Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 50 »

Berousky
 0  #521
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :

Etanne a dit :

Voila un topic spécial bêtisier du forum

"forum", mais c'est pas précisé lequel! 🙂

En fait, c'est pas que ce soit "votre" room et pas la "notre" (car oui il y a des clans des anciens/nouveaux) qui soit postée, mais le but du topic est de faire partager un moment amusant du forum ou de jabber, ou tout le monde a accès pour peut être prendre part a l'ambiance comme l'a dit Vince. Vous pouvez rendre public l'adresse de la room qui sera une room parallèle, faut en parler a Koreus si vous voulez rendre ça officiel. C'est le fait que ce soit limité a des gens sélectionnés qui me gène, si vous ne voulez pas en voir certains, eux aussi ne voudront surement pas vous voir.

Contribution le : 13/02/2009 11:11

Femto2
 0  #522
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

phil_denfe a écrit:

pour son anonymat j'ai flouté habilement son pseudo

une sorte d'écho, vraiment étrange
c'est dans ces moments qu'on se dit que l'informatique ça peut être rigolo
mais il avait vraiment l'air con à parler à lui-même

Ya un "Ph" qu'on voit dans ta censure Phil_denfer. . . . . . Ha c'est donc sa ! 😃

Contribution le : 13/02/2009 11:16

Invité
 0  #523
FantômeInvité
Citation :

Berousky a écrit:
Vous pouvez rendre public l'adresse de la room qui sera une room parallèle, faut en parler a Koreus si vous voulez rendre ça officiel.

Si ils ont créé une nouvelle room privée, ce n'est pas pour la rendre officielle. C'est principalement pour pouvoir discuter en sélectionnant les personnes pour que les fauteurs de troubles n'y viennent pas pour tout pourrir.

@-Sangoku- : Il y a de l'ambiance, sur cette room, on dirait. Je me tâte de vous rejoindre 🙂

Contribution le : 13/02/2009 11:23
Signaler

Vince27
 0  #524
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Black_cant a écrit:
Si ils ont créé une nouvelle room privée, ce n'est pas pour la rendre officielle. C'est principalement pour pouvoir discuter en sélectionnant les personnes pour que les fauteurs de troubles n'y viennent pas pour tout pourrir.

Dans ce cas pourquoi narguer tout le monde avec cette "pure ambiance" si seule une minorité est jugée digne d'y accéder...Et je crois que plus que les "fauteurs de troubles" c'est les gens considérés comme "rabat-joies" qui sont évincés. 😛

EDIT: De toute façon on est pas là pour juger de l'existence légitime de cette room, mais de la pertinence d'en poster des extraits ici.

Contribution le : 13/02/2009 11:26

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #525
FantômeInvité
Ils ne narguent pas, ils rapportent simplement des paroles qu'ils ont jugé drôles, pour que d'autres puissent en profiter et en rire. N'est-ce pas le but de ce topic ? 🙂

Contribution le : 13/02/2009 11:29
Signaler

Femto2
 0  #526
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

Black_cant a écrit:

Dans ce cas pourquoi narguer tout le monde avec cette "pure ambiance"...

Peut être parce que Berousky est venu mettre son grain de sel 😛

Citation :
hors mis que ce soit des koreusiens, ça vient pas du forum ni de la room non? je vous y ai jamais vu, vous avez une room privée?

Contribution le : 13/02/2009 11:30

Vince27
 0  #527
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
je connaissais l'existence de cette room avant que le sujet soit abordé ici, de plus c'est pas la seule room avec des koreusiens autre que la room principale.
mais l'autre room considère que ce qui s'y passe n'a rien à faire là. elle a peut être tort apparemment.
(oups c'est ballot j'ai encore oublié mes majuscules)

Contribution le : 13/02/2009 11:36

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #528
FantômeInvité
Citation :

Vince27 a écrit:
(oups c'est ballot j'ai encore oublié mes majuscules)

Quel dommage, j'avais plein de trucs à dire.

Citation :

Berousky a écrit:
C'est le fait que ce soit limité a des gens sélectionnés qui me gène, si vous ne voulez pas en voir certains, eux aussi ne voudront surement pas vous voir.

Bien, t'as compris le concept d'une discussion privée, mais...Où est le problème ?

Je me vois mal faire causette avec des gens que je n'aime pas.

Je discute juste avec ceux que j'aime bien, sur jabber. On aurait très bien pu faire ça par téléphone ou sur msn, faut arrêter d'associer Jabber à Koreus.

Pour les quotes de discussions qui arrivent ici, elles ne sont pas de moi, c'est pas mon problème.

Contribution le : 13/02/2009 11:51
Signaler

Srash
 0  #529
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
On se calme les enfants, si ça dérange autant de monde que ça de poster des extraits de room privée, on le fera plus et on restera dans notre coin, comme ça le mot "privée" ne sera pas pris à la légère.

Contribution le : 13/02/2009 12:17
Signaler

Neo--Polak
 0  #530
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
sage paroles que voila

Contribution le : 13/02/2009 12:45

Astrogirl
 0  #531
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
...ou comment détourner l'attention d'une citation complètement naze, Koreus.com est magique... 😃

La room était peut-être privée au départ, mais depuis le temps que tout le monde est au courant, après tout... Qu'est-ce que ça change?
Vous faites vachement bien les étonnés je trouve. 🙂

Contribution le : 13/02/2009 13:24
Signaler

-Flo-
 0  #532
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Je trouve ça dommage que chacun reste dans son coin... Résultat ça crée deux clans : les nouveaux ne connaissent pas les membres plus anciens, et vice-versa.

Contribution le : 13/02/2009 13:36

Srash
 0  #533
J'aime glander ici
Oui mais en général les nouveaux sont des anciens bannis 😃 Et puis je trouve que c'est plutôt par affinité que par date d'inscription, car dans ce cas moi et txi. on à rien à faire avec eux 😛

Contribution le : 13/02/2009 13:44
Signaler

Invité
 0  #534
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Et puis je trouve que c'est plutôt par affinité que par date d'inscription, car dans ce cas moi et txi. on à rien à faire avec eux :-P

Exact.

Citation :

Floooo a écrit:
Je trouve ça dommage que chacun reste dans son coin... Résultat ça crée deux clans : les nouveaux ne connaissent pas les membres plus anciens, et vice-versa.

Si je demande l'adresse msn de 30 koreussiens et que je discute le soir avec eux, tu diras pareil ?
Je vois pas en quoi c'est dérangeant qu'on ai une room à nous.

On empêche personne d'aller sur la principale et si les nouveaux veulent le faire, ils sont assez grands pour y aller.

Parlons aussi du forum privé d'acidezabs, tant qu'on y est.
Tu sais, celui où il y a un article sur "comment repérer un boulet dans un forum" auquel toute la "haute instance" de koreus participe et se marre.

On appel ça l'hôpital qui se fout de la charité je crois...

Contribution le : 13/02/2009 13:46
Signaler

Invité
 0  #535
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:

C'est pas nouveau ça il me semble sur Koreus..
Il y aura toujours des clans, toujours des gens qui s'entendront mieux avec l'un et d'autre avec d'autre.

C'est malheureux mais bon..

L'intégration au site est difficile Floooo, tu le sais très bien..

Je ne suis pas en train de me plaindre j'en est strictement rien à ****** (:

Hala est grand.

Contribution le : 13/02/2009 13:49
Signaler

Invité
 0  #536
FantômeInvité
Edit : Pardonnez moi.

Signaler

Srash
 0  #537
J'aime glander ici
Ça y est le combat est lancé. Les "vieux" contre les "jeunes". L'expérience contre la fougue, l'éternel débat :roll:

ipfs QmUW5uEGRK8iZoMQkzuu3Nf7X4uAZKMtMVHonK82CxTEKT

Signaler

-Flo-
 0  #538
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
@-Sangoku- :

Je ne vous reproche pas de discuter entre vous ! Je vous reproche de ne discuter qu'entre vous, c'est différent.

Et ce n'est même pas vraiment un reproche, je trouve juste ça dommage. Parce qu'au final je ne vous connais pas du tout, alors qu'on pourrait peut-être très bien s'entendre... Et c'est valable pour tous les "anciens".

Et oui, puisque tu en parles, il existe aussi une room privée fréquentée par certains anciens qui aiment bien discuter entre eux comme vous le faites, mais ça ne les empêche pas de venir aussi sur la room classique.

@Popi_Zz :

Bien sûr qu'il y aura toujours des clans, et qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ! Mais là il ne s'agit pas de ne pas s'entendre, puisque nous ne nous connaissons même pas...
Et puisque tu parles d'intégration, ce n'est justement pas en restant chacun dans son coin qu'on va la faciliter.

@srash :

C'est justement pour éviter ce genre d'opposition qu'on gagnerait tous à mieux se connaître, à mon sens.

Contribution le : 13/02/2009 13:57

Invité
 0  #539
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
@-Sangoku- :

Je ne vous reproche pas de discuter entre vous ! Je vous reproche de ne discuter qu'entre vous, c'est différent.

Et ce n'est même pas vraiment un reproche, je trouve juste ça dommage. Parce qu'au final je ne vous connais pas du tout, alors qu'on pourrait peut-être très bien s'entendre... Et c'est valable pour tous les "anciens".

Et oui, puisque tu en parles, il existe aussi une room privée fréquentée par certains anciens qui aiment bien discuter entre eux comme vous le faites, mais ça ne les empêche pas de venir aussi sur la room classique.

Le fait que des nouveaux (ou même des moins nouveaux) ne viennent pas sur la room principale n'a rien à voir avec mon tchat, faut arrêter... S'ils ne viennent pas c'est qu'ils ont juste pas envie.

Quand à moi, j'y viendrais quand certains n'y seront plus.

Contribution le : 13/02/2009 14:02
Signaler

Undead
 0  #540
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Comme si y'avait un clan vieux, et un clan jeune :roll:

Vous êtes tellement contradictoire dans vos propos, vous dites que c'est privé et rendez public les extraits de discussions ici.

Vous parler de 2 clans, anciens et nouveaux, puis juste d'affinité, puis de fouteur de merde et de non fouteur de merde.

Mais entre nous, je crois pas que ce soit les gens qui sont sur la room principale de koreus.com qui foutent la merde sur le forum :roll:

Prenez une décision, rendez tout public ou tout privé.

Et comme ça a été dit, jabb c'est comme msn ou le téléphone, et on ne poste pas ici nos extraits de conversations msn ou téléphoniques, même si c'est avec des koreussiens.

Contribution le : 13/02/2009 14:03

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 50 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.