Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Phonk
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Bon ok Dingo, je remplace "pastis" par "coupe de vin" et mon argument redevient recevable. 🙂

Et effectivement , les dauphins j'avais déjà lu ça.
D'toute façon, les dauphins c'est que des cons.

@Andrea: Normal mon argumentation est la plus mieux.
D'ailleurs je crois qu'on peut locker le topic. Plus rien ne peut être dit d'aussi interressant après ça.

Contribution le : 03/04/2008 12:46
Signaler

0  #82
Fantôme
Je rajouterai simplement ça :

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger à la façon dont elle traite ses animaux."

Gandhi

Contribution le : 03/04/2008 13:08
Signaler

0  #83
Fantôme
"Passe moi le sel"

Gandhi

Contribution le : 03/04/2008 13:29
Signaler

masalou
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

_ZigZag_ a écrit:

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger à la façon dont elle traite ses animaux."

Gandhi

Pas mal, j'adhère !

A Phonk : C'est bien, t'as bien retenu tes citations de philo terminale pour le bac. Mais selon moi, les philosophes n'ont rien démontré, ils émettent des théories.
Sinon, tu sais quoi ? Spinoza a démontré dans son livre que Dieu existe ! Cooooool, bah jvais me convertir tiens.

Pour mes réponses sur la conscience, elles sont à côté de le plaque car ??? (une assertion doit être suivie d'une démonstration, simple logique mathématique)

(et oui, j'ai mal lu, tu n'as effectivement pas écris que l'homme n'était pas un animal)

ccl : va, mon fils

Contribution le : 03/04/2008 17:27
Signaler

Phonk
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :

masalou a écrit:
A Phonk : C'est bien, t'as bien retenu tes citations de philo terminale pour le bac.

Tu vas voir j'en ai retenu d'autres Doudou.
Mais hors contexte ça l'fait pas. Alors je vais attendre la suite de mon post.
Tu vas voir, tu vas kiffer.

Citation :

masalou a écrit:
Mais selon moi, les philosophes n'ont rien démontré, ils émettent des théories.

Selon toi Doudou.
Et je te l'accorde ce ne sont pas des démonstrations telles que a+b=c, implacables comme en mathématique.
Mais bon, j'ai plus tendance à prêter attention à ce que les philosophes disent sur ces pistes de réflexion qu'à l'avis de Roger du Balto, bien qu'il ait mis au point une théorie sur l'évaporation de l'alcool tout à fait étonnante.

Citation :

masalou a écrit:
Sinon, tu sais quoi ? Spinoza a démontré dans son livre que Dieu existe ! Cooooool, bah jvais me convertir tiens.

Pas la peine de te convertir Doudou, sauf si tu tiens à vénérer un caillou dans ton jardin, vouer un culte à Roger du Balto, chanter des cantiques à la gloire des tuiles en terre cuite.
Pour lui, Dieu n'est pas celui des religions mais est l'ensemble de ce qui existe. Bref la Nature ainsi que ce que la Nature crée.
Le Dieu comme tu crois qu'il le démontre est selon lui "cet asile de l'ignorance".
Donc comme dans ce qui va suivre, tu es toujours à côté de la plaque Doudou.

Citation :

masalou a écrit:
Pour mes réponses sur la conscience, elles sont à côté de le plaque car ??? (une assertion doit être suivie d'une démonstration, simple logique mathématique)

Assertion: elles sont à côté de la plaque.
Démonstration: Car fausses ou tronquées. Mais ce "car" coulait de source, sinon je n'aurai pas pris la peine de revenir dessus dans mon précédent post afin de donner une autre ou de compléter tes définitions.

La démonstration est donc dans ces redéfinitions.
(simple question de logique Doudou)

Citation :

masalou a écrit:
(et oui, j'ai mal lu, tu n'as effectivement pas écris que l'homme n'était pas un animal)

Merci Doudou.
Dans ton prochain post tu me diras, que oui effectivement tu as mal lu, qu'il y a bien eut une tentative de démonstration (même si tu n'es aucunement obligé d'y adhérer) à mon assertion?
Hein, promis Doudou? 😉

Citation :

masalou a écrit:
ccl : va, mon fils

Halleludoudou.

(Loué soit-tu Doudou).

Mais bon, tu ne trouves pas qu'on s'éloigne un peu du sujet des vidéos là Doudou?

Contribution le : 03/04/2008 19:01
Signaler

0  #86
Fantôme
et je rajouterai uniquement ca 😃

Contribution le : 03/04/2008 19:06
Signaler

phil_denfe
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

andrea a écrit:
et je rajouterai uniquement ca :-D

aaaah enfin un truc qui m'a remis le moral après les commentaires de haine, vive la joie, vladadam, youhouhou !!!
merci andrea tu m'a remis de la joie dans le coeur, même si oasis ca a un goût sucré à mort et comme si on avait mis 80% d'eau, 9% de sucres, 10% de colorants et 1% d'orange, ca donne la pèche

je précise bien POUR MOI SUBJECTIVEMENT JE CONSIDERE LE GOUT DE L'OASIS COMME ETANT POTENTIELLEMENT SUCRE CE QUI N'EST CERTES PAS L'OPINION GENERALE JE NE FAIS QU'EMETTRE MON AVIS ET JE NE GENERALISE D'AUCUNE FACON, TOUT PROPOS TENU DANS CE POST DEVRA ETRE PRIS AU SECOND DEGRE ET NE CONTIENT AUCUNE VERITE GENERALE, L'AUTEUR N'EST PAS RESPONSABLE EN CAS DE PROPOS FAUX merci.
parce que sinon on va avoir droit a une démonstration phonkienne

Contribution le : 03/04/2008 21:45
Signaler

0  #88
Fantôme
Oasis, c'est une boisson naturelle aux fruits non gazeuse, sans conservateur, qui voit le jour en 1966. Elle contient de 10 à 25% de fruits, et se décline dans une large gamme de goûts : Oasis fruits, Oasis tea, Oasis So Cold et Oasis Top Doo. Oasis est une marque fun et moderne tournée vers les enfants avec lesquels elle entretient une étroite complicité.
ipfs QmS1RtzzumMUwKq9fqJWQEdjEc8biXf4ofKTYfAVFrxvPUipfs QmcNSGz8KcAu7qvh7pBjXpmJEUJcY4VruD7eXfX6coTpuAipfs QmVC5b9XeyP2QHipF6jf385Emcud7PMkFbe6PxngvHGvBMipfs QmQhbNR94SWMwkvX8QwPWKnpY6k1rtYj6wg1MWjcqEfb5E

pas pu m'empêcher ^^

Contribution le : 03/04/2008 21:55
Signaler

masalou
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

phonk a écrit:

Assertion: elles sont à côté de la plaque.
Démonstration: Car fausses ou tronquées.

J'avoue que je doit m'incliner devant ta démonstration. 😃

En effet, ce que j'ai dit est faux car... ben... c'est faux quoi, tronqué.

Bon, je quitte cette discussion de comptoir et m'en vait boire ailleurs.

Sur ce, mangez des pommes

Contribution le : 03/04/2008 22:37
Signaler

uTerrus
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Ceci me dégoute un peu certes mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de manger un bon steak saignant 😛!

Contribution le : 04/04/2008 07:44
Signaler

aioren
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

Gandhi

Et c'est le héros d'une société fondée sur le système des castes qui osa parler de morale et de grandeur en son temps ?

Faites comme Gandhi : préservez les vaches sacrées et repoussez les envahisseurs avec la non-violence. Après tout, c'est tellement plus drôle de torturer et humilier soi-même la caste des "intouchables".

La différence entre le sage et le barbare se mesure par l'hypocrisie.

Contribution le : 04/04/2008 12:58
Signaler

Krobot
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0

Contribution le : 23/04/2010 12:26
Signaler

0  #93
Fantôme
Saloperie de Pingback.

Contribution le : 23/04/2010 12:40
Signaler

kigan
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
Citation :

LesJohnny a écrit:
Saloperie de Pingback.

+1 ...

Epic déterrage !!! ( + de 2 ans quand même !)

Contribution le : 23/04/2010 13:07
Signaler

MarSonik
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

LesJohnny a écrit:
Saloperie de Pingback.

Il va nous offrir un joli débat :oops:

Contribution le : 23/04/2010 13:36
Signaler

0  #96
Fantôme
Tssss... Voila les dérives de notre société de consommation... Evidemment, produire plus et moins cher. Ce qui est malheureux, c'est que manger trop de viande apporte son lot de maladie comme l'athérosclérose et son lot de complications, le cancer à cause des radicaux libres dégagés à la cuisson, etc.

C'est bien beau de s'insurger, dénoncer, mais changez vous pour autant vos habitudes ?????

Voila une solution :

1) manger de la viande 2 fois par semaine maximum. Le reste, tofu, riz+lentilles, et autres légumineuses. Hé oui, on peut couvrir le spectre d'acides aminés apportés par la viande par des végétaux !
Pour comparaison, les asiat mangent 6 fois moins de viande que les occidentaux (en moyenne, j'ai paumé ma source), et sont beaucoup moins touchés par les maladies cardio-vasculaires (lien de cause à effet : les LDL-cholesterol).

2) Arrêter de boire du lait, totalement. On est adulte et sevrés. De plus, le lait contient des protéines qui activent les ostéoclastes, cellules participant à la lyse de la matrice osseuse, et donc, favorisent l'osteoporose.
Constatation : les asiat ne boivent pas de lait (ou extremement peu), et ne sont pas ou extremement peu atteint pas l'ostéoporose. De là est née l'étude sur l'influence du lait sur l'osteoporose. puis cf conclusion 2)
Alors pourquoi ? A cause de la PAC (Politique Agricole Commune pour les intimes) qui sur-subventionne les fermiers producteurs de lait. Et que fait-on des megalitres de lait ? et ben on les écoule là on les a produit, c'est plus facile. D'où "buvez du lait pour grandir et être fort" à la télé.

Et n'allez pas me sortir que l'Asie "C le tière monde ya D povres I meure a 30 ans c portnawak ton blabla", le Japon en fait partie, et certes il y a encore des pauvres, mais de plus en plus de gens aisés.

Voila, si tout le monde réduit ses habitudes, la demande baissera, et l'offre freinera ses habitudes inhumaines. Bien sûr, si tout le monde fait "bouh c méchant se kon voi, bouh les hum1" et que personne ne change, autant pisser dans un violon.
J'espere que ma litanie vous fera réfléchir !

Contribution le : 23/04/2010 13:41
Signaler

Plop45
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
@lSlashl
Pas facile quand on vit encore chez nos parents... et pas seulement lors du "pendant" mais aussi du "après" dur de changer d'habitudes alimentaires. Mais c'est vrai que le fait de manger de la viande deux fois par semaines est largement suffisant, j'avais aussi lu ça quelque part dans un livre (non le net pour une fois:p). Perso, j'ai préféré ne pas regarder ce genre de vidéos, tout simplement parce que je sais très bien comment j'agis après : plus d'appétit pour de la viande ou du lait, et je ne peux pas, car notre entourage en mange, car la viande lors d'un grand repas, c'est ce qui le symbolise. Je ne vais pas faire chier les parents de ma copine avec ça, ça ne se fait pas.

Contribution le : 23/04/2010 14:01
Signaler

Crazy-13
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
je me demandais aussi pourquoi ce sujet ressortait de son trou, merci Pingback :roll:

Contribution le : 23/04/2010 14:48
Signaler

0  #99
Fantôme
Euh, il a 16777206 posts à son actifs ?

Contribution le : 23/04/2010 15:24
Signaler

TidyMaze
 0  #100
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2009 09:05
Post(s): 78
oui, clique sur son pseudo puis "WWW" pour des infos

Contribution le : 23/04/2010 15:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.