Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bramlefou
Size doesn't matter
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 14/11/2014 15:15
Post(s): 149

Contribution le : 14/07 19:13:31
Signaler

alfosynchro
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 14093
Karma: 6729
@bramlefou :

Extrait du règlement à lire avant de poster :
"Pour créer un topic :

- Tout d’abord, je vérifie que ce que je veux partager n’a pas déjà fait l’objet d’un topic en effectuant une recherche (https://www.koreus.com/search.php).
- Si l’objet de mon topic est une image, une planche de bande-dessinée, une dépêche d’actualité ou une blague, je ne crée pas de nouveau topic mais un nouveau post dans un des topics dédiés (voir topic épinglés dans la chambre des liens).
- Je sélectionne la section qui convient le mieux pour mon topic (la chambre des liens pour un contenu amusant et/ou insolite, le bar pour lancer une discussion, la section “audio et visuel” pour partager une bande-annonce de film ou un clip musical, etc.).
- J’inscris un titre qui décrit de manière explicite le contenu de mon topic (par exemple, “vidéo trop drôle” n’est pas un titre suffisamment descriptif). Au sein de mon post, je fais mon possible pour présenter au mieux mon contenu en y plaçant des mots-clés qui permettront de le retrouver facilement via une recherche.
- Je n’inscris pas de titre entièrement en majuscules.
- Si je souhaite partager une vidéo, dans la mesure du possible je l’intègre directement dans mon post à l’aide du bouton prévu à cet effet (http://wiki.koreus.com/Insérer_une_vidéo)
- Si j’ai plusieurs contenus à partager dans un intervalle court au sein de la chambre des liens, je les regroupe dans un seul topic.
- Si mon topic dispose d’un contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes, je prends le soin de le mentionner par l’intermédiaire d’un avertissement clair. L’intégration directe d’une vidéo ou d’une image est alors interdite, et je ne publie qu’un lien externe vers le contenu en question.
- Toutes les vidéos ont leur place dans la CDL, à partir du moment où elles sont amusantes, insolites ou intéressantes.
Concernant les vidéos persos, elle ne sont en rien interdites sur le forum, bien au contraire, à partir du moment où elles rentrent dans une des catégories ci-dessus."

Contribution le : 14/07 20:01:26
Signaler

gazeleau
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7958
Karma: 6759
pour l'intégration: https://www.koreus.com/modules/newbb/topic247015.html


y a plus qu'à rédiger une légende et un titre explicite

Contribution le : 16/07 06:42:09
Signaler

Yazguen
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15247
Karma: 16769
Le titre reddit est approprié, plus qu'a traduire en français

Contribution le : 16/07 11:43:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.