ichmagdou | 0 #61 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
|
Otis Redding - Can't Turn You Loose Massive Attack - Unfinished Sympathy
Contribution le : 31/12/2007 15:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #62 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pour bien finir l'année.
It's a kind of magik
Contribution le : 31/12/2007 17:35
|
|
Signaler |
Invité | 0 #63 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
joli la musique de Queen, ça me rappelle "I want to break free" pour le webcam contest
sinon pour enchainer, je me fais un bon Dire straits -"money for nothing" : c'est bon son ça !!!! le solo de guitare au début et les choeurs de Sting ( Police ) à la fin de la chanson qui tournent en rond dans ma tête "i want my ! i want my ! i want my MTV !"
Contribution le : 31/12/2007 21:04
|
|
Signaler |
GreeDyloO | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
|
A découvrir pour les amateurs de musique electro douce
Minotaur Shock - Hilly Suivi de Muesli, du même auteur.
Contribution le : 31/12/2007 23:17
|
|
Signaler |
Invité | 0 #65 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 01/01/2008 13:21
|
|
Signaler |
Vinsouille | 0 #66 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
|
Citation :
Aaaah, Pour moi ça sera ça (Tiré des Nuggets: Original Artyfacts from the First Psychedelic Era, de 1965-1968...) 4 Putains de bons CD!!! The Sonics - Have Love Will Travel Mon dieu que c'est bon...
Contribution le : 01/01/2008 16:12
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #67 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Contribution le : 01/01/2008 19:52
|
|
Signaler |
Cedricm | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2007 12:40
Post(s): 40
|
Contribution le : 01/01/2008 21:50
Edité par christeuff sur 2/1/2008 18:59:14
|
|
Signaler |
Cedricm | 0 #69 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2007 12:40
Post(s): 40
|
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=c30FI1f19HA]www.youtube.com[/url
Contribution le : 01/01/2008 21:53
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #70 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Cedricm tu piques les yeux
Ludwig von 88 - LSD for Ethiopie Des homards sautés Pour les bostwanais Des germes de soja Pour la zaïrois D'la soupe au saké Pour les camérourais Du caviar du vin Pour les nigériens Ne jetez pas de cacahuètes aux singes Envoyez les aux éthiopiens Du saumon fumé Pour les thaïlandais Des cuisses de grenouilles Pour tous les hindous Du lait concentré Pour les japonais Du caviar du vin Pour les coréens Du canard laqué Pour les guyanais Du sauté d'lapin Pour les haïtiens D'la chair à saucisse Pour les sandinistes Du caviar du vin Pour les péruviens
Contribution le : 02/01/2008 16:26
|
|
Signaler |
Prozac | 0 #71 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
|
Contribution le : 02/01/2008 17:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #72 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
The Black Angels / Young Men Dead.
Contribution le : 02/01/2008 18:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #73 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
de loin mon morceau préféré et emblématique des année 80.
j'avais 8 ans...^^ Twee Belgen "Lena LEna" "remember the plaaaaaace." c'est belge evidemment (comme c'est bon..) Recall the day, remember the place Betraying a girl is easy or so I thought Untamed you keep me hanging on Bewitched the love I feel for Lena Girl since you whispered your name It just keeps hanging in my brain I tried to ignore it for too many years All those times it echoed in my head O-oh yo-o-o ho Lena [ Lena Lena ] Feel this melody [ Lena Lena ] O-oh yo-o-o ho Lena [ Lena Lena ] Hear that voice in me [ Lena Lena ] The name of a girl, this name for a song The song is hanging on the name of the girl Only for you I have broken this chain Oh, before I die, you will fix the man O-oh yo-o-o ho Lena [ Lena Lena ] Feel this melody [ Lena Lena ] O-oh yo-o-o ho Lena [ Lena Lena ] Hear that voice in me Schöne Alfenfee, zwei Sterren in der Nacht Zwischen Bergen über Strömen ich höre dein lachen Umkranste Edelweiss, drei Blumen in das Feld Du bist mein Kerker und mein Himmelreich O-oh yo-o-o ho Lena [ Lena Lena ] Feel this melody O-oh yo-o-o ho Lena [ Lena Lena ] Hear that voice in me Recall the day, remember the place Betraying a girl or so I thought Untamed you keep me hanging on Bewitched the love I feel for Lena Lena Untamed you keep me hanging on Bewitched the love I feel for Lena Recall the day, remember the place Betraying a girl or so I thought Untamed you keep me hanging on Bewitched the love I feel for Lena Recall the day, remember the place Betraying a girl or so I thought Untamed you keep me hanging on Bewitched the love I feel for Lena Lena O-oh yo-o-o ho Lena [ Lena Lena ] Feel this melody [ Lena Lena ] O-oh yo-o-o ho Lena [ Lena Lena ] Hear that voice in me [ Lena Lena ] [ Lena Lena ] [ Lena Lena ]
Contribution le : 03/01/2008 00:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #74 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Musique et clip pleins de couleurs en cette triste saison...
Notre Dame De La Salette / Ba Yidi.
Contribution le : 03/01/2008 03:15
|
|
Signaler |
Invité | 0 #75 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Atari teenage Riot "revolution action"
Contribution le : 03/01/2008 10:29
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #76 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Fat Freddys Drop - Roady
à écouter d' URGENCE
Contribution le : 03/01/2008 12:14
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #77 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
22 v'là l'svink, Là vient l'swing monte sur le ring Deux toxs sur la beat box Te parlent de lyrics d'alcoolique Pour la picole qui c'est qui s'y colle Nouvelle école svinkels, coopérative agricole Comme une moissonneuse batteuse J'abats geuzes et svinkels Moisson balaise, boisson malaise En guise d'amuse gueule A l'aise dans l'bourrage de gueule J'dégueule J't'invite à un fizz buzzle Et j’t’éparpille façon puzzle 3 2 1, le temps que tu ouvres ta bouteille J'avais vidée la mienne et l'avais mise à la poubelle N'oublie pas à qui tu t'adresses, Le recordman de vitesse, Classé dans le Guiness book, Un gars de la ville qui pue le bouc. Mes récoltes, jl'es pisse comme des maïs. J'm’enfile des géants verres, Flaire les kilos d'céréales versées dans les silos. Sirotons le houblon, Bavons-en, brassons le, Poussons l'bouchon, il en pleut des litres, Comme à la mousson. 4 fois 4 seize, fois 4 soixante quatre 4 fois à quatre patte, assez c'est ton foi qui craque Sois hanté, écarlate, Tu fais le grand écart, Latté sur le planché, Sur le parquet tout taché Refrain : Céréales killer, buveur de bière en série On se gorge d'orge de houblon et de mal à whisky Céréales killer , les svinkels sont fous On laisse que des cadavres derrières nous x 2 Céréales killer mais qui n’leurre pas Pour sur j'la connais coeur par Car dès le levé les crevures carburent à la l’vure Donc je r’pars : céréales à boire mais pas de l'Ovomaltine Le matin c'est du malt que j'tétine Bois ton bonjour à la chicorée J'me rince les chicos au bourbon J'embourbe dans le houblon Exit les exos hebdos de dos crawlé Ecroulé sous mes abdos à la Kro devant la télé Accro à la Kro et à la Kriek, j'ai la trique Gros Nike se nique à la Kro c'est chronique Le maquereau mi homme micro prie synchro Et t'invite à l'apéro bic, nos verres s'entrechoquent (à pic) Car au levé du coude on développe nos réflexes ça nous vexe de te voir bouffer des corn flakes Car le svink favorise la grosse tize au Frosties Déraille, se cripse et pique sa crise pour Rice Cripies Malsain dans la membrane Oublies tes all bran pour tes problèmes de transit intestinal Baste a la solution anale Comme Destop je fais sauter le bouchon Et smaks bien dans l'axe C'est tellement bon que j'fais des bons jusqu’au balcon Et qu'j'y béger toute ma potion, Obsession, amour pour la boisson 1-6-6-4, j'en ai des cicatrices, c'est triste ma voix n'est plus celle d'une cantatrice Je m'attriste sur tes traces laissées sur mon bide Je danse la danse du ventre et tout remonte à ma tête livide Ravis de ce gâchis j'en suis avide, gosier aride Quand mon verre est vide, j'le plains Quand mon verre est plein,j'le vide {Refrain} Le mâle aborde les bars Voilà le malabar des bières Qui swing les syllabes, Met la gomme jusqu'à l'abus Tu t'rebutes devant mes rébus Rencard au bar Abra carambar, Je brigue les brocs et truque les bocks j'me biture et turbine à la Tuborg Turbo cyborg comme bjon Borg Tête de céréales killla, Je marche pas mes mots, je les smatche Splash craft sur les fûts, v'là l'raffut Les big baroufs toujours à l'affut d'une soirée mousse Les capitaines Taverne t'avoinent, t'avertissent : N'avale pas d’travers Ou s’bang, j'flingue ton verre J'ai un permis de tuer c'est ma licence quatre mon ami pas de demi mesure j'te mesure à ton usure au demi Usurpation d'consommation entraîne une punition On t'a mis dans un état stationnaire d'épuration Notre torture c'est la Tourtel Et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui
Contribution le : 03/01/2008 15:05
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #78 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Les morsures de l'aube. Formidable.