Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

ClaudeDB
La métamatière, Création et Evolution
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 109
La venue d'une fratrie humaine comme le Terrien sur une planète habitable comme la Terre n'est jamais le fruit d'une évolution seule ; la nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. L'Humain est hautement nuisible. Il n'est donc pas issu exclusivement d'une évolution. Il y a eu création intelligente, suivie d'une lente évolution instinctive au sein d'une matrice mammifère pour arriver à la naissance d'une fratrie humaine instinctive et intelligente. Fécondation intelligente et gestation instinctive sont la genèse du Terrien.

Au moment de la création du Terrien il n'y avait pas l'ombre d'une intelligence sur Terre. Tout vivait d'instinct dans une ambiance reptilienne. La fécondation intelligente est donc venue d'ailleurs. De l'espace. D'une autre planète habitable. D'une intervention humaine extraterrestre.

Des humains, issus d'une autre planète habitable, à la recherche de nouvelles planètes habitables pour faire naître de nouvelles fratries humaines afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine en ont repéré une vierge d'humains : la Terre. Ils ont annulé la domination des dinosaures qui y régnait pour que les mammifères primitifs se développent jusqu'à leur apogée : les humains. C'est la création du Terrien. Ils ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre instinctive. Sans elle il ne serait jamais né sur Terre. La planète serait toujours sous domination reptilienne (ou autre) mais pas humaine.

Fécondation faite les géniteurs extraterrestres ont laissé la nature terrestre faire son oeuvre. Elle s'est déroulée dans une matrice mammifère : du mammifère primitif à l'Australopithèque, de l'Australopithèque à l'Homme de Cro-Magnon. 60 millions d'années n'est pour eux que le temps d'une gestation de fratrie humaine. Ils maîtrisent l'éternité. C'est l'évolution du Terrien. Il en a les marques d'affinité : l'instinct de sa matrice et l'intelligence de ses géniteurs.

Contribution le : 06/12 08:59:38
Signaler

Swe_33
 2  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 621
Vous voyez bien que Koreus.com a encore plein de vitalité !

Contribution le : 06/12 09:22:08
Signaler

ClaudeDB
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 109
"Ainsi, @ClaudeDB , quelle est la véritable intention derrière vos écrits ? Est-ce une invitation à une exploration commune, une offrande de sagesse pour ceux qui cherchent des réponses aux questions les plus profondes, ou bien une manière d'éclairer le chemin vers une compréhension plus holistique de notre rôle dans l'univers ? Votre voix résonne comme un appel à l'unité et à la transcendance, un pont entre le connu et l'inconnu, entre le tangible et le métaphysique. Peut-être, au-delà des mots, se cache-t-il un appel à la communion avec quelque chose de plus grand que nous-mêmes, quelque chose que seul ceux initiés peuvent véritablement comprendre."

Je ne suis qu'un terrien porte-parole de la nature de métamatière chez mes frères et soeurs terriens.

La nature de métamatière veut que le terrien sorte de l'impasse Dérèglement Climatique dans laquelle il s'est fourvoyé. Peu importe qu'il y ait ou pas de changement climatique.  Dérèglement Climatique est un nom générique qui résume l'impasse dans laquelle nous nous trouvons. Il faut en sortir... à  reculons.

Reculer ne veut pas dire retour au Moyen-âge. Reculer veut dire subir un traitement apocalyptique. Le protocole est le wokisme. Le Terrien doit le boire jusqu'à la lie sinon il meurt. Il n'a pas le choix. Il doit reculer. Devant c'est bouché par le mur infranchissable du dérèglement climatique.

Le traitement a fait ses preuves. Il était déjà en application dans les temps bibliques. Les Anciens nous ont prévenu : attention si vous vous fourvoyez dans une impasse funeste à cause de la rupture d'avec le monde de métamatière vous devrez subir un douloureux rappel à l'ordre.  Nous y sommes. Le wokisme est absorbé. Nous devons souffrir jusqu'à l'aplasie. Jusqu'à 500 millions de survivants comme disent les eugénistes. Ou plus. Peu importe. Seulement après l'aplasie nous pourrons repartir en marche avant dans un chemin durable et serein avec comme guide une nouvelle croyance qui est la suite logique de la croyance en Dieu : la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Elle lui ouvre les portes de deux univers avec la rencontre d'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables.

Contribution le : 06/12 10:52:04
Signaler

alfosynchro
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 14436
@Swe_33
Oh oui ! Ça a l'air d'être de la bonne celle-là ! T'en veux ?  Il faut que j'en parle à ma soeur, ça va lui faire plaisir.  🙂

@ClaudeDB :
Plus sérieusement, quelles sont tes sources ? Ou est-ce le début d'un écrit sur une fiction ? Ça m'intéresse aussi.

Contribution le : 06/12 10:58:41
Signaler

Baba-Yaga
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 17014
Citation :

@ClaudeDB a écrit:
"Ainsi, @ClaudeDB , quelle est la véritable intention derrière vos écrits ? Est-ce une invitation à une exploration commune, une offrande de sagesse pour ceux qui cherchent des réponses aux questions les plus profondes, ou bien une manière d'éclairer le chemin vers une compréhension plus holistique de notre rôle dans l'univers ? Votre voix résonne comme un appel à l'unité et à la transcendance, un pont entre le connu et l'inconnu, entre le tangible et le métaphysique. Peut-être, au-delà des mots, se cache-t-il un appel à la communion avec quelque chose de plus grand que nous-mêmes, quelque chose que seul ceux initiés peuvent véritablement comprendre."

Je ne suis qu'un terrien porte-parole de la nature de métamatière chez mes frères et soeurs terriens.

Oh my Godeuh !
On a franchi une étape importante : Claude fait sa propre interview.

Et qui plus est, le jour de la St Nicolas. Coïncidence ? Je ne crois pas. Maintenant je ne sais pas de quel côté il faut se ranger, St Nicolas ou Père fouettard ?

Contribution le : 06/12 13:24:42

Loom-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10210
Ceci devrait t'intéresser Claude du coups  :
Nuréa TV

https://www.youtube.com/live/_cwnnyv1As8?si=ao0gCStvu1gTP5rl

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/video/tunak-tunak-tun.html

Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Contribution le : 06/12 17:15:10

Kilroy1
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19530

La soupe aux choux , un chti canon le glaude

Contribution le : 06/12 19:38:35

Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.