Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 50 »

Invité
 0  #321
FantômeInvité
Citation :

zepingouin a écrit:
Citation :

brice a écrit:
Je vois que mon topic à vraiment bien avancé , merci a tous.. (même si bon maintenant c'est plus vraiment MON topic ).. :-D

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic15892-3040.html

Hé Zepingouin, c'était quoi le lien de ton ancienne signature vers un site neo-nazi alsacien?

oui je sais, je suis curieux.

Contribution le : 20/11/2008 22:43
Signaler

Berousky
 0  #322
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
c'etait ce charmant site : http://www.jeune-alsace.com/

Contribution le : 20/11/2008 22:50

Invité
 0  #323
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/11/2008 10:18
Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
oui je sais ,j'ai raté un episode
interressant le lien...un peu de lecture

Contribution le : 21/11/2008 11:38
Signaler

Invité
 0  #325
FantômeInvité
Citation :

zepingouin a écrit:
c'est pas un site neo-nazi c'est un site nationaliste

Un site de patriote chauvin quoi....

Contribution le : 21/11/2008 17:55
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Citation :
F33 a dit:

kikou j'ai trouvé un petit jeux marrant et sympa

http://drac-666.labrute.fr

http://drac-666.labrute.fr

un jeu vraiment bien et gratuit oseriez vous me defier si c'est oui venai je vous atemp dens l'arène lollllllllll

Contribution le : 21/11/2008 18:11
Signaler

Invité
 0  #327
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/11/2008 18:16
Signaler

GrosBOB
 0  #328
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

zepingouin a écrit:

t'as oublié nauséabond.

On est pas loin du point Godwin

Contribution le : 21/11/2008 18:52

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

Invité
 0  #329
FantômeInvité
Citation :

GrosBOB a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

zepingouin a écrit:

t'as oublié nauséabond.

On est pas loin du point Godwin

Le coup de "gnagnagna c'est pas neo-nazi c'est "nationaliste"", c'est juste insupportable de connerie.
Le neo-nazisme étant, si pas totalement interdit, au moins fortement freiné, c'est clair qu'ils ne vont pas mettre un Heil Hitler en Homepage. Pas neo-nazi mais c'est étrange comme les rassemblements de ces ignares drainent plein de types aux cranes rasés et survèt' Lonsdale, sympathiques et d'une grande subtilité intellectuelle.
Bref le double jeu et la mauvaise foi typique des nazillons. Même pas capable d'assumer. Comme si au fond de leurs petits crânes de chainon manquant où une petite gangrène les désole ils savaient que leurs ""idées"" puent le popo, la fainéantise intellectuelle et la frustration. La race supérieure a rarement un échantillon sur elle et si on suivait ses admirables projets d'éliminer les "déficients", ils ouvriraient la marche.

A défaut de cervelle, aie au moins les couilles d'assumer. Où peut-être une carence à ce niveau expliquerait ce genre d'"engagement"...:bizarre:
Une étude très sérieuse a clairement établi un lien entre les mouvements autoritaristes et une certaine misère sexuelle (intellectuelle aussi bien sûr mais ça c'est une évidence), voire le syndrome du micro-penis.

Tiens cadeau pour les troud'balle de tout poil:
DANIEL HELIN "le skinette"

Le skinette est timide quand il est seul...

Soit pas timide Zepinguin, défend ton "nationalisme" si tu y crois vraiment et si tu penses que tu as de quoi être fier. Tu n'as pas mis ce lien sur le forum pour que ca passe inaperçu. Si tu \'enchaîne pas, tes amis les rats vont pas être contents. Avec l'attirail Lonsdale du bon petit soldat crétin de base, ça va être difficile de nous faire croire que dans ces sur-vêtements, tu te sens a l'aise pour faire ton jogging..

Putain, j'espère que ce genre de rats finiront par se décoller de nos pompes, ca commence à faire long. Une date butoir devrait être envisagée au delà de laquelle on les piquera...De toute facon c'est beaucoup trop con pour être récupérable et beaucoup trop dangereux pour être toléré.

branleur

Et les beaux blancs s'enculent et font de beaux blancs enfants...

Contribution le : 21/11/2008 19:37
Signaler

Invité
 0  #330
FantômeInvité
heu ouai hier soir "on" ma fait le topo,c'est pas tres reluisant comme site...

Contribution le : 21/11/2008 20:02
Signaler

Invité
 0  #331
FantômeInvité
Je me permet de mettre l' extrait d'un MP/convertation autour de ca..qui prolonge ce que je dis:

"(..) qui plus est l'ecole pour handicapés (...) a du fermer ses portes et déménager apres la fois de trop où ce genre de types (des gamins en fait) avaient mis de la merde sur toutes les portes et fenetres et tagés de sympathiques "au four!" un peu partout (en plus de pouvoir local composé de respectables nationalistes modérés).

Ca "ne passe pas" et ca m'effraie que "ca passe" auprès de la plupart des gens sous des prétextes bidons de libertés, etc... A croire qu'ils ne veulent pas imaginer de quoi ce genre de groupes sont capables. C'est limite du deni, pathologique.

Ne pas s'indigner auprès de ce gamin de Zepinguin, c'est l'encourager dans l'idée que ce n'"est pas si grave". Et si il s'étonne de l'agressivité que ca suscite, il finira peut-être par ouvrir un livre d'histoire et d'arreter de tirer ses neurones vers le bas.
(...)\"

Ce genre de "nationalisme" ferait rire si il n'engendrait pas une armée de cons qui, un jour, se sont dit: " a partir d'aujourd'hui, j'arrête de réflechir (totalement et définitivement) et je me lance dans une grande carrière de gros con"
En ayant tellement conscience de leur médiocrité qu'il s'épuise à se donner des airs modérés et en niant offcielemment la non-négligeable partie de ses supporters qui auraient fait la fierté d'Hitler. (Ce n'est pas sans rappeler l'affaire sordide du cimetière de Carpantras)

La Flandre, l'Alsace,... faut toujours que ces babouins moyen-ageux "au slip chargé d'ancètres qui s'affolent" s'organisent dans des bleds pourris dont le reste du monde se contre-fout (et rarement les plus en difficulté face à une immigration forte...).
Plus le "combat" est pathétique, plus le mouvement scande des ridicules et imbeciles 'l'alcace d'abord".
L'ennui doit surement être en grande partie responsable, la trouille, le manque d'éducation, et les mariages consanguins propres à ces régions mortes aussi surement...

Il reste une ultime solution: supprimer l'Alsace de la carte. Tout simplement en la rendant indépendante comme ces gamins le veulent, sans subsides de l'Etat Francais et sans subsides de l'Europe, en un an , c'est une zone sinistrée et c'est réglé.

Après on peut toujours la donner aux immigrés roumains ou aux mecs qui sortent de taule, si ils en veulent bien. Normalement avec eux, on devrait éviter les retour en arrière de 100 ans.

ipfs QmVrZ7714Cdx4ydMBKJp77MPsV8mCChFeEddx7j39Ao9sC

Le boycote de la marque vole pas bien haut evidemment, c'est pas le vetement qu'il faut supprimer, mais plutot les demi-humains qui les portent. Et que ce détournement soit volontaire ou pas de la marque, il est bien trop important pour le nier.

PS: pour rapel,Lonsdale est devenu un emblème neo-nazi parce que ces lettres centrales repprennent des initiales du parti d'Hitler...

alors "modéré" mon cul c'est du poulet.

Contribution le : 21/11/2008 20:50
Signaler

papives
 0  #332
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6692
Cela fait du bien de te lire Strip mais je suis convaincu que ceux qui devraient y réfléchire n'en sont pas capable.

Contribution le : 21/11/2008 21:43
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/11/2008 22:58
Signaler

Invité
 0  #334
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
(Ce n'est pas sans rappeler l'affaire sordide du cimetière de Carpantras)

Carpentras !
c'est pas que je suis fier d'être née dans cette ville
mais c'est bizarre de le voir écrit comme ca

Contribution le : 21/11/2008 23:09
Signaler

Phonk
 0  #335
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :

zepingouin a écrit:
Tout cela car j'ai une signature Lonsdale
dans le genre intolérant tu te défends strip

J'aime bien voir strip s'énerver à juste titre! 🙂

C'est pas de l'intolérance et y a deux solutions:
- soit tu as environ 15 ans et dans ce cas-là on est soit communiste soit d'extrême-droite sans rien y comprendre, par pur esprit révolutionnaire d'ado.
-soit tu as 20 ans ou plus et là il y a à nouveau deux solutions: le crétin ignare ou l'aigri qui baise pas.

Contribution le : 22/11/2008 00:02

Axelou
 0  #336
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Citation :
Monsieur S-M,

Récemment, je me suis acheté un paire de basket Lonsdale (à 20 € la paire, c'était pas cher). Cela fait-il de moi un néo nazi? Dois-je me raser les cheveux? Dois-je arrêter de manger du couscous et des dürüms? J'habite Charleroi, puis-je quand même faire mon jogging en plein air?

Bien à vous,

Monsieur A.

Contribution le : 22/11/2008 00:23
Signaler

poucnic
 0  #337
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Je me permet de poster pour dire que strip tu viens d'écrire un ramassis de pure connerie mon gars 🙂 Je ne suis pas skinhead ni facho ( bah ouai je traine avec des gens de couleurs, des homos 😉 etc ) mais je l'avoue j'en fréquente (houuu le facho il traine avec des skinheads neo-nazi :-))bah ouai j'en ai une dans ma classe et en dehors de ses idées c'est une fille génial! En tout cas je peux t'affirmer que la moitié de ce que tu dis c'est tout simplement faux. Je ne défends pas du tout leurs idées mais surtout je veux juste te corriger pour ta culture perso :

- les skinheads sont les premiers à assumer leurs idées.(il n'y a qua regarder les apparences je parle bien entendus de leurs cranes rasé, les docs a lacet blanc, l'harrington avec les pins montrant de quel coté politique ils sont etc ...)
- tu dis que tout seul ils sont rien, j'ai vus de mes propres yeux un seul skin qui est parti tout seul sans ses potes dégager un groupe arabes qui foutaient la merde dans la rue et je peux t'affirmer que c'est pas eux qui ont gagnés. ( bref yen a qui sont prêt a donner leurs vies pour leurs idées. Triste n'est ce pas ?)
- Aujourd'hui les skinheads n'ont plus vraiment dans la tête les blancs c'est les meilleurs mais maintenant c'est surtout : " la population blanche ne représente plus que 6 a 8% dans le monde" ils veulent tout simplement "préserver" la "race" blanche ... (chacun sont point de vus sur ça)
- pour ce qui est de la marque lonsdale les redskins ( les communistes donc) ( ainsi que les apolitiques) porte aussi cette marque donc ...

Bref ...

Strip j'aimerais que tu me répondes a ces questions ( je n'ai pas sus trouver les réponses tout seul 🙂 chut Flo 😉 ! ):

Pourquoi ils sont comme ça ?
Comment ont t-ils pu devenir comme ça ?
Quelle declique à t-il fait d'eux des skinhead facho ?

Dur de parler des nazis sans après être cataloguer comme eux à cause de leurs idées choquantes. C'est juste qu'en dehors de leurs idées j'ai rencontré des gens qui sont tout simplement comme vous et moi.

Je vais m'arrêter la car je pense m'être fais beaucoup d'ennemis et baisser dans l'estime de beaucoup d'entre vous car oui je fréquente des skinheads au lycée(en même temps vous verrez le genre d'élève qu'il y a, a mon avis ils sont loin d'être les pires)... Avant de valider mes propos je vous propose ce reportage très intéressant : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Arte%2Bdoc/video/x3ce8u_skinhead-attitude-doc-arte-p1_politics il y a 7 parties, en dessous de chaque vidéo vous avez le lien vers la partie suivante. Bon visionnage et bonne nuit.

Contribution le : 22/11/2008 01:03
Signaler

Phonk
 0  #338
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :

poucnic a écrit:

en dehors de ses idées c'est une fille génial!

Ou comment banaliser des idées nauséabondes...

Contribution le : 22/11/2008 01:14

Invité
 0  #339
FantômeInvité
Ca existe encore les skins ? Je croyais qu'il n'en existait plus que quelques specimens se deplacant par groupe de 2 ou 3 😛

Preservez la race blanche ? muarf, ils doivent avoir la rage de voir que le President des USA est noir, avec une first lady noire avec quelques origines juives 😃

On a deja eu ce genre de debat Pouc, tu te rappelles ? La couleur des lacets 🙂

Contribution le : 22/11/2008 01:19
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
C'est plus de l'ordre du bêtisier là, mais de la bêtise...

Contribution le : 22/11/2008 01:22
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 50 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.