Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

deepo
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 2055
@Loom- je capte pas que tu doute encore. La vidéo d'astronogeek est claire. Ce sont des chimères (mélange d'animaux. pour ca que ca n'a rien d'humain), hobby des taxidermiste depuis des millénaires. Et le fait qu'elles se retrouvent sur le marché noir confirme l'idée.
Les entreprise de voyages spatial ont un but ultime: prouver l'existence extra terrestre. (nasa; spaceX... c'est un financement assuré à vie)
Si l'une d'elle en découvre, je te garanti que ca fera un carton bien plus retentissant et qu'elles ne les foutront pas sur le marché. (noir ou autre).

Contribution le : 30/09/2023 18:33
Signaler

Loom-
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10195
Citation :

@deepo a Ă©crit:
@Loom- je capte pas que tu doute encore. La vidéo d'astronogeek est claire. Ce sont des chimères (mélange d'animaux. pour ca que ca n'a rien d'humain), hobby des taxidermiste depuis des millénaires. Et le fait qu'elles se retrouvent sur le marché noir confirme l'idée.
Les entreprise de voyages spatial ont un but ultime: prouver l'existence extra terrestre. (nasa; spaceX... c'est un financement assuré à vie)
Si l'une d'elle en découvre, je te garanti que ca fera un carton bien plus retentissant et qu'elles ne les foutront pas sur le marché. (noir ou autre).

Attention deepo, j'ai pas dis non plus que pour moi c'est du 100% , j'y met tout de même une réserve je sais pas tout on ne sait pas tout de plus à travers simplement internet ... j'y met une réserve tout de même je ne vais pas y croire aveuglément .

Il y a bien des lacunes dans ce dossier,  je crois tout de même aux personnes qui semble correctes/honnetes sur ces recherches , ne lâchant rien, comme dit certains chercheurs scientifiques risque leur carrières là dessus avec des bagages assez lourd derrière,  il peuvent se trompé aussi (sauf sur des résultats analyses bien appuyé qui démontrent aussi le non fake sur certains points, et minverse aussi dailleurs), j'aimerais bien que tout soit résolue que se soit au final faux ou non peut importe tant que cela aboutit,  néanmoins ils continuent de plus cela coûte de l'argent.

Je dirais je n'y crois pas à fond, à voir dans l'avenir,  affaire compliquée de plus menée aussi part certaines personnes mal attentionné qui enfoncent encore plus l'affaire.

Contribution le : 30/09/2023 19:49
Signaler

Lachessis
 2  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2010 10:37
Post(s): 529
Citation :

@Loom- a Ă©crit:
Citation :

@deepo a Ă©crit:

Attention deepo, j'ai pas dis non plus que pour moi c'est du 100% , j'y met tout de même une réserve je sais pas tout on ne sait pas tout de plus à travers simplement internet ... j'y met une réserve tout de même je ne vais pas y croire aveuglément .

Il y a bien des lacunes dans ce dossier,  je crois tout de même aux personnes qui semble correctes/honnetes sur ces recherches , ne lâchant rien, comme dit certains chercheurs scientifiques risque leur carrières là dessus avec des bagages assez lourd derrière,  il peuvent se trompé aussi (sauf sur des résultats analyses bien appuyé qui démontrent aussi le non fake sur certains points, et minverse aussi dailleurs), j'aimerais bien que tout soit résolue que se soit au final faux ou non peut importe tant que cela aboutit,  néanmoins ils continuent de plus cela coûte de l'argent.

Je dirais je n'y crois pas à fond, à voir dans l'avenir,  affaire compliquée de plus menée aussi part certaines personnes mal attentionné qui enfoncent encore plus l'affaire.

Sauf que pour l'instant, toutes les preuves que ce "chercheur" a présenté ont toutes été démontées. Pire, elles démontrent des fabrications de chimères et des mutilations de cadavres. Les seules choses qu'il reste à établir, c'est l'auteur de ces fraudes et le motif.
Perso, je penche pour une fraude récente par des locaux du plateau de Nazca bien trop heureux d'être tombé sur un pigeon près à défendre cœur et âme l'origine alien de ces momies malgré toutes les preuves qui invalident cette théorie. Une fois le buzz lancé, de nouvelles momies sont fabriqué (en pillant d'autres sépultures indigènes pour se procurer les matériaux) pour être revendues à prix d'or auprès d'autres pigeons bien heureux de pouvoir posséder une momie "alien".
A mes yeux, même si ce "chercheur" n'est probablement pas le faussaire, le fait qu'il soit incapable d'envisager la fraude et de remettre en question sa théorie, le discrédite complètement.

Contribution le : 01/10/2023 12:56
Signaler

-MaDJiK-
 1  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5234
Un article tout récent de quelques heures: https://dailygeekshow.com/momie-extraterrestre-oeufs/ elles sont vivantes et contiennent des œufs!

"la communauté scientifique internationale a déjà fait part de son scepticisme et demande aux scientifiques mexicains de mettre les échantillons à la disposition d’autres scientifiques pour voir si ce qu’ils disent est vrai."

Et un de quelques jours qui remet aussi bien en question:
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/ces-momies-extraterrestres-pr%C3%A9sent%C3%A9es-au-mexique-ont-lair-dune-arnaque/ar-AA1h4ad3

Apparemment il n'y a pas beaucoup de chercheurs qui les ont étudiées et celui qui les a présenté n'est pas très crédible.

Contribution le : 01/10/2023 19:27
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.