Freddd | Régis, sa vie |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
REGIS !!
aaah sacré Régis ! une vrai légende ce Régis ! on en parle vraiment beaucoup ! aujourd’hui je vais vous raconter sa vie, quand jy pense cest vraiment horrible. Mais bon… Voila la belle cart de naissence de notre petit Régis : Voila les parents de notre petit Régis : Régis sait sourire dans les moments difficiles : Régis sur son lit, oooh qu’il est mignon !!!: Régis joue avec ses yeux.. : Régis avec tous ces copain ... : Régis joue la fille : Régis en 3 primaire.. : Régis l'etudiant : l'ex de Régis : La nouvelle copine a Régis : le meilleur ami de Régis : Régis a 34 ans maintenant sa maman l’a autoriser a sortir en boite : Régis a embrasser sa copine.. : Régis a étai COOL aujourd’hui il a frapper ca grand mère !!: Régis veux être de plus en plus cool alors il fume.. : Régis a 35 ans ... : Régis dans son lit avec sa femme : Régis fume la pipe et fait un ptit clin d'œil a une beauté dans la rue.. : la beauté : Sa vie continue toujours en on cesse toujours pas d’en parler ! C’est incroyable même a la télé on en parle mais que dis Regis ? … RIEN !! voila une belle petite compile REGIS, la liste est interminable mais n'hester pas a rajouter des extraits de la vie de Regis pour completer ce topic. merci
Contribution le : 27/12/2007 14:02
|
|
Signaler |
Monachaud | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
|
...
Contribution le : 27/12/2007 14:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Un vrai travail d'archiviste pour un résultat proprement hallucinant.
Contribution le : 27/12/2007 14:30
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
On se moque des regis pour leur action pas pour leur physique.
Joyeux lock
Contribution le : 27/12/2007 14:39
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé