Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

jumbolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

tibuu a écrit:

Qu'elle modo voulez vous bannire ?Jumbo
Pendant combien de temps? Une eterniter
Voila le moderateur a ete bannis bonne journee

Jamais !! Et file apprendre l'orthographe au lieu de raconter des conneries.

Contribution le : 05/11/2007 23:27
Signaler

eider
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Black_cant a écrit:

Fonction "amis" ? Je ne comprends pas trop...

Moi non plus, en fait 😃

Sinon les favoris dans le profil sont une bonne idée, je pense 🙂

Contribution le : 07/11/2007 16:12
Signaler

thelastfleeting
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Ah enfin me revoila 😃, après une semaine d'école ^^.
Ca fait plaisir de voir vos réponses 😃 merci tout le monde.

Citation :
L'idée me travaille depuis un moment, Jumbo m'a relancé dernièrement, les membres pourront bientôt ajouter en favoris les vidéos. Cette liste sera visible dans leur profil.

Ouai bonne idée , mais ca sera visible dans leur profil? donc on devra aller dans le profil de chaque personne pour voir le top de chacun? J'aime bien l'idée ,mais on pourrait par exemple , en réunissant les tops de tous les membres (par un programme automatique) pour en faire un seul top... je sais pas si ca serait possible mais ca serait mieu a mon gout vous ne trouvez pas?

Citation :
Je réfléchis aussi sur l'ajout de la fonction "amis" sur le site. Je n'ai pas encore bien défini à quoi ca pourrait servir.

La fonction ami ,c'est pour ajouter vos amis dans votre profil , comme ca ,quand une personne veut savoir plus sur un koreusien ,il connaitra aussi par son profil ses potes 😃 sinon a par ca j'en sait pas plus sur le but de cet ajout 😃

Citation :
Ce qui serais bien aussi, c'est une fonction recherche de pseudo, pour trouver facilement des membres, par exemple si on veut leur envoyer un MP.

Je pensais qu'il y en avait une..., ca pourrait etre indispensable. (mais bon ,"Ce topic serait il devenu la boîte à suggestions ?" non je ne le voudrais pas, elle ne le deviendra pas ,enfin je l'espere... :D)

Contribution le : 09/11/2007 17:53
Signaler

fabetche
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
l'idée me plait bien pour le forum nostalgie. chaque membre peut créer un topic unique a son nom ( mettre le lien dans sa signature ou son profil) et mettre les vidéos qu'il préfère dans SON topic. tout ca en éditant le premier post pour que ce soit pas le fouilli non plus.
j'attend de voir ce que le grand chef nous prépare avec les favoris et sa "mystérieuse" fonction amis, ca peut donner un gros + au site ! 😉

Contribution le : 28/12/2007 12:36
Signaler

Kazam
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
L'idée des favoris est sympa 🙂

Contribution le : 28/12/2007 13:17
Signaler

nicooo11
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2006 16:02
Post(s): 202
Ok sympa mais rien à voir avec le message original du sujet...

Contribution le : 30/12/2007 12:56
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.