Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Halle
Petite recette de beignets
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/01 11:19:09
Post(s): 7
Bonjour à tous ! Encore une idée de cuisine créative pour les gourmands:p . C'est une recette facile et rapide comme on aime et délicieuse.

Ingrédients :

– 250 g de farine
– 250 g de yaourt nature sans sucre
– 2 gros œufs
– 2 CàS de sucre en poudre
- 1 Cac de vanille liquide
– 1 demi sachet de levure chimique
– 40 g de sucre en poudre pour l’enrobage

Dans un saladier, fouettez les œufs avec le sucre, la vanille liquide et le yaourt nature. Ajoutez la farine et la levure. Remuez la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse. Mettez une bonne quantité d'huile de tournesol dans une casserole et attendez qu'elle soit bien chaude. Mettez la pâte cans une poche a douille si vous en avez et faites des boules dans l'huile ou servez vous de 2 cuillères à soupe ou d'un distributeur de beignets. Laisser dorer de tous les côtés et mettez les dans une assiette recouverte de papier absorbant. Saupoudrez les beignets de sucre et bon ap

Contribution le : Hier 11:00:35
Signaler

Wiliwilliam
 1  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38519
Plus que 22 posts et on aura fait le tour de ton site.
Je préviens : si tu tentes encore un édit de post en glissant discrètement ton lien, ça va chauffer thermostat 8 sans ventilation.

Sinon, regroupe simplement tes commentaires en un seul article si ton but est vraiment de partager des astuces aux Koreusiens. 👍 (le premier que tu as crée par exemple)

Bon appétit 🧑‍🍳

Contribution le : Hier 11:15:00
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.