Invité | ASCIIART et logiciel gratuit |
2 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Salut, c'est moi Enrico Iglésias. Comme vous le savez tous je suis un grand passionné d'art et tout particulièrement d'art "minimaliste" comme le pixel art ou mieux L’ASCII art. Pour rappelle l'art ASCII à la base c'est ça : Citation :
Sauf que nous somme en 2000 et ça a évolué regardez moi ces beautés Muy caliente : Citation :
Je vous ai mis des images directement en lien avec un programme qui s’appelle Playscii [Playscii vectorpoem by JPLebreton]. Il permet de faire des tableaux, de l'animation et même des jeux. C'est gratuit et austère mais c'est puissant. Dans le même genre il y a rexpaint que je n'ai pas vraiment utilisé pour non-compatibilité mais qui à l'air très très bien aussi. C'est gratuit et austère Citation : démonstration et plus encore : ---------------parenthèse-------------------------------------------- Pour ce qui est de l'éternel débat entres les ASCII puriste et la nouvelle génération il est évident qu'a la vue des ces images l'ont comprends que je suis une personne ouverte à l'art en générale. Hé en même temps ne suis-je pas chanteur, danseur ? ---------------fin de parenthèse-------------------------------------- Ces programmes couplés avec d'autres bidules ça permet de faire de jolies choses comme : Citation : petit plus jeux vidéo : Wikipedia Dwarf Fortress Stone Story RPG Steam et par le créateur de rexpaint cogmind etc.
Contribution le : 30/09/2022 12:41
|
|
Signaler |