Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Loom-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10196
Citation :

@Flop_ a écrit:
Beauf ou pas, il faut constater que la vidéo à un nombre de vues assez conséquent.
Je ne sais pas comment le compteur marche et si c'est peu de personnes qui l'ont regardés pleins de fois ou pleins de personnes une fois.
( on peut tromper... 😉 )
Personnellement, je ne trouve pas la vidéo sexy, ni la femme attirante, mais ça a un coté assez burlesque, décalé.

Quelque peut HS (pour moi) désolé

La cité de la peur - On peut tromper 1000 fois

Contribution le : 22/11/2023 21:35
Signaler

Flop_
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2022 21:08
Post(s): 61
@Loom-

Sur le coté burlesque, décalé de cette vidéo: c'est en rapport avec les nuls en général,si ça te parle, je ne pense pas qu'il y ait besoin de plus d'explications.

Sur le coté beauf : je (me) posais la question de savoir pourquoi cette vidéo avait autant de vues par rapport aux autres.

Contribution le : 22/11/2023 22:54
Signaler

0  #23
Fantôme
Moi je trouve ça beauf.
Aucun problème pour moi j'en suis un de beauf " nouvelle génération"( bobof)

Si vous rigolez, partagez, commentez la vidéo d'énorme paires de loches qui se baladent, je suis prêts à affirmer que ce n'est pas votre coté fin et sophistiqué qui s’exprime.
Si vous vous sentez automatiquement attaqué pour un coté beauf.... Je vous laisse faire le raisonnement. Beauf mais pas stupide

--------

Les gens ont de la peine a accepter leurs coté "beauf". Alors que c'est l'humain dans son unité  qui est beau et donc avec son aspect beauf.

Bienvenue au club.

----------
Il y a plus de "beauf" que ce que l'on croit.
2,3 pages sur le forum Koreus suffisent à s'en rendre rapidement compte.

----------
Nous sommes tous le beauf de quelqu’un d'autre.
Sauf @Le_Relou

Contribution le : 23/11/2023 13:25
Signaler

SnikePlassken
 2  #24
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3784
Perso je n’ai pas été choqué par la photo de la dame avec sa forte poitrine. C’est un incident, ça peut arriver. Ce qui me gêne, c’est la personne qui filme et poste ça sur le net. Je me permets de penser que c’est lui le beauf…

Mais je ne lui en veux pas. Je respire, m’oxygène le cerveau et passe à autre chose…

Respire….

La nature, voilà magnifique. L’espace, l’air!
Des vaches…

Merde j’ai repensé à la dame…

Contribution le : 23/11/2023 13:47
Signaler

Le_Relou
 1  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 9597
@Erreur404 je suis un Beauf et c'est comme ça, après avoir vu la vidéo il était évident qu'elle devait être partagée sur Koreus , pour un Koreusity en vidéo bonus.(celle qui manque régulièrement à la fin 😉 😃 )

Contribution le : 23/11/2023 14:08
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.