-MaDJiK- | 0 #21 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5237
Citation :
Ben ça c'est bien fait et j'espère qu'ils resteront virés et même interdit de travailler dans la santé définitivement. Citation : pour rappeler à Macron qu'il a été élu par défaut (car avec Le Pen c'était juste pas possible), ??? Y'avait 10 autres candidats non? Qui est-ce qui est responsable de LePen au 2e tour? Ce n'est pas le gouvernement cette fois hein, ça sert à rien de casser nos abribus. C'est ça les manifs maintenant? À chaque fois... (je ne dis ça pour toi, à priori tu ne fais que résumer sans approuver)
Contribution le : 03/05/2022 18:07
|
|
Signaler |
2 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
o0 ----------------------- Citation :
Merci Du "classique" en somme, je ne savais pas pour les soignants et la loi retraite . J'imagine que si il y a plein de groupe ce ne sont pas tous des extrêmes gauchiste <- c'est ça qui ma interpelé de cette vidéo ( mais en vrai je le savais déjà un petit peu héhé) Ce qui est sur c'est que la madame est très fâchée ___Réponse edit___ Citation :
Oh oui je sais c'est un truc qui me tend un peu ( ça va dans les 2 sens ). Au moins tu te l'avoue Les gens ont tendance à se persuader d'être sains d’esprit.
Contribution le : 03/05/2022 18:28
|
|
Signaler |
Le_Relou | 0 #23 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 9597
@trachsel tu sais on aime bien mettre des étiquettes / placer les gens dans des petites boites.
ça évite de trop réfléchir. Pareil ce n'est que mon avis , enfin celui d'une des personnes que j’héberge dans ma tête
Contribution le : 03/05/2022 19:20
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
oups
Contribution le : 03/05/2022 19:30
|