Phonk | Lobotoman + La Tête dans les Nuages + Un Pied dans la Tongue + Mac Attacks + Zozo |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Lobotoman où le Superman crétin!
Production: Palm Production Une deuxième plus poétique avec de jolis graphismes. La Tête dans les NuagesUne girafe parisienne mène une vie bien monotone. Elle tente alors de devenir une star grace à une pillule magique. Production :Université Paris 8 De: Claire Sabattié Plus potache et plus gras avec Léon et Gudule Production: Imagine Deux extra-terrestre buveurs de bière sont chargés de faire un rapport sur la planète Terre: Mac Attak Production: Waide Somme De: Xavier Delpuech Et pour terminer Zozo, un extraterrestre qui se fait enlever par des extra-terrestres. L'histoire est un peu légère, dommage car l'animation est très stylée et rythmée. Enfin ça reste ma préférée de cette série tout de même! Production: Explorer
Contribution le : 06/11/2007 01:03
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Lobotoman : d'une certaine façons ce jeune voyou aura pris une leçon, il est pas près de recommencer ses méfaits
La Tête dans les Nuages : prendre de la drogue c'est mal Un Pied dans la Tongue : j'ai trouvé ça complètement con ( sinon moi aussi je suis gaucher donc si il m'arrive la même chose qu'à lui ) Mac Attacks : ça va, avec eux on ne risque pas grand chose, on peut continuer à faire la fête sans s'inquiéter de quoi que ce soit Zozo : c'est plus un clip qu'une animation racontant une histoire
Contribution le : 06/11/2007 21:15
|
|
Signaler |
Koreus | 0 #3 |
|
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75344
Belle compil d'animations inédites.
Mes deux préférées sont La tête dans les nuages et un pied dans la tongue.
Contribution le : 07/11/2007 16:05
|
|
Signaler |