Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

0  #41
Fantôme
Citation :

fyras a écrit:
L'aspartame n'est-il pas le faux sucre, que j'appelle avec le plus grand plaisir "Sucrette" ?

si,si c'est ça!

Contribution le : 23/11/2007 11:08
Signaler

Corbeille
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Argh ! Cela attack le cerveau ! ?

Contribution le : 23/11/2007 11:19
Signaler

Arsenick
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Sauf que le pied en question peut-être du à un tas d'autre truc que la tabac.

La en l'occurence je dirai plutot que c'est un "pied du diabétique"

Pareille pour les poumons: le jour ou tu trouve des poumons come ceux du "non fumeur" tu m'appell simplement parce que pour avoir des poumons de cette couleur la c'est que tu as moins de 10 ans: les poumos prennent naturellement un teinte grisatre avec les années.

Niveau dépendance, un servrage physque dure au maximum 3 jours, ce qui veux dire que le corps n'en réclame plus et que ce n'est "que" mentale...question de volonté.

Au passage, tu connais le coca-light, le canderelle et toutes les saloperie "light"? dedans y à de l'aspartame.

Présent dans +/-5000 produit (2.000 en europe), il est responsable de 92 symptome dont la pluspart sont neurologie.
Si l'on ajoute de l'aspartame à des liquides chauds, comme le the ou le café ou tout simplement si il est entreposé durant un long temps dans une piece chaude sa dégradation entraine la formation de methanol....responsable de tumeurs au cerveau.
Tape Aspartame dans gogole (:D), tu as plein d'article qui en parle.

PS: soyez sympa avec les fumeurs: il viveront moins longtemps que vous 😃

Contribution le : 23/11/2007 12:28
Signaler

Gideon
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Oui, de toutes façons, tout donne le cancer.

La pression des doigts sur un clavier, manger, boire, respirer.

alors, à la limite, autant crever tout en se faisant plaisir.

Contribution le : 23/11/2007 12:56
Signaler

0  #45
Fantôme
ouai c'est vrai que il faut arrété de bassiné avec ces prévention la ! ca soul a force on le sais c'est bon on a compris après c'est claire que si ca nous arrive on ne dira pas pareil c'est claire et net !! mais voila ce que tu nous montre on le sais déja ... une vidéo comme ca est surement posté par un non fumeur ^^ lol
un non fumeur ne vois que c'est risque la .. et pas les plaisir de la cigarette ! ...
m'enfin le truc c'est qu'il faudrai ne jamais commencer 😉

bref ... marre de tout ca .. si on devait faire attention a tout on vivrai chez sois sans bouger a manger que des salade .. !
je vote pour un épanouissement MAXIMUM !! je préfére une vie courte mais très intense qu'une vie longue et chiante !

i'm the last for the moment 😃

Contribution le : 23/11/2007 13:09
Signaler

Jesus
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Citation :

Profet a écrit:
Citation :
Jesus a écrit :
pourquoi ne pas choisir une addiction plus saine ... comme le chocolat, le sexe ou même les jeux vidéos ?

-> Le chocolat peut mener au cholesterol, mort lente et douloureuse, le sexe aux diverses MSTs, et ne me fais pas commencer sur les jeux videos... Evidemment, ce sont des consequences qui ne surviennent qu'en des cas extremes, mais on a tendence a oublier que la cigarette c'est pareil. Tout le monde est au courant des risques auxquels on s'expose lorsqu'on fume, y'a assez d'etiquettes et d'images gores sur les paquets de cigarettes. Pourtant, les fumeurs choisissent du fumer quand meme FOUTEZ-LEUR LA PAIX. Vous leur pourrissez la vie plus que la cigarette elle-meme, on a la chance de vivre dans un pays suffisament libre pour qu'on puisse choisir de fumer ou non. Et personne ne peut juger ce choix.

Je voudrais aussi en eclairer quelques un sur le coté dependance et addiction. Deja drogue n'est pas egale a dependance, juste pour que ce soit clair. Bien sur, pour la cigarette c'est prouvé chimiquement qu'il y a de tres fortes chance qu'elle mene a une addiction. Pour ma part, je ne fume que socialement, je ne peux apprecier une cigarette qu'en presence d'autres fumeurs. Et croyez-moi ou non, mais je suis tout sauf dependant: j'ai un paquet de cigarette acheté il y a 1 mois a peine entamé, je n'y touche pratiquement pas parceque je ne frequente plus de fumeurs, et seul je n'y pense meme pas.

Fumer provoque un plaisir unique, que je sais apprecier mais je ne vais pas faire chier les autres avec ca, et j'attend de ces memes personne qu'elle me foutent la paix de la meme facon.

Bon, je me permets de préciser que mon but n'était pas d'émettre un jugement, mais plutôt de comprendre le point de vue adverse et d'exprimer le miens.
En rapport avec les MST, l'addiction au sexe ne signifie pas forcément qu'il y a un changement fréquent de partenaire.
Pour le choléstérole, euh j'm'y connais pas assez pour en parler. Par contre je veux bien que tu développes un minimum pour les jeux vidéos, même si c'est HS (par MP si tu préfères).

Je veux bien foutre la paix aux fumeurs, c'est d'ailleurs ce que je fais en général (bien que je le regrette souvent)(et quand je ne le fait pas, c'est parce que ce sont des personnes auxquelles je tiens).

Mais ce qui me pose problème, c'est que malgré les risques connus, certains fument toujours de façon totalement immodérée ...
Et qui paye les traitements quand les cancers sortent ? Et bah c'est pas que les fumeurs. Je sais bien, c'est la solidarité gnagnagna, mais ça fait quand même chier de se dire qu'on paye pour soigner des gens qui sont presque des "malades volontaires" (avec le discours type "je connais les risques mais j'assume et je continue à fumer comme un bourrin" (sauf qu'après c'est la sécu qui assume les frais)).
PS : oui, cette argumentation est probablement valable pour tous les cas extrêmes dont tu as pu parler, mais la clope reste quand même le plus courant et probablement aussi le plus couteux.

Ensuite pour répondre au message de volto :
Pour ma part je me considère depuis peu comme étant assez épanoui, sans avoir jamais touché à la clope. Je n'estime pas qu'éviter ce petit plaisir potentiel rend ma vie chiante.

Ensuite, comme il est facile, étant jeune, de dire "j'assume les concéquences", mais plus dur de les assumer quand on est vieux et malempoint, pensez à votre futur tel que vous le voyez et réflechissez à tout ce que vous aurez peut-être à perdre. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Quand je serai vieux, que j'aurai une famille à chérir, des petits enfants et tout et tout ... Si j'ai un cancer, au moins je n'aurais pas le regret de l'avoir en partie causé.

Contribution le : 24/11/2007 02:21
Signaler

0  #47
Fantôme
le probleme c'est que je suis addict au chocolat, aux jeux videos ( moins par manque de temps) au sexe (que je prefere aux jeux video- vases communiquants 🙂 ) et malheureusement a la cigarette.

Je suis comme crezky, je fume car j'aime l'odeur, et c'est une dependance psy, physio totale.

je vis dans un pays ou l'image de la personne doit etre saine : pas de clop (evidemment) du jog tous les jours, de jolies femmes enrobees, les europeennes passent pour des malades, et des enfants aux joues roses au p'tit dej.
par contre, c'est un des plus grands pollueurs de la planete, cherchez l'erreur.

Alors quand je fume ma cigarette, en terrasse, avec l'accord de la table ou je suis, et mes voisins alentours, je suis furax quand un flic vient me faire chier. Hors miami beach car la-bas on peut fumer tranquillement.

Ceci etait juste pour l'anecdote.

pour revenir au sujet : oui, je souhaiterais arreter cette dependance, sans devenir un ex-fumeur aigri : ce sont les pires.
J'envisage un traitement avec du zyban, ou ziban. si certains ont des infos welcome.

Contribution le : 24/11/2007 03:32
Signaler

uTerrus
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

andrea a écrit:
le probleme c'est que je suis addict au chocolat, aux jeux videos ( moins par manque de temps) au sexe (que je prefere aux jeux video- vases communiquants 🙂 ) et malheureusement a la cigarette.

Je suis comme crezky, je fume car j'aime l'odeur, et c'est une dependance psy, physio totale.

je vis dans un pays ou l'image de la personne doit etre saine : pas de clop (evidemment) du jog tous les jours, de jolies femmes enrobees, les europeennes passent pour des malades, et des enfants aux joues roses au p'tit dej.
par contre, c'est un des plus grands pollueurs de la planete, cherchez l'erreur.

Alors quand je fume ma cigarette, en terrasse, avec l'accord de la table ou je suis, et mes voisins alentours, je suis furax quand un flic vient me faire chier. Hors miami beach car la-bas on peut fumer tranquillement.

Ceci etait juste pour l'anecdote.

pour revenir au sujet : oui, je souhaiterais arreter cette dependance, sans devenir un ex-fumeur aigri : ce sont les pires.
J'envisage un traitement avec du zyban, ou ziban. si certains ont des infos welcome.

Oublie pas pour Décembre : 9m des batiments publiques ^^ ( et pas de clope pendant 3h ^^ )

Ah et puis j'oubliais : Note aussi que tu dois fumer a -20 -25 ... Pas pratique :-S

( Je parlais de ton "voyage" en Nouvelle-France ^^ )

Contribution le : 24/11/2007 04:40
Signaler

masalou
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Je suis vraiment scandalisé par les réactions puériles de certains fumeurs...
Je trouve que fumer est un acte égoïste pour 2 raisons :

1) Vous avez une famille : frères, soeurs, parents, eventuellement femme/mari et enfants qui vous aiment. Ce petit plaisir quotidien aux conséquences funestes laissera derrière vous des orphelins, veuves, familles en deuils, veufs.
Quelle mentalité nombriliste de se dire "c'est mon petit plaisir" quand on sait qu'il apportera un lot de malheurs incomparables à vos proches.

2) la cigarette est l'origine de pathologies innombrables : respiratoires, cardio-vasculaires, cutanées, osseuses, articulaires (he oui, fumer provoque de l'arthrose), et même occulaire (opacification de l'humeur acqueuse menant à la cécité). Tous les soins de santé conséquents seront assumés par la société, dont des non fumeurs. Et je peux vous dire que ces soins coûtent très chers, à titre d'exemple, une amputation du pied avec sa prothèse et sa rééducation peut grimper dans les 100 000 euros, argent qui peut être investi autrement que pour guérir les conséquences de vos "petits plaisirs".

Enfin, dire que tout, marcher, boire, respirer, manger provoque le cancer relève du dernier degré de puérilité, d'immaturité. Certes, beaucoup de choses provoquent le cancer, mais dans des proportions significativement différentes sur un plan statistique ("significatif" a une valeur dans le langage statistique, allez donc vous renseigner/étudier)

Contribution le : 24/11/2007 15:26
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.