Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »

walkirye
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
désolé pour le flood mais bon,je pouvais pas mélanger mes deux post et ça serait pas rigolo sinon:

J'ai donné des indices a Gaby de mon amour,il a trouvé que je l'aimais...il fait genre il ne le sait pas,mais je sais très très bien qu'il le sait il veut juste faire son marrant.

Apparemment,il le prend très très bien,il est super content...et j'aime 😃

Contribution le : 26/11/2007 21:41
Signaler

-Flo-
 0  #122
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Mais il sort pas avec Julie, Gaby ? C'est Aurélie qui m'a dit ça a la récré. Apparamment ils auraient même mis la langue. Mais peut-être qu'ils ont cassé. Ça faisait déjà 4 jours après tout... Sinon moi je trouve que le prof d'histoire-géo c'est un gros con. En plus il a donné une heure de colle à Julien alors que c'était même pas lui qui avait dit "couille" d'abord. En plus Julien il est trop mimi, quand il aura plus son appareil je sortirai peut-être avec lui sur la bouche, sauf si d'ici là Michaël casse avec Pamela.
Pff demain y a sport j'ai pas envie d'aller à la piscine les garçons ils vont encore pas arrêter de regarder nos fesses, vraiment trop cons les mecs. Je m'en fous je dirai au prof que j'ai mes règles. En plus c'est presque pas un mensonge parce que j'ai un peu mal au ventre et il parait que ça fait ça.

Bon allez faut que je te laisse y a mon père qui pique sa crise. Pfff quel con celui-là, vivement qu'il meurt d'un cancer de la prostate. Ça lui apprendra à m'engueuler tout le temps à propos de mes habits. Merde quoi j'ai plus 12 ans et demi. Je suis indépendante maintenant, je sais même faire cuire des pâtes.

Kiss

Contribution le : 26/11/2007 21:51

Luneale
 0  #123
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Mouah ah ah ah a h Excellentissime Flo. Y'a que toi qui peut rentrer dans la peau de ces marottes. J'ai dit dans la Peau, hein!

Moi, j'aimerais bien relire des posts d'adultes sur le site. J'ai comme l'impression des fois de me retrouver sur le Skyblog d'adolescents prépubères. Même si c'est un peu une cure de jouvence pour notre vieille amie Kryss. (Elle ne s'en plaint pas m'a-t-on dit)
Comme dirait Francis, c'était mieux avant.

Contribution le : 26/11/2007 21:56

kabylus
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'aime bien le voyage à Marseille qui se profile. Peuchère, je sais même pas quoi visiter là bas ^^

Contribution le : 26/11/2007 22:24

Invité
 0  #125
FantômeInvité
j'aime bien cette journée au boulot, vraiment tranquille, glandouille, parfait pour commencer la semaine 🙂.

et floooo (oui oui excellent :-D) et zabs, laisser walkirye
un peu tranquille hein 😉.
on est tous passé par là, elle est amoureuse, si ce n'est que t'il pas mignon 🙂.
elle a envie de nous partager ça alors cessez de la taquiner (sur ce sujet là^^)

Contribution le : 27/11/2007 00:04
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
J'adore le post de Floooo
J'aime bien voir que Lunéale a continué la chaine et que ses parties génitales ne pourriront pas :lol:

Contribution le : 27/11/2007 00:07
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité

Contribution le : 27/11/2007 00:43
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
J'aime bien arriver sur le site et avoir un fou-rire qui va crescendo : ca demarre tout doux avec le post de luneale dans a propos du site, ca augmente avec celui de Vince dans le betisier, puis le post de Floooo ci-dessus en finissant en apotheose avec le post de LaCroupe dans le j'aimerais bien.
Franchement merci les gars/fifilles, j'essuie encore mes larmes 😃

Koreus.com l'antidepresseur miracle parce que je le vaux bien 🙂

Contribution le : 27/11/2007 01:21
Signaler

Gideon
 0  #129
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
J'aime bien les nouvelles images pour les rangs .. elles sont nouvelles, ou j'ai alzheimer ?

Contribution le : 27/11/2007 07:22

Invité
 0  #130
FantômeInvité
ce sont les anciennes en fait, celle d'avant les verres

je pense que c'est pour noel

Contribution le : 27/11/2007 07:29
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
apprendre que Karderouge aka Jean-Christophe Rabiller part en couille et en croisade contre Pissou en frôlant le harcelement.

commentaires partout ou la video Frere ELvis est postée.
Mail à Pissou, MP, posts dans le livre d'or du site showcacao et j'en passe...

ennui mortel ou bouffée delirante...les 2 peut-être

😃

edit :

http://site.voila.fr/jcrabiller/textes/cacao.htm 😃

Contribution le : 27/11/2007 18:09
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité

Contribution le : 27/11/2007 18:36
Signaler

walkirye
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
j'aime bien le post de flo aussi 😉 même si je sais que tu te fout de ma gueule tu me fais bien rigoler^^

Contribution le : 27/11/2007 19:26
Signaler

-itz-
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Citation :
Enfin un site Web 2.0 :lol:

Contribution le : 27/11/2007 19:41

Choupin
 0  #135
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

kabylus a écrit:
J'aime bien le voyage à Marseille qui se profile. Peuchère, je sais même pas quoi visiter là bas ^^

Si tu veux quelques bonnes adresses, n'hésites pas mais je pense que Crezky pourra te faire un bon programme avec photos en plus 🙂

J'aime bien être en week end !
J'aime bien être finalement motivée!
J'aime bien mon programme à venir.

Contribution le : 27/11/2007 21:26
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
Citation :

Choupin a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:

Si tu veux quelques bonnes adresses, n'hésites pas mais je pense que Crezky pourra te faire un bon programme avec photos en plus 🙂

J'aime bien être en week end !
J'aime bien être finalement motivée!
J'aime bien mon programme à venir.

mais bien sur !!!

pas de souci ! par contre visite de Marseille en Tramway bus et métro !!! 😉

j'aime bien savoir que Kabylus viennent à Marseille

dis moi , t'as de la famille à Marseille ?

ne me dis pas non !!! les kabyles sont de partouuuuut ! ils vont vous envahiiiiiiiir !!!!

"
- je vous dois combien ?
- 26.92...un petit sidi-brahim missio vunçant
"

Contribution le : 28/11/2007 00:29
Signaler

ouache13
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :
Ouh pinaize, ce mec est encore plus grave que je le pensais!

Cette propagande participe à exacerber le communautarisme, n’en doutons pas. Faire d'une religion le bouc émissaire de tous les maux de la terre, on connaît tous le dénouement d’une telle entreprise. Laissez fleurir de telles vidéos, largement diffusées sur Internet, sans réagir, c’est laisser le champ libre à ces crétins.

On ne se demande pas qui est le crétin dans l'histoire 😃

Contribution le : 28/11/2007 00:47

Invité
 0  #138
FantômeInvité
j'aime bien, non j'adore la vidéo avec l'autiste américain.
ça m'a foutu des frissons dans le dos.
les choses qu'on peut voir, apprendre et comprendre à travers la video sont extraordinaires.

cette douceur dans ce monde de brute, qu'est ce que ça fait du bien!
cette pulsion de lui venir à l'aide de la part d'un stade entier est tout simplement exceptionnelle, voir tout ces gens chanter ensemble, avec l'autiste, faisant abstraction de son handicap, de sa différence, c'est magnifique.

l'aider à surmonter sa peur, surtout pour un autiste, voir que lui chante avec eux et ne veux pas lâcher l'affaire, mais aller jusqu'au bout, c'est génial, extraordinaire!.

les petits jeunes qui lisent ça, qui voient la vidéo, tout comme la vidéo de la remise de la coupe à l'afrique du sud pour la finale de la coupe du monde de rugby,
prenez bien note, c'est des leçons de vie ça, il n'y a rien de plus beau dans la vie!

(sauf ma copine ;-))

Contribution le : 28/11/2007 01:13
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
Citation :

interrail a écrit:
j'aime bien, non j'adore la vidéo avec l'autiste américain.
ça m'a foutu des frissons dans le dos.
les choses qu'on peut voir, apprendre et comprendre à travers la video sont extraordinaires.

(sauf ma copine ;-))

bah justement comme le titre indiquait que c'etait un autiste, ça me faisait des frissons comme une craie que l'on fait crisser contre un tableau en ardoise...

je vais regader et je te dis ça tout de suite !!!

edit :

ba finalement, elle est cool cette video 🙂

il commence à rigoler et tout le monde rigole aussi pour enchainer tous ensemble l'hymne nationale américain

c'est beau et plein d'émotion 😉

Contribution le : 28/11/2007 01:18
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
Citation :

Citation :

Jean-Christophe Rabiller a écrit :
Bon, c’est pas non plus la fin du monde, mais je ne voulais pas laisser ce clip, malheureusement artistiquement très bien foutu, se propager sans réagir.

Tout en donnant le lien de la vidéo..

J'adore les sketches des Guignols

Contribution le : 28/11/2007 01:43
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.