Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Maevan
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Pauvre Kryss...

Elle ne vous mérite pas !

Contribution le : 04/12/2007 14:00

-itz-
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Depuis le temps que je le dis... 🙂

Contribution le : 04/12/2007 15:14

kabylus
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ca vous tente un contrat de mariage à durée déterminée ? 😃

La voilà la solution !

Contribution le : 05/12/2007 13:06

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
Ca vous tente un contrat de mariage à durée déterminée ? 😃

La voilà la solution !

CMDD ?????? ça pue le contrat de merde ça.......

ok, je dégage 😃

Contribution le : 05/12/2007 23:58
Signaler

DgiDgi
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
si c'est pour poster des conneries pareils ce n'est pas la peine!! :0:

c'est un sujet sérieux donc ceux et celles à qui ce post ne le concerne pas, alors vous n'avez rien à fiche ici! moi c'est qqch qui me tiens vraiment à coeur et que j'ai envie de vivre quand le moment sera venu alors respectez au moins ça svp! Si ce n'est pas trop vous demandez!!!

de toute façon c'est simple tous ce qui se passe de nos jours est pris à la légère après on se pleind que tout part en couille dans la société, bas vous étonnez pas!!! Les gens non plus de rêves, ne crois plus en rien, n'apprécie rien et ça ose dire je profite de la vie! pfff mais regardez ce que vous en faites de votre vie! Le respect connait pas! sensibilité encore moins! égoiste oui! hypocrite aussi! radin! méchanceté gratuite! c'est la politique du chacun pour sois c'est moi le meilleur le plus fort! C minable!! il n'y a plus d'humanisme et tous le monde sans branle, c'est triste..

donc oui suis encore une extra terrestre qui à encore des rêves et qui crois en l'amour durable et saint!!:-x

Contribution le : 06/12/2007 13:03
Signaler

Choupin
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Oui mais faut pas s'énerver comme ça.
Koreus n'est pas le journal des femmes ou Elle.fr où tu pourras facilement plus trouver des personnes qui ne vont pas forcément donner des liens "rigolos" ou plaisanter sur le sujet.

La demande en mariage est un sujet qui te tient à coeur certes, mais c'est pas une raison pour s'énerver.
Sur ce topic, prends les conseils qui t'intéresse, mais s'il te plais, ne te formalises pas quand des membres plaisantent dessus car on est quand même sur un site qui porte le titre "toute l'actualité insolite du net"

Contribution le : 06/12/2007 13:12
Signaler

Freud
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
T’emballes pas pour rien, la plupart des personnes qui fréquentent le site viennent pour se détendre et peuvent à l’occasion être sérieuse, mais faut quand même pas te fâcher pour si peu.

Plusieurs personnes ont donnés leur avis « pour et contre », même moi, mais à la première tite blagounette que j’ai faite tu as « pèté un câble », sans te souvenir de mon premier post (et je te mets pas le lien, relis toutes les pages). On a compris que tu étais pour le mariage c’est bon, lâches nous la grappe (tu vois ça c’est de l’humour, pas drôle certes, mais j’aime 😃 )

edit: ah choupin avait déjà répondu 😉

Contribution le : 06/12/2007 13:19

Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Citation :

DgiDgi a écrit:
si c'est pour poster des conneries pareils ce n'est pas la peine!! :0:

c'est qu'elle grifferait la coquine..

excitant

Je t'epouse quand tu veux!

Contribution le : 06/12/2007 13:23
Signaler

eider
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Souvenirs, souvenirs...

Contribution le : 06/12/2007 13:39

Edité par eider sur 7/12/2007 14:55:26
Edité par eider sur 7/12/2007 14:55:48

Choupin
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Merci eider pour cette vidéo.
C'est une magnifique déclaration d'amour cette chanson.

En espérant que cela calmera les esprits 🙂

Contribution le : 06/12/2007 13:57
Signaler

kabylus
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
C'est vrai qu'elle est sexy DgiDgi quand elle s'énerve 😃

En postant ce lien, je voulais bien sur déconner un peu, mais ça répond aussi tout à fait à la problématique de ton topic : "La demande en mariage en question". Si l'idée a germé dans la tête d'une député, c'est bien qu'il y a un souci au niveau du mariage. 😉

Contribution le : 06/12/2007 22:19

Invité
 0  #92
FantômeInvité
des fois je me dis que le mariage de nos jours n'est vraiment rentable de nos jours.

les meufs de nos jours sont vraiment ch**ant*s !!!

pleines de caprices, pleins de "chichi", pleine "chouchou viens on fait ça", etc etc...

ça donne vraiment pas envie de se marier 😛

Contribution le : 06/12/2007 23:21
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
eider : comme Choupin, tu resumes tout ... merci
magnifique chanson.
edit : j'ai rien dit, car les couples non maries avec ou sans enfant (nanougua ;-)) n'ont pas de statut en France ou si peu...

Contribution le : 07/12/2007 03:51
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
Citation :

andrea a écrit:

edit : et en parlant de valeurs : pour moi ce qui fait que 2 personnes deviennent un couple, ce n'est pas un papier signe a l'etat-civil, c'est un enfant.

ah non pas du tout d'accord avec ça! ça voudrait dire que les gens qui ne peuvent ( ou ne désirent !) pas avoir d'enfants ne sont pas des couples??? ridicule, passéiste et un peu trop "religieux" comme valeur!

oula ne va pas si loin avec moi.
marie ou pas, j'ai juste voulu rebondir sur une pseudo-valeur.
Ce que je voulais dire, c'est qu'avant meme que le mec espere etre mon compagnon, c'est deja le pere de mon fils, c'est tout. et c'est deja magnifique en lui-meme.. c'est tout.

Contribution le : 07/12/2007 04:14
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
je suis peut etre old school
je suis un mec et j'ai bien envie de me marier un jour.
je sais si c'est nos valeur familiale ou autre qui influence sa. j'ai ma soeur qui vient de se marié cette eté , et mon frere qui se marie l'année prochaine. et mes parents qui on feté leur 30 ans de mariage l'année d'avant. je suis encore jeune pour y pensé mais je compte bien le faire .
pour moi le mariage represente une preuve d'amour , l'envie de fondé une famille avec quelqu'un. en prennant sa famille et ses amis a témoins .
le mariage est un moment de bonheur et souvent les seul moment ou on peut reunir tout une famille autour d'un évènement joyeux..

et pour rebondir sur le message ci dessus d'andréa.
tu a des enfants avec une personne avant d'etre en couple .
pas mal comme optique, je veux bien essaillé de t'en faire un et on voit par la suite?

Contribution le : 07/12/2007 04:38
Signaler

DgiDgi
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
dsl suis sur les nerfs en ce moment... la fin d'année toujours un drame... donc suis grognon, lunatique et j'en passe... :roll: à moin que se soit ma crise de la pré trentaine :-? :gratte:

j'ai bien aimé ton post RaZyel 😃

Contribution le : 07/12/2007 07:36
Signaler

papives
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Citation :

andrea a écrit:

Ce que je voulais dire, c'est qu'avant meme que le mec espere etre mon compagnon, c'est deja le pere de mon fils, c'est tout. et c'est deja magnifique en lui-meme.. c'est tout.

Je ne voudrais pas avoir l'aire d'un fouteur de merde, mais ton poste me semble ambigu dans sa formulation, j'ai tendance à penser que tu as d'abord considéré le pére de ton fils comme un fournisseur de sperme avant d'être ton compagnon et le papa du fiston.
J'espère avoir mal interprété ta prose, rassure moi svp :bizarre:

Contribution le : 07/12/2007 20:23
Signaler

vanfredolina
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

DgiDgi a écrit:
dsl suis sur les nerfs en ce moment... la fin d'année toujours un drame... donc suis grognon, lunatique et j'en passe... :roll: à moin que se soit ma crise de la pré trentaine :-? :gratte:

On ne t'en veux pas, moi aussi quand j'ai mes ragnagnas je suis un peu grognon.

Et le mariage, je m'en moque, du moment que ma femme sache bien faire le cassoulet, j'ai une de ces envies de cassoulet en ce moment. La semaine prochaine, j'aurais peut être des envies de choucroute, et si ma compagne sait trés bien faire la choucroute, je serais trés heureux. Et si le cassoulet est bon et que ma douce le souhaite ardemment, alors oui je lui demanderais sa main, par amour pour ma belle.

Contribution le : 07/12/2007 20:30
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
bon ok elle est un peu "ricaine" mais bon 🙂
je comprend plutot ca dans le sens :
mariage = preuve d'amour ,comme
faire un enfant = preuve d'amour aussi(sans forcement mariage)
(pis faites pas chier Andrea !!!) 😃

Contribution le : 07/12/2007 20:36
Signaler

papives
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Veux pas la faire chier moi, je l'aime bien Andrea, d'ailleur c'est elle qui m'a déniaisé sur le forum :lol:

Contribution le : 07/12/2007 21:42
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.