Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 47 48 49 (50) 51 »

Invité
 0  #981
FantômeInvité
Citation :

walkirye a écrit:
Je n'aime pas du tout qu'on m'engueule moi alors qu'on devrait engueuler une toute autre personne!

ouuuh choupinette ! le pauv' petit calimero 😃

Contribution le : 17/12/2007 21:10
Signaler

walkirye
 0  #982
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

walkirye a écrit:
Je n'aime pas du tout qu'on m'engueule moi alors qu'on devrait engueuler une toute autre personne!

ouuuh choupinette ! le pauv' petit calimero :-D

Oui mais là c'est pas drôle du tout!

C'est mon excopine X (celle qui flirte Gaby) qui a fait une rumeur comme quoi ils s'étaient smaqués en 6ème.Je lui dis que je n'aime paas trop qu'on parle de Gaby et de ses trucs amoureux car je l'aime encore un peu.Après elle m'engueule en disant genre "Oh mais c'est bon j'ai même plus le droit d'être sa pote aussi!"alors que je lui ai juste demandé de moins parler de lui.Et pour la peine elle pousse tout le monde pour se ranger à coté de Gaby.Ensuite je me confie a mon cousin Toru qui finalement se ditr que ce serait mieux qu'il le dise à Gaby MAIS Gaby me fait la gueule a MOI et pas à MARIDZA pour la rumeur.Et il m'engueule pour rien,je comprends rien à ce quil me dit et finalement il ne veut plus me parler.Je ne saurais jamais pourquoi...;-(

Contribution le : 17/12/2007 21:32
Signaler

Invité
 0  #983
FantômeInvité
J'aime pas les soaps.

Contribution le : 17/12/2007 21:47
Signaler

Invité
 0  #984
FantômeInvité
Citation :

magik_kiss a écrit:
J'aime pas les soaps.

meme la soap au choux? 🙂

Contribution le : 17/12/2007 21:59
Signaler

TitScarabe
 0  #985
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

magik_kiss a écrit:
J'aime pas les soaps.

meme la soap au choux? :-)

je dirais plutot navet

Contribution le : 17/12/2007 22:10

uTerrus
 0  #986
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

walkirye a écrit:
C'est mon excopine X (celle qui flirte Gaby) qui a fait une rumeur comme quoi ils s'étaient smaqués en 6ème.Je lui dis que je n'aime paas trop qu'on parle de Gaby et de ses trucs amoureux car je l'aime encore un peu.Après elle m'engueule en disant genre "Oh mais c'est bon j'ai même plus le droit d'être sa pote aussi!"alors que je lui ai juste demandé de moins parler de lui.Et pour la peine elle pousse tout le monde pour se ranger à coté de Gaby.Ensuite je me confie a mon cousin Toru qui finalement se ditr que ce serait mieux qu'il le dise à Gaby MAIS Gaby me fait la gueule a MOI et pas à MARIDZA pour la rumeur.Et il m'engueule pour rien,je comprends rien à ce quil me dit et finalement il ne veut plus me parler.Je ne saurais jamais pourquoi...;-(

Rien compris et jmen fous ^^

Sinon je compatie avec toi Razyel 🙂

De plus ca me fait chier ....

J'aime pas ca : On était supposé manquer l'école a cause de 1m30 de neige ( en tout ) est on y est allé pareil !!!

Mais j'aime bien le calin qu'une fille m'a fait ( ca réchauffe ^^ )

Contribution le : 17/12/2007 23:10
Signaler

Kryss
 0  #987
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
J'aime pas les propos ultra lourds qui font suite aux fameuses photos de Laure Manaudou. Y'a un moment où ça devient plus drôle du tout, faut savoir s'arrêter.

Contribution le : 17/12/2007 23:20

Invité
 0  #988
FantômeInvité
tu as bien raison kryss...
une celebrité et ca part en couille
edit:foutez lui la paix svp c'est une mome...

Contribution le : 17/12/2007 23:34
Signaler

Invité
 0  #989
FantômeInvité
j'imagine même pas la réaction de son frere ou de son pere
enfin celà nous regarde pas...;-)

Contribution le : 17/12/2007 23:52
Signaler

Invité
 0  #990
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
j'imagine même pas la réaction de son frere ou de son pere

Et la sienne tu y as pense ?
Bien que je pense qu'il faut etre absolument nunuche en tant que personne publique de se faire prendre en photo comme .."ca"
Photos qui de surcroit sont loin de la mettre en valeur.
J'ai un peu (beaucoup) de compassion et de peine pour ce qu'elle doit ressentir et subir en ce moment. Et en tant que nana, elle a tout mon soutien.
rien de plus a rajouter pour moi. Surtout pas de debat 😃

ah si, j'aime pas ta signature crezky ( ch'suis quand meme la deesse du KGB, l'oublie pas :-))

Contribution le : 18/12/2007 01:45
Signaler

Invité
 0  #991
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:

Bien que je pense qu'il faut etre absolument nunuche en tant que personne publique de se faire prendre en photo comme .."ca"

Suis pas d'accord, elle les a faite avec son mec du moment. Lui a été assez con pour les balancer. La célébrité n'empêche pas de se livrer à certaines choses dans le domaine du privé
Citation :

Photos qui de surcroit sont loin de la mettre en valeur.

Elle non, mais ce qu'elle a oui...:-?

Et pour Dingo, une môme... ça se discute.

J'aime pas le retour....

Contribution le : 18/12/2007 02:45
Signaler

Invité
 0  #992
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

andrea a écrit:

Suis pas d'accord, elle les a faite avec son mec du moment. Lui a été assez con pour les balancer. La célébrité n'empêche pas de se livrer à certaines choses dans le domaine du privé

con ? non enfoire oui
absolument pas d'accord, sinon on aurait trouve des photos d'adjani en train de .. bref c'est sa propre responsabilite .
et entre toi et moi, a moins qu'il te manque une case ou te croire sous les feux des projos, tu le ferais ? Moi jamais, vraiment jamais. Meme avec mon plus grand amoureux.
C'est l'instant qui compte, pas les photos, c'est d'un sordide.
je pense qu'elle a fait une grosse connerie, pas besoin d'en rajouter.

Contribution le : 18/12/2007 04:03
Signaler

Invité
 0  #993
FantômeInvité
pour changer de sujet...
j'aime pas, je deteste ne pas pouvoir dormir...

Contribution le : 18/12/2007 05:00
Signaler

TitScarabe
 0  #994
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
je n'aime pas non plus cette obsession pour l'histoire Laure Manaudou, c'est bon on sait on a vu c'est pas la peine de ressasser les memes choses pendants des jours et des jours, passez à autre chose

je n'aime pas mon chocolat trop chaud ^^

je n'aime pas les insomnies non plus,
je n'aime pas que le médicament que je prend pour dormir soit strictement interdit pour les femmes enceintes et que il va falloir que je trouve une solution plus saine pour dormir (non non je n'y suis pas, mais je tate, je me prépare à ce que ça se fasse un jour, et je veux faire au mieux, donc prévention...)

Contribution le : 18/12/2007 10:22

Invité
 0  #995
FantômeInvité
J'aime pas que 3 de mes frères ne soient pas là au réveillon de Noël. C'est la 1ere fois qu'il y aura si peu de monde. 😞

Contribution le : 18/12/2007 12:05
Signaler

walkirye
 0  #996
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Mirkil a écrit:
Citation :

walkirye a écrit:

Rien compris et jmen fous ^^

Ben alors pourquoi tu me réponds espève d'abruti de service ?!

J'aime pas ça moi,sale porc va...

Contribution le : 18/12/2007 12:11
Signaler

Maevan
 0  #997
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime pas quand Walkirye perd son sang froid légendaire : quand on raconte sa vie sur le net (même extrêmement intéressante comme la tienne), il faut s'attendre à ce genre de réactions. C'est comme ça.

Allez haut les coeurs ma belle, je suis sure que ton Gaby ne te mérite pas.

Contribution le : 18/12/2007 12:38

Zertyy
 0  #998
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
j'aime pas le langage de Walkirye en ce moment 😞

cool ... détends toi c'est bientôt Noël. 😉

Contribution le : 18/12/2007 12:46

Freud
 0  #999
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Je n’aime pas les gens qui on une grande gueule quand le Boss est pas là et dès son retour son les premiers à lui plonger dessus comme des lécheurs de f---

Ca m’énerve au possible, j’ai des envies de « on va tout faire péter mon colonel

Contribution le : 18/12/2007 12:55

Signaler

Invité
 0  #1000
FantômeInvité
Citation :

walkirye a écrit:
Ben alors pourquoi tu me réponds espève d'abruti de service ?!

J'aime pas ça moi,sale porc va...

alors là, j'aime pas les filles vulgaires, comme on dit à Marseille "celle qui parle mal de la bouche" 😞

et en plus je mange pas de porc, enfin sauf du bacon ou du jambon de temps en temps...

ah oui parce que le boudin noir, boudin bladin, chorizzo, laisses tomber 😛 beuuark

Contribution le : 18/12/2007 13:14
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.