Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

lm2lm2
lien vidéo koreus, ajouter l'"argument" pour utiliser koreus par défaut,au lieu de yt/daily ?
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2024 22:47
Post(s): 5
bonjour,

je vois que bcp de posts sont indiqués avec le jour/mois mais sans l'année sur le forum.. donc ne sachant pas s'ils datent de 2015 ou 2025, je prends la plume pour rédiger ma ptite question :

est il possible d'ajouter un "argument" à la fin d'un lien koreus, pour mettre par défaut le lecteur sur celui de koreus?

pour transmettre des vidéos à des personnes il est parfois préférable de passer par le lecteur koreus pour différentes raisons, vs yt/daily, et je n'arrive pas à obtenir ce critère par défaut dans le lien. Par ex, sur yt il est possible d'ajouter &t=NN où NN est le temps en secondes à partir duquel jouer la vidéo. J'imagine qu'un complément pour déterminer le lecteur vidéo par défaut doit être faisable?

merci bcp!

Contribution le : 01/03 23:38:13
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38546
C'est l'année courante lorsqu'il n'y a pas l'année affichée.

Contribution le : Hier 15:14:09
Signaler

Le_Relou
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 10496
@lm2lm2  A priori non, il n'est pas possible d'ajouter un argument pour forcer le lecteur Koreus pour les vidéos

ce que tu peux faire c'est mettre le lecteur Koreus , lancer la vidéo , faire un clic droit copier le lien de la vidéo et voila tu auras un lien de ce type :
https://embed.koreus.com/00071/202502/gel-rupture-canalisation.mp4

qui te mènera vers la page de l'article sur koreus.com avec le lecteur koreus sélectionné

édit: Ben non en fait, je viens de tester depuis un autre navigateur.
ça remet le lecteur par défaut qui est dailymotion

Contribution le : Hier 16:29:06
Signaler

Koreus
 2  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75566
C'est bonne idée d'amélioration
Mais pour l'instant je me concentre sur la nouvelle version du site qui va prendre quelques mois encore

Contribution le : Hier 18:47:42
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.