Jeff Dunham & Achmed "Jingle Bombs" |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Vous vous souvenez d'Achmed le terroriste mort?
Il nous revient pour nous chanter Noël... à sa façon :bizarre: http://fr.youtube.com/watch?v=wskT6YfVB6E&feature=related J'ai un peu bossé ma part pour la traduction, je met la VO et la VF.. mais je crois qu'il y a queslques trucs à corriger et à complèter..0 Alors s'il y a quelqu'un de compétent, ça serait sympa de revoir ce que j'ai mis ^^ Et si'l y a quelq'un pour inclure les sous-titres à la vidéo ça serait sympa VO -I've got a favor to ask to you, infidel -What? -When we've finish here, will you go [chorally?] with me? -What? -You go Christmas [chorally]? -Oh yeah I love the Christmas choral -And what do you sing? -Eeeh... "Bin Laden is coming to town"..."Oh Holy crap" Ooooh Holy crap I think I blew my foot off! Indeed my favourite "SILENCE... night" Thank you. And I've got another one "Jingle bombs" Would you like me to sing "Jingle bombs" ? -You can sing? -Oh yessss -Alright [what the heck?] -I need some music -Music? -I have guitar guy! Guitar guy, guitar guy, come on [?] Wooh listen to that! Backstage he was doing drugs I know he was! Hahahaaa Hello guitar guy! I love your rock'n roll Oh by the way, thanks to dressing like crap for my show. So sad! Hahahaaa He don't know he does drugs Alright let's see what you got guitar guy You racist bastard! Is that what you think I like? Hey you know the Xbox game "Guitar Hero"? Haha I kick your ass Ok, maybe a "Halo"... -Well Achmed so you have the song? -Yes, "Jingle bombs" okay Hey guitar guy give me my note It sounds like a car wreck Do that again! Be quiet! Do it again! You got it? -Yeah! -Ooooh dashing through the sand With a bomb stuck to my bag I have a nasty plan for Christmas in Irak I got through checkpoint A But not through checkpoint B That's when I got shot in the ass by the US military It's not funny Oooh Jingle bombs, jingle bombs mine blew up you see Where are all the virgins that Bin Laden promised me? Oooh Jingle bombs, jingle bombs Your soldiers shot me dead The only thing that I had left is this towel upon my head I used to be a man But everytime I cough Thanks to Uncle Sam My nuts keep fallin' off My bombing days are done I need to find some work Perhaps it would be much safer As a convenience store night clerk Oooh jingle bombs, jingle bombs I think I got screwed Don't laugh at me because I'm dead Or I kiiiill youuuu I KILL YOUUUU Thank you guitar guy Go backstage and do your drugs now! Merry christmas -And that's Achmed the dead terrorist VF -J'ai une faveur à te demander, infidèle -Quoi? -Quand on aura fini ici, tu viendras avec moi chanter? -Quoi? -Tu vas chanter des chants de Noël?]? -Oh oui, j'adore les chants de Noël -Et qu'est-ce que tu chantes? -Euuh... "Ben Laden arrive en ville"..."Oooh Merde" Oooh merde, je crois que je me suis explosé le pied En fait ma favorite est "Douce nuit, SILENCIEUSE nuit" Merci. Et j'en ia une autre "Jingle bombs" Vous voulez que je chante "Jingle bombs"? -Tu sais chanter? -oh ouiii -Okay -J'ai besoin de musique -De la musique? -J'ai un guitariste Guitariste, guitariste, viens [?] Whoo écoutez ça En coulisses il se droguait, je le sais bien! Hahahaaaa Salut guitariste J'adore ton rock'n roll Oh au fait, merci de t'habiller comme un manche pour mon show C'est si triste... Hahahaaa Il le sait pas, il se drogue Okay, voyons ce que tu sais faire, guitariste! Enfoiré de raciste Tu penses que j'aime ça? Eh, tu connais le jeu Xbox "Guitar Hero"? Haha, je te botte les fesses! Ok, peut-être à "Halo" ? -Okay Achmed, tu as les paroles? -Oui, "Les bombes sonnent", okay Eh, guitariste, donne moi ma note On dirait un accident de voiture Recommence ça! Un peu de calme Recommence ça! C'est bon tu l'as? -Ouais -Ooooh, en courant dans le sable Avec une bombe collée à mon sac J'ai un plan dégueulasse pour Noël en Irak J'ai passé le contrôle A Mais pas le contrôle B C'est quand j'me suis fait tirer dans les fesses par un militaire U.S. C'est pas marrant Oooh les bombes sonnent, les bombes sonnent La miene à pèté ça se voit Où sont toutes les vierges Que Ben Laden m'a promis? Oooh les bombes sonnent, les bombes sonnent Vos soldats m'ont abbatu La seule chose que j'y ai laissé C'est cette serviette sur ma tête Avant j'étais un homme Mais à chaque fois que je tousse Grace à l'Oncle Sam Mes couilles continuent de tomber Mes jours de bombardement sont finis J'ai besoin de trouver un job Ca serait peut-être moins dangereux Comme vendeur dans un night-shop Oooh les bombes sonnent, les bombes sonnent J'crois qu'je me suis fait avoir Ne riez pas de moi car je suis mort Sinon je vais vous tueeeeer JE VAIS VOUS TUER! Merci guitariste Retourne en coulisses et drogue toi maintenant Joyeux Noël -Et c'est Achmed le terroriste mort!
Contribution le : 10/01/2008 02:25
|
|
Signaler |
NygmaticK | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2007 11:29
Post(s): 215
|
Contribution le : 10/01/2008 05:02
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Gnarf... Pourtant j'ai regardé du mieux que j'ai pu pour pas faire de conneries...
Tsssn shame on me
Contribution le : 10/01/2008 12:17
|
|
Signaler |
TangoLewis | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
|