Wiliwilliam | Visite b̵̨̥̞͓̋a̶̮̖͂̄͌̃͜ń̴̯̝ă̴͈l̵̯͇̜̪̍̃e̵̟͎͌̓͋͋ du musée de l'oubli |
2 #1 |
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38244
Étant donné qu'il s'agit d'une expérience audio et vidéo, je vous suggère fortement de la regarder en une fois et de préférence avec un casque audio.
Visite b̵̨̥̞͓̋a̶̮̖͂̄͌̃͜ń̴̯̝ă̴͈l̵̯͇̜̪̍̃e̵̟͎͌̓͋͋ du musée de l'oubli. L'horreur. J'aime beaucoup ce que fait EGO (le youtubeur). Ses vidéos sont longues mais elles sont très intéressantes et on ne voit pas le temps passer. Cette vidéo-ci m'a parue ... in-ter ... mi ... nable. Ci-dessous la thématique de la vidéo. Spoiler à ouvrir uniquement si vous ne souhaitez pas vivre l'expérience pleinement ou si ça ne vous intéresse pas. Il s'agit d'une vidéo qui traite de la maladie d’Alzheimer. On parcourt le musée de la vie de l'artiste peintre William Utermohlen décédé en 2007 de cette maladie neuro-dégénérative. Ces dernières œuvres sont régulièrement citées comme étant un apport majeur dans l'étude et la compréhension des effets progressifs de ce genre de maladies.
Contribution le : Aujourd'hui 11:53:15
|
|
Signaler |
Le_Relou | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 9670
@Wiliwilliam , il y a un Bug d'affichage dans le titre
Contribution le : Aujourd'hui 11:57:43
|
|
Signaler |
alfosynchro | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 14360
Oui, c'est quoi ces caractères spéciaux sur "banale" ?
C'est pas banal ! Edit @MacGeorges : c'est quoi ? Du japonais superposé ?
Contribution le : Aujourd'hui 12:15:47
|
|
Signaler |
MacGeorges | 1 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2022 12:10
Post(s): 364
V̸̰͐͛̚o̶̤͚͔̬̥̥̾̽̆̍̏͆͊̇̈ụ̵̡̱̽͜͝s̴̡͓̣̠̭̆̊̓̃̔͠ ̴̲͇͆̽̚͝v̸̡͔͙͎͎͍̭̙̭́ö̸̡̺͇́̀͠ư̷̯̫̭͛̀̓̔͋̽̽ļ̸̻͉͓̬̽͂͘͜͠ͅę̶̡̘̯̺͈̍̓̈̈͐̑̕̕z̵̡͎̱̳̫̦͆̀̍̃ͅ ̴̡̡̫̗̱̼̭̝̭̔̅̅̓̐̚͠d̸̲̻̟̥̖̙̒̆̎̌̂̀̀i̷̡̛̬̱̙̣̗͔͓͂́̎̌̂̂̾͜͝r̴̢̨̞̬͈̭̮͙͔̼͒͒̎̑͑̈́͝ę̶͗̇̀͗́̎͐̉̚ ̷̛̲̽ç̴̡̲͕̺͖̖̐̍ṍ̴͖͖͎̦̊̽̐͑̉̍̅m̴̟̮͐̑̈́̎̈́͌̈́̕̚ͅm̵̞͗̾̄ẻ̸͇͇̮̙̉̄̊̿͐̕͝ ̸̘̐̊̀c̶̢̡͇͔̳̀̑͌̒̂͜͝a̸̲̥̰̼̰̩̽͐̃̂,̵̪̣͖̘̹̑͘ ̶̡̧̠̬̘̬͔͠@̵̛̛͔͙̹̰̰̙̦͗̍̏͊̈́̇́Ĺ̶̢̪̪̥̰̩͂̌̀̽̀̚͘͝ę̷̧̧̹̻̠̰̲͙̍̄_̸̝̤̬̪̳͇̺͔͍̙̂́̍̅Ṙ̵̨͇̹͕̬̙͙̃͐̇̎ẻ̴̫͙̼͚̲͌̍̊͋̍̾ͅl̷̢̻͙̼̜̹̼̘͊͊̔͑̔̐̓͘ò̵̢̱͇̜͕͔̭̤̯̀͗͌̽̈́̄̐̀ǘ̸̢̹̣̙̬̳̮̮͒̀̄̚̕͜ ̷̡̲̹̥͍̝͓̙̲͂̉̄̆̔̚͝@̵̫̥͈̙̈́a̴̯̞̥̣̭̭̞͛̇͂̀̈̏͘͜͝l̸͓͖͋̈́̕͝͝f̶̧͍̦͍̦̥̫̩̠͙̏͌̌o̷̡̻̤̭̥̪̩̗̭͆̕s̴̻̖̤̹̲̀́̈́̕y̶̡̡̛̝̯̝͍̭̠̥̭̓͆́ņ̵͕͖͎͚̪̬̍c̶̯̎͂͋͝h̸̖͕̦̲̭͆r̸̼̱̠͎̲͙̰̟̊̄ở̶̢̨́̂̎͛͘͝͝͝ ̶̢̧͎̫̞̔̿͆̆͋̈́?̶̟͚̈͊̈́̈́̇̕͠
Contribution le : Aujourd'hui 13:22:15
|
|
Signaler |
LugerKain | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2021 11:25
Post(s): 997
terrifiante cette vidéo elle est phénoménale, c'est un court métrage mais réussi
Contribution le : Aujourd'hui 17:58:20
|
|
Signaler |