Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

jedijoda
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
Citation :

Maximus007 a écrit:
Sympa comme petit clip, par contre la sequence d'EQUILIBRIUM, je crois que je l'ai zappé, pourtant j'ai beaucoup aimé ce film ;)

en fait la sequence d'equilibrium on la voit au debut.....quand on voit une ville futuriste et un gros plan sur un oeil qui ds son reflet montre une explosion

Contribution le : 22/04/2008 00:51
Signaler

0  #22
Fantôme
Ton best of est pas mal mais la prochaine, évite de montrer les scènes finales (tu m'as gâché Bienvenue à Gattaca... et c'est aussi grâce à toi que je l'ai vu 😃 )

Contribution le : 22/04/2008 10:39
Signaler

jedijoda
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
Citation :

Mixture_X a écrit:
Ton best of est pas mal mais la prochaine, évite de montrer les scènes finales (tu m'as gâché Bienvenue à Gattaca... et c'est aussi grâce à toi que je l'ai vu 😃 )

gache c'est peut etre un bine grand mot...etant donne que tu ne sais pas ou se trouve cette scene ds le film.....sinon tu as aime quand meme?

Contribution le : 22/04/2008 13:21
Signaler

0  #24
Fantôme
Ouais il est génial comme film ^^
Ça fait réfléchir et c'est ce genre film de science fiction que j'aime, ceux qui font réfléchir.

Mais on devine que c'est la scène finale du film quand on arrive à la moitié du film. Et puis, on reconnait la voix aussi.

Enfin bref maintenant il me reste à voir Blade runner (que je n'arrive pas à trouver alors que ça fait des mois que je veux le voir), La planète des Singes (idem pour cette version), Planète Interdite, Tron (celui là, ça fait des années) et Equilibrium.

PS: Je vous conseille de lire a Planète Des Singes de Pierre Boulle (il a aussi écrit Le Pont De La Rivière Kwaï) car apparemment aucun film n'a adapté le roman exactement et en plus il est court et simple à lire.
Tu aurai du mette Pitch Black (c'est le 1er Riddick), Les Chroniques de Riddick, Freejack et Demolition Man.

Enfin, après tu peux pas tout mettre parce que y a aussi La Guerre Des Mondes, Them, E.T., Le jour où la terre s'arrêta...

Contribution le : 22/04/2008 13:45
Signaler

0  #25
Fantôme
très jolie compile :10: j'attends avec impatience d'ajouter Halo a tous ces chefs oeuvres.
ouai !!!

Contribution le : 22/04/2008 14:18
Signaler

Maximus007
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 17:43
Post(s): 126
Citation :

jedijoda a écrit:
Citation :

Maximus007 a écrit:
Sympa comme petit clip, par contre la sequence d'EQUILIBRIUM, je crois que je l'ai zappé, pourtant j'ai beaucoup aimé ce film ;)

en fait la sequence d'equilibrium on la voit au debut.....quand on voit une ville futuriste et un gros plan sur un oeil qui ds son reflet montre une explosion

Yep en effet, après avoir bien regarder à nouveau le clip, j'ai reconnu 😉

Contribution le : 22/04/2008 15:44
Signaler

0  #27
Fantôme
Ahh ca j'aime bien 😃

Venez voir les forums chez moi les gens , 😃

Contribution le : 22/04/2008 15:53
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.