Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Citation :

Pacha a écrit:
En fait la fracture du col du fémur est chose courante chez les personnes agées ou souffrant d'ostéoporose.
La fracture de la diaphyse femorale est elle plus rare et souvent associée à des accidents, chocs etc...

Au rayons X ca donne:
Col du fémur:
ipfs QmeadN2BkzG9V3s4oVTWhUGtvLRBeUuRnBWAQD9xYGm6DU

Diaphyse fémorale:
ipfs QmYZcvwJ9UB1q76G78QHkuYiCrZjutUpJaLKxBredWJcXi

Voila, pas de quoi. 😉

edit: et bien bixente m'a devancé. :-D

j'ai l'impression de revoir mes radios après mon accident de moto :oops:
sinon qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même " femur est un os qui ne casse pas " :roll:

Contribution le : 20/01/2008 23:56
Signaler

masalou
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Tsss mais vous le faites exprès ou quoi

Quand il dit que le fémur ne se casse pas, c'est une manière de parler, à croire que votre cerveau ramolli par le PC en a oublié ses facultés d'interpréter à un degré supérieur au premier.
Pas la peine de jouer sur les mots et en profiter pour exposer sa minime science (que tout le monde sait en fait), photos à l'appui.
Genre "le fer c'est incassable" -> "meuh non boufon le fer se casse, cf tel site de résistance des matériaux, plus photos de fer cassé" - (alors que tout le monde le sait ça)

Et sachez, bande de pleutres que cette figure de style, "le fémur est incassable", est assimilable à une emphase, ou une hyperbole.
Evidemment, à ne pas prendre au degré d'école primaire où votre esprit est resté.

Contribution le : 21/01/2008 10:16
Signaler

Pacha
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

masalou a écrit:

Quand il dit que le fémur ne se casse pas, c'est une manière de parler, à croire que votre cerveau ramolli par le PC en a oublié ses facultés d'interpréter à un degré supérieur au premier.
Pas la peine de jouer sur les mots et en profiter pour exposer sa minime science (que tout le monde sait en fait), photos à l'appui.
Genre "le fer c'est incassable" -> "meuh non boufon le fer se casse, cf tel site de résistance des matériaux, plus photos de fer cassé" - (alors que tout le monde le sait ça)

Et sachez, bande de pleutres que cette figure de style, "le fémur est incassable", est assimilable à une emphase, ou une hyperbole.
Evidemment, à ne pas prendre au degré d'école primaire où votre esprit est resté.

T'as tes ragnoutes?

Je précise que c'est l'excrétion de l'endomètre par la femme (ou l'homme malformé) qui intervient au cours de son cycle menstruel et que cette fois je n'adjoindrai pas de photo.

Prout!

Contribution le : 21/01/2008 15:26
Signaler

lordtiche
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
alors qu'en pensez vous doctor house ?? il faut l'amputer???

Contribution le : 21/01/2008 15:47
Signaler

lapingarou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
Citation :

masalou a écrit:

au moins lui il comprnd faite pas les niais tout le monde avait compris

1OOO post pourtant j'ai envie de pleurer

Contribution le : 21/01/2008 19:02
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.