Dave202 | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Oui je pense qu'il est pour toi et tes proche, si tu deviens un No-Life comme certains sur ce site...
OUl il est nocif pour tous, dépend la duré que tu y passe, mais l'ordi en général (que tu aie un écran LCD ou cathodique) te fatigue et te vicie la santé forcément prend un coup... Maintenant utilise le a bon éscient.
Contribution le : 07/01/2008 20:39
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #22 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6492
Citation :
Et elle dis rien pour les TV ? parce que le principe est exactement le même. Eter devant ton écran de pc 3 heures n'est pas moins nocif à long terme que de faire des maquettes, tout hobby à ces défauts, que ce soit pour les yeux, le dos etc, quand on veux critiquer un truc, y à toujours moyen. Je crois que si on devai arreter tout ce qui est nocif, faudrai commencez par arreter de respirer , vu que c'est ce qui fatigue le plus le corps sur une journée .
Contribution le : 08/01/2008 01:18
|
|
Signaler |
Txiii | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
|
En ce qui concerne les écrans à tubes, je peut te rassure en te disant qu'il y a moins d'ondes qui sortent de ton ecran que dans ton portable. (j'ai récup' un cathodique mais je vais pas tarder a passer sur lcd)
En ce qui concerne la tour ya pas vraiment de risque, mis à part le wifi qui envois lui aussi des ondes..
Contribution le : 09/01/2008 17:36
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
pour tout ce qui est onde / micro onde / portables / wifi ect...
ce sont les meme en general mais sur des fraquence plus basse qu'un micro onde ( en tout cas pour le wifi ) le seul test sur l'impact sur l'humain actuel est le test de temperature... on met un contenant d'eau a proximité d'un emetteur. et on regarde la difference de temperature qu'elle provoque sur l'eau. on sait donc que le wifi / les portables ecT.. nous font chauffé, le cerveau en particulier pour le telephone. mais on c'est pas vraiment si c'est nocif a mon avis il mettent une limite plus de tel temperature est considere innaceptable. mes informations sont a confirmé car elle resulte de conversations et non de recherche personnelle
Contribution le : 09/01/2008 17:52
|
|
Signaler |