Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

MrGii
 1  #21
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2012 13:13
Post(s): 679
Citation :

@shinix a écrit:
@MrGii Magnifique, donc Morges enlève les poubelles tout en sachant que les sacs poubelles sont taxés. Sympa pour ses habitants.

L'approche n est pas forcément mauvaise quand tu sais que les plagistes de Morges sont surtout des gens de Lausanne et environ.

@trachsel Le frontalier a beaucoup d'autres "qualités" à mon avis 😉 Là c'est la plage de Vidy, à côté du campus de l'EPFL-vive les soirées estudiantines ! Je l'ai dit, être dégueulasse n'a pas de nationalité.

Contribution le : 08/06/2022 16:04
Signaler

Drakkaru
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4906
@vivaberthaga l'éducation passe aussi par la sanction
Ca m'étonnerait que les gens qui jettent leur déchet par terre ne savent pas que c'est mal

Contribution le : 08/06/2022 17:27
Signaler

Stolas
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2021 17:35
Post(s): 275
J'ai brusquement eu une pensée pour Marseille...

Contribution le : 08/06/2022 17:30
Signaler

Jinroh
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6130
Le pire pour moi c est les mecs qui crachent des méduses...j ai pas d exemple mais Roubaix ou j j'habite c est vraiment sale.

Contribution le : 08/06/2022 17:55
Signaler

1  #25
Fantôme
Citation :

@MrGii a écrit:.

trachsel Le frontalier a beaucoup d'autres "qualités" à mon avis 😉 Là c'est la plage de Vidy, à côté du campus de l'EPFL-vive les soirées estudiantines ! Je l'ai dit, être dégueulasse n'a pas de nationalité.

C'était une forme de blague de ma part ( Clichés et Amalgames )  ça me semblait être le topique parfait.  : D

-----------
Pour les plages:

Quand tu vois le merdier que tu peux justement trouver en montagne ou bien juste en forêt imagine une plage d'été. Je me réjouis.

Dans une société à emballage ( clope, petit chocolat, bouteille d'eau, canette de bière, bouteille de vin, petit poivrier en plastique, Smartphonne XY ) c'est bien plus que de l'éducation sur le fait de  jeter qu'il faut à mon avis. 

3dit réponse------

Citation :

@MrGii a écrit:

J'avais bien compris 😉 ouep... tout à fait d'acc avec l'éducation... faut supprimer les jeunes....

Toutes mes excuses sur le forum je ne suis jamais sûr se savoir qui comprends où pas. 😃

D'une pière 2 coup virons les vieux aussi !

Contribution le : 08/06/2022 21:24

Edité par trachsel sur 9/6/2022 15:55:45
Signaler

MrGii
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2012 13:13
Post(s): 679
Citation :

@trachsel a écrit:
Citation :

@MrGii a écrit:.

trachsel Le frontalier a beaucoup d'autres "qualités" à mon avis 😉 Là c'est la plage de Vidy, à côté du campus de l'EPFL-vive les soirées estudiantines ! Je l'ai dit, être dégueulasse n'a pas de nationalité.

C'était une forme de blague de ma part ( Clichés et Amalgames )  ça me semblait être le topique parfait.  : D

-----------
Pour les plages:

Quand tu vois le merdier que tu peux justement trouver en montagne ou bien juste en forêt imagine une plage d'été. Je me réjouis.

Dans une société à emballage ( clope, petit chocolat, bouteille d'eau, canette de bière, bouteille de vin, petit poivrier en plastique, Smartphonne XY ) c'est bien plus que de l'éducation sur le fait de  jeter qu'il faut à mon avis. 

J'avais bien compris 😉 ouep... tout à fait d'acc avec l'éducation... faut supprimer les jeunes....

Contribution le : 09/06/2022 08:26
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.