Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Gungrave
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Citation :
C'est pas parce que tu as le don de faire rire que ta personne (tout n'est pas perdu), qu'il en est de même pour lui ...

Quelle extrapolation si facile, je parle d'un monotripe entre potes et ça fait de moi quelqu'un de pas drôle du tout... élémentaire mon cher Nicou 😃

Ce que j'ai voulu dire (de manière un peu brusque certes), c'est que, de mon point de vue, mettre en ligne ce court-métrage au jeu d'acteur à revoir tout comme le scénario, n'est pas forcément nécessaire... y'a encore bien des choses à paufiner!!

Mais visiblement, ma réaction t'a plus choqué que celles des membres à 2 étoiles... ah ué c'est facile l'extrapolation!!

Contribution le : 16/01/2008 09:42

Cortor
 0  #22
Dalmatiens
Inscrit: 14/01/2008 09:02
Post(s): 101
Citation :

vanfredo a écrit:
Mon oncle a bossé un temps au service des créations à Canal+, qui gérait entre autres "les films fait à la maison" et qui était chargé de dénicher les futurs talents comiques pour la chaîne. Et avec ce genre de vidéos vous avez peut-être vos chances, parce que ça correspond aux recherches des chaînes télés. Envoyez vos créations, faire du décalé, du débile, du Mickael Youn underground mais plus raffiné, c'est pas compliqué et ça plaît surtout aux jeunes générations.

Contacte les chaînes de télés, ça pourrait leur plaire vos conneries, et je vous le souhaite, vous succéderez peut être un jour aux debbouze, robin des bois, omar et fred et autres comiques sévissant à la télé. Perso, je trouve vos délires pas mal, on voit un certain talent mais c'est encore trop brut, pas assez travaillé. Vous êtes jeunes, vous avez à mon avis un avenir dans cette branche.

Lol.Si on passe sur Canal+ en decryptée :lolhit: ce sera pire , on aura peut-etre une chance de dissoudre des abonements ^^

Contribution le : 16/01/2008 14:40
Signaler

LeLutin
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
Vas y donne le lien si tu le connais...
😃 😃

Contribution le : 16/01/2008 14:42
Signaler

Neo--Polak
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
et jai pas floode ici moi encore?

bon topic a eviter vu la prise de bec (un de plus)

Contribution le : 16/01/2008 21:45

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.