Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


defds
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2335
Karma: 1718
Citation :
@alvein
Mais qu'en occident, on promeut la castration et le changement de sexe chez les enfants. Là y'a pas un seul gauchiste pour être choqué 😕


il ne me semble pas que la castration soit autorisée. Il doit plutôt s'agir de ralentir les effets de la puberté. Apres j'imagine que tu as des sources fiables et plus précises sur ce que tu essayes d'alerter.
Tel le droitard que tu sembles vouloir incarner, tu dois néanmoins savoir que dans d'autres pays les enfants qui ne correspondent pas au standard masculin / féminin se retrouvent régulièrement passés à tabacs / violés / dans des programmes de "rééducation" / ... , et s'ils passent à l'age adulte, certains pays sont pour la prison ou l'execution. Bel avenir pour ces enfants, et apparemment ces methodes ne les font pas "changer".
Au moins en France on propose un accompagnement (et non un formatage). Certains ne sont que dans un "questionnement", d'autres sont profondément né dans un genre qui n'est pas le leur. Si tu n'es pas concerné par ces problématiques, on s'en fout, non? Mais si toi ou l'un de tes proches l'est, j'espère que tu lui apportera également ton soutien.

Une fois de plus, on tente de dévier du sujet de la video pour faire du HS.

Il s'agit du contrôle des femmes, de violence et de mutilations, et non pas de tweets de Frigide Barjot.

Contribution le : 22/08/2023 16:41
Signaler

FanfanLaTulipe
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2017 11:12
Post(s): 431
Karma: 515
Citation :

@Consternation a écrit:
Citation :

Les enfants - très jeunes - qui subissent cette opération, n'en ont strictement aucun souvenir ni traumatisme..


Faut oser la sortir celle-là ! Vous parlez de féminisme, du coup si je la drogue et qu'elle ne se souvient de rien...


Je parlais de l'opération du phimosis.

Vous connaissez ?

Contribution le : 22/08/2023 18:01
Signaler

KetaMilcs
 1  #23
Je m'installe
Inscrit: 11/02/2008 23:36
Post(s): 164
@FanfanLaTulipe


Oui, opéré à mes 17 ans.

Contribution le : 22/08/2023 18:48
Signaler

 1  #24
Fantôme
@defds
Les opérations de "changement de sexe" viennent d'être bannis pour les mineurs dans plusieurs états damerique.

Parmi les bloqueurs de puberté donnés aux enfants, on a le Lupron qui sont les mêmes hormones qu'on donne pour castrer certains incarcérés ayant des commis des violences sexuelles. Je te laisse googgler par toi même les effets néfastes et irréversible des bloqueurs de puberté.


Oui je soutiendrai n'importe qui ayant la disphorie du genre. Mais entre promouvoir la tolérance et l'acceptation par la société (et avant tout par soi même), et l'encouragement à la mutilation de son corps y'a tout un fossé.
N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Contribution le : 22/08/2023 19:27
Signaler

 0  #25
Fantôme
Il y a un topique <<Transgenres>> dans le bar

Contribution le : 22/08/2023 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.