Boboss | aKrocheur: bricolage, jardinage, déco et domotique |
3 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Bonjour la Kommu!
J'aimerais partager la chaîne Youtube d'un ami avec vous. Elle se concentre sur le bricolage et la découverte de nouvelles choses. Voici sa dernière vidéo : Comment créer un accent wall en bois pour un style industriel dans vos escaliers Ses vidéos précédentes: On plante des hortensias - Aménagement de #jardin On fabrique une lampe en béton avec un effet marbré - #DIY On fabrique un cache pot en béton #DIY ! Boire du vin pour fabriquer une table basse !? Salon de jardin DIY #DIY ! Un mur végétal extérieur avec du bois de récup - Idée déco jardin 2022 On se lance dans la domotique maison ! Comment fabriquer une lampe en bois connectée ? DIY - Créer un support de plante intérieur - Idée décoration salon 2023 Je compte sur vous pour l'aider à gagner en visibilité!
Contribution le : 02/03/2023 21:48
|
|
Signaler |
Maitre_Cube | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 21/03/2016 17:28
Post(s): 788
c'est bien fait, bien monté, on accroche vite.
Contribution le : 03/03/2023 09:36
|
|
Signaler |
David01 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07 20:24:32
Post(s): 1
|
Citation :
Bonjour ! Merci pour le partage de cette chaîne YouTube, elle a l'air super intéressante et pleine de bonnes idées DIY ! En parlant de décoration, si vous cherchez à ajouter une touche unique à vos intérieurs, avez-vous pensé aux papiers peints panoramiques ? Ils sont parfaits pour créer des murs d'accent saisissants et peuvent vraiment transformer une pièce.
Contribution le : 01/07 20:35:55
|
|
Signaler |