Marsu_Xp | Vol de voiture : attention ! |
0 #1 |
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Salut, j'ai reçu ce petit mail et j'ai décidé de partager cette information (ou intox?) avec vous :
Citation :
Bon bah au moins on est prévenu
Contribution le : 04/12/2007 18:34
|
|
GrosBOB | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=24411
Je suis assez d'accord avec l'analyse du gars.
Contribution le : 04/12/2007 18:41
|
|
Marsu_Xp | 0 #3 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Bon bah vaut mieux détruire ce post...
Désolé. Je pensais rendre service.
Contribution le : 04/12/2007 18:44
|
|
NygmaticK | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2007 11:29
Post(s): 215
|
Pas reçu ici ^^
Contribution le : 04/12/2007 18:45
|
|
Signaler |
eider | 0 #5 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Marsu_Xp a écrit: Chain-mail + avertissement = hoaxbuster.com. Réflexe Résultat : Citation : Techniquement, c'est possible ! Edit : Oups, un peu beaucoup grillé...
Contribution le : 04/12/2007 18:46
|
|
THE777 | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 03/02/2007 19:43
Post(s): 484
|
et même, c'est vraiment pas pratique cette technique, tu sort du coté conducteur, donc en principe il va surement rentrer par la ( parce que coté passager c'est foireux , on est d'accord ).
Et si on a une voiture garée a coté de la sienne, je vois pas trop comment le gars peut passer ( sauf si il te prend , te frappe , et te dégage de l'endroit. mais bon ca reste chaud ) après, les parkings sont parfois surveillés avec des caméras ( du coup un gars qui rode dans le parking c'est pas très bien vu vis a vis des gardiens ).et on a pas forcément besoin de virer le papier XD, on peut très bien faire la marche arrière sans que ca gène et se dire :" boarf je le virerais plus tard le papelar " .
Contribution le : 04/12/2007 20:40
|
|
Signaler |
Invité | 0 #7 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Un pote s'est fait voler sa voiture ...on l'a braqué avec une arme à feu en lui disant "file-moi les clés"
Contribution le : 04/12/2007 23:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #8 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
C'est quand même plus simple comme ça.Même si juridiquement tu prends quelques années de plus si on te chope.
Contribution le : 05/12/2007 00:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #9 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
bah vi nicou, tu crois que le mec va lui sortir toutes formules de politesse ? cher monsieur ! pardonnez-moi de déranger ainsi, auriez-vous l'amabilité de sortir de votre véhicule afin que je puisse partir avec...:-D signé hassan lupin Citation :
bah faut braquer intelligent !!! tu consultes le code pénal avant de faire un casse, pour voir quelle est la peine la moins lourde pour effectuer un vol de voiture. par exemple, si tu t'amuses à faire un car-jacking, vol avec agression et armes, tu prends 5-6 ans facile.... alors si tu prends deux petits roumains de 10 ans, mineurs de préférence, tu les envois dans les belles villas pour entrer avec effraction et te remettre la clé du garage et de la voiture...là tu prends que 6 mois et encore de plus, les victimes ne se feront pas rembourser par l'assurance parce que celà s'est passé chez eux :-? hein ? quoi ? et zuuuuuut !!! tout le monde va me prendre pour un délinquant récidiviste !!! pffff /me fout sa cagoule et part se cacher dans le maquis provençal à l'abris des gendarmes
Contribution le : 05/12/2007 01:49
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #10 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Mon oncle s'est fait tirer sa caisse comme ça à Toulouse ya de ça deux mois et c'est pas une putain de légende urbaine le coup du papier sur la vitre arriere!
On a tellement bourré le crane aux gens avec le car-jacking qu'ils ont désormais (la plupart) le reflexe de verrouiller leur caisse en ville, du coup les voleurs essayent d'autres stratagémes! vigilance... PS: mon oncle s'est fait volé un vieux break toyota, l'assurance lui a remboursé la caisse (genre 1500 euros) et il s'est par la suite acheté une prius comme quoi se faire tirer sa caisse cela peu avoir du bon!
Contribution le : 05/12/2007 02:01
|
|
Invité | 0 #11 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
oui je confirme malheureusement et bizarrement lors des bouchons en ville ou pendant les feux rouhes, lorsque un nord-africain un peu trop basané ou carrément un personne d'origine africain remonte une rue à pied, toutes les personnes dans les voitures active la centralisations des portes tout le temps, tu entends "croub" ! "croub" ! "croub" ! "croub !" je vous mens pas, je l'ai vu de mes yeux !!! enfin celà ne me concernant pas, j'étais à moto à côté de ces voitures...
Contribution le : 05/12/2007 02:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #12 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Ca pue le vécu à plein nez ... Citation :
On peut toujours se faire rembourser par l'assurance de la maison, selon le contrat ... Citation :
On t'y prend pas, on t'y laisse Citation :
C'est ce que tu as de mieux à faire
Contribution le : 05/12/2007 02:13
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #13 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Citation :
Moi aussi je ferais pareil...
Contribution le : 05/12/2007 02:14
|
|
Invité | 0 #14 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@ nicou :
tu connais pas les assurances...un de mes collégues a cassé son plasma en se disputant avec sa femme et lancé la télécommande en plein milieu de l'écran... il avait une assurance habitation multi-risque, malgré cela, "il a pris une brosse sur les épaules" pour se faire rembourser wallou... concernant mon casier judiciaire, il est vierge, t'inquiêtes, zero betise au compteur t'es folle, tu veux que je me fasse expluser ? c'est marqué dans le dossier de ma carte de résidence : - pas de trouble à l'ordre publique - pas de condamnation - pas de polygamie etc etc, je me tiens tranquille, sage comme une image @ pseudox : j'espere que tu dis ça rigolant, tu sais, tous les "bicots" et les "blacks" ne sont pas voleurs ou cannibales... faut pas avoir peur mon enfant:-x pas vrai nicou ? /me part chercher la grosse marmite sénagalaise et s'éguise les canines en attendant le souper
Contribution le : 05/12/2007 02:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #15 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Si c'est vrai, "les bicots" des voleurs tous autant qu'ils sont et les "blacks" tous des cannibales !
Pour l'assurance, au niveau de ton pote ça me paraît normal et logique. Le mec, il pète son plasma lors de violences conjugales et il a le culot ou la naïveté de faire appel à son assurance ?!:-o Je reste sur ma position, à moins que tu me balances un lien ou une vidéo
Contribution le : 05/12/2007 03:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #16 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
aussitot demandé , aussitot fait, une réplique de dany boon concernant les assurance, vers la quarantième seconde : "si la maison brûle, l'assureur vous dit : c'etaient des flammes bleues, il fallait des flammes oranges, relisez votre contrat !!!"
Contribution le : 05/12/2007 03:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #17 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Sacré Crezky
Contribution le : 05/12/2007 03:18
|