grands messes médiatiques

J'aime pas savoir qu'en 2006, le Téléthon avait permis de recueillir 106,7 millions d'euros au bénéfice de l'Association française contre les myopathies alors que le Sidaction en 2006 a recueilli moins de 16 millions d'euros pour lutter contre une maladie contagieuse et qui fait 7 700 morts par jour dans le monde dont des enfants, des mères, des femmes contaminées à la suite d'un viol, des hémophiles transfusés... (et oui, je fais une hiérarchie entre les différentes causes auxquelles je contribue, parce que je suis pas Cresus)

J'aime pas du tout qu'on joue sur la corde sensible pour récolter de l'argent...

J'aime pas le caractère 'obligatoire' du téléthon (il faut donner, mais en plus il faut aimer) et je revendique avoir le droit de ne pas adhérer à ce truc.

Et je n'aimerais pas qu'on conclue de ce post que je m'en fout de la myopathie. Je me fous du Téléthon, ce qui est différent.

(par contre j'aime bien saluer Gandalf)

Contribution le : 08/12/2007 18:04

-Flo-
 0  #832
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
J'aime pas le comportement de Nagui vis-à-vis de Joey Starr sur le plateau du Téléthon.

"Le méchant Joey Starr qui participe au Téléthon"
"Je dis beaucoup moins de conneries que toi, je t'assure, relis tes textes"

Qu'il apprécie ou non l'homme, cet évênement méritait un petit peu plus de retenue de sa part. S'il ne se sentait pas capable de le recevoir poliment, il aurait au moins pu avoir le bon goût de s'éclipser lors de son passage sur le plateau.
Je trouve cette attitude vraiment minable, et à plus forte raison lors d'un évênement de ce genre.

Ce n'était ni le l'endroit ni le moment !

Par contre Maevan, France Télévisions ne fait pas ça pour l'audience, puisqu'il n'y a pas de coupures pub. À partir de là qu'il y ait 100 000 spectateurs ou 5 000 0000 ça ne change rien pour eux...

Contribution le : 08/12/2007 20:35

TitScarabe
 0  #833
Je masterise !
j'aime bien (oui je sais...) la parfaite explication quant à ce genre de manifestation qu'a fait Maevan. C'est exactement ça

je n'aime pas que les gens aient besoin de ce genre de moment pour être généreux

je n'aime pas que le téléthon soit un peu comme la st valentin...

je n'aime pas non plus cette acharnement sur la myopathie alors qu'il y a des maladies vraiment importantes qui méritent vraiment beaucoup de dons et de se faire connaître...

je n'aime pas qu'on utilise des "cobayes humains", même si c'est pour faire avancer les recherches, je trouve ça justement inhumain de maintenir en vie une personne qui ne fait que demander depuis 10 ans de mourir par des clignements d'yeux, parce que c'est la seule partie de son corps qu'elle peut controler. Cette personne n'a aucune autre issue que la mort, mais il faut des cobayes...
j'aime pas...

Contribution le : 08/12/2007 21:33

ichmagdou
 0  #834
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
J'aime pas ces idées que vous vous êtes faites sur cet évenement qu'est le Téléthon

Contribution le : 08/12/2007 21:40
Signaler

zabibounette
 0  #835
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

TitScarabe a écrit:
je n'aime pas non plus cette acharnement sur la myopathie alors qu'il y a des maladies vraiment importantes qui méritent vraiment beaucoup de dons et de se faire connaître...

sous entendu les myopathes ne valent pas la peine qu'on réunisse des fonds pour les aider ?

j'aime pas qu'on dise qu'une cause est moins importante qu'une autre sous prétexte qu'elle est plus médiatisée et qu'elle rapporte plus...

et participer au téléthon n'interdit pas d'être généreux le reste de l'année, faut pas croire que les gens choisissent 1 seule et unique cause pour se donner bonne conscience. et quand bien même ce serait le cas, ils donnent.

/me se rappelle qu'il va être temps d'aller refaire une livraison de plaquettes

Contribution le : 08/12/2007 22:54
Signaler

TitScarabe
 0  #836
Je masterise !
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:

sous entendu les myopathes ne valent pas la peine qu'on réunisse des fonds pour les aider ?

ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.
Bien sûr que si, mais ils sont loins d'être les seuls à mériter tant de "soutien"

Contribution le : 08/12/2007 23:03

GrosBill
 0  #837
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Euh j'aime pas ce melange a la con
Telethon n'est pas egal a myopathie mais telethon = recherche pour les maladies orphelines en general.

ET pour les reflexions des maladies plus importantes et qui ont plus de merites que d'autres. je vous trouvent bien con(nes) de sortir des trucs pareil.

Bravo a Zabs pour son posts.

PS : Titsca t'as vraiment rien compris....

[Edit] '+s' Merci Crezky

Contribution le : 08/12/2007 23:09

TitScarabe
 0  #838
Je masterise !
aucune maladie n'est plus "importante" qu'une autre, et justement pas la myopathie. Je pense juste qu'on parle beaucoup trop de certaines en oubliant le reste... et par la média, malheureusement (pour celles qui ne sont pas médiatisées) est lié le don...

il a fallu qu'un mec staracademysé en meurt pour que des gens prennent conscience de ce qu'était la mucovicidose...

c'est celà que je conteste...

je n'aime pas contrarier GrosBill au point qu'il en fasse des fautes grosses 😉

Contribution le : 08/12/2007 23:27

Invité
 0  #839
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
PS : Titsca t'as vraiment rien compris....

et oui !!! personne n'est pas parfait 😃

la myopathie est vraiment une sale chose, je vois un bon nombre de personnes qui en sont morte ou qui en souffrent 😞

Contribution le : 08/12/2007 23:28
Signaler

Invité
 0  #840
FantômeInvité
j'aime pas lire certaines conneries... 😞

Contribution le : 08/12/2007 23:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.