Grant-Reed | 0 #141 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
|
Citation :
Ouep ! Moi j'ai adoré Black Lagoon ! Ben ça dépend de tes goûts ! Si t'aimes l'action ben DL le ! ^^
Contribution le : 21/07/2007 11:09
|
|
Signaler |
Arisa | 0 #142 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2006 14:02
Post(s): 5
|
(Je m'incruste ^^)
Voilà, j'ai lues les quelques pages du topic, et je suis assez surprise de voir qu'on ne parle pas d'un manga qui, à mon avis, mérite qu'on en parle, justement. ^^ C'est Fruits Basket, de Natsuki Takaya. Bien sûr, ce n'est pas aussi connu que Naruto, et autres, mais je trouve tout de même que l'histoire est bien trouvée. Je vous en mets un résumé. Tohru Honda, jeune lycéenne énergique et pleine de vie, vient de perdre sa mère, seul parent restant, dans un accident de voiture. Il est décidé qu'elle restera chez son grand-père paternel à l'avenir. Mais la maison du vieil homme nécessite des travaux, et Tohru, qui ne peut rester le temps qu'ils soient finis, décide de se prendre en main seule. Elle achète donc une tente (en solde ^^) et s'installe sur un terrain inhabité, tout en travaillant réguliérement pour subvenir à ses besoins. Un soir qu'elle rentre chez elle, elle tombe par hasard sur Yuki et Shiguré Soma. Le premier est un garçon du lycée de la jeune fille, et est surnommé "le Prince" à cause de sa beauté; le deuxième est son cousin. Après avoir expliqué les raisons d'une telle vie, Tohru, excellente cuisinière et femme de ménage, est autorisée à rester chez Shiguré par Akito, le chef de famille. Seulement, douze (treize, en fait) membres de cet famille partagent un étrange secret : si une personne du sexe opposé entre en contact physique avec eux, ils se transforment en l'un des animaux du zodiaque chinois. Au fur et à mesure de ses rencontres avec les Soma, Tohru découvrira que certains ont un très profond mal-être au fond d'eux. Sa volonté de lever la malédiction deviendra de plus en plus forte. J'espère que ce n'était pas trop long. ^^ Perso, j'ai bien aimé, après, chaun ses goûts. Je ne peux pas vraiment vous parler du style graphique, étant donné que ce n'est pas un sujet que je connais bien, mais on a l'impression que ça décline tout de même vers le tome 13. Il y en a en tout 21/22 sortis en France, aux éditions Delcourt.
Contribution le : 21/07/2007 16:35
|
|
Grant-Reed | 0 #143 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
|
Ben c'est normal que Fruits Basket est peu connu ! C'est un shojo aprés tout ! Je dis pas que les shojo c'est pourri ! Mais c'est un genre que tout le monde n'apprécie pas forcément !
Perso je connais Fruits Basket. Mais l'histoire ne m'emballe pas vraiment !
Contribution le : 22/07/2007 14:02
|
|
Signaler |
Tazou | 0 #144 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2834
|
Salut, je suis donc devenu amateur de manga depuis qu'on m'en a offert 2 a mon anniversaire, j'ai maintenant 41 One Piece , 25 Bleach , et vue que j'ai les deux serie completes, j'aimerais bien en commencé une autre, une petite question : connaissez vous un manga qui parle d'art martiaux ? ou qui pratique en gros, un manga sans "super pouvoir" ...
Contribution le : 06/03/2008 13:34
|
|
poucnic | 0 #145 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
|
Citation :
Alors j'ai commencé une série qui est pas mal du tout mais très violente :-? c'est " Coq de combat ". L'histoire : A 16 ans, le jeune lycéen doué a massacré ses propres parents. Placé en maison de correction, il va subir la violence et les humiliations de ses co-détenus et des gardiens. Viols, coups, mitard... La rencontre d'un étrange détenu politique, un certain Kenji Kurokawa, expert en karaté, va changer le cours de son existence et faire de lui un véritable coq de combat, prêt à tout pour ne pas se faire tuer. Une fois purgée sa peine, il sera tour à tour prostitué, homme de main dans un gang puis sportif de haut niveau, évoluant en marge de la société japonaise occidentalisée et construisant son propre karaté au fil des rencontres.
Contribution le : 06/03/2008 13:53
|
|
Signaler |
Tazou | 0 #146 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
J'ai déjà entendu le nom mais j'en savait pas plus, y'a combien de tomes dans cette serie ? ca a l'air pas mal, merci ploucnique
Contribution le : 06/03/2008 14:41
|
|
poucnic | 0 #147 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Il y a 25 volumes sortis au Japon et 19 volumes sortis en France. Et les tomes coutes 7€50 Derien ptit con
Contribution le : 06/03/2008 15:23
|
|
Signaler |
Undead | 0 #148 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
sinon vous connaissez ÜBEL BLATT ?
une serie que je viens de découvrir avec mon anniversaire (merci les potes) et qu est vraiment pas mal du tout. l histoire: lorsque le monde devait se battre contre les forces des tenebres, l empereur nomma 14 heros et leurs donna des lances sacrées afin d aller combattre les forces du mal. 3 perirent en chemin et furent appelés "les glorieux sans retour", 4 trahirent leurs causes et furent éxécutés, on les appela "les lances de la trahison" et enfin 7 finirent leur mission et rentrerent, on les appela "les 7 heros". l histoire suit un homme a l apparence d un jeune garcon, asheritt, le maitre des épées. il fut l un des 14 heros, et fut massacré par les comme lance de la trahison. en fait c est a l orée de la foret de la mort que les 7 heros prirent peur et abandonnerent les 4 qui deviendront les lances de la trahison. Les 4 accomplirent leur mission et au retour trouverent les 7 qui les attaquerent et les tuerent afin de s octroyer la gloire. Asheritt fut laissé pour mort, démenbrés, l oeil gauche balfrés. il se reveilla en train de devorer un elfe qui vit des rayons solaires. Ce melange des deux corps permit a Asheritt de retrouver corps, et apres 10 ans a tenter de maitriser ce corps, il revient pour se venger alors qu une prophétie annonce une grande catastrophe et la venue d un nouveau hero. voila, je l ai surement pas bien résumé pour ceux qui connaissent la série, mais tout ceux qui aiment l héroic fantasy y trouveront leur compte. /!\ RESERVE AUX ADULTES /!\ contient scene de sexe et de violence. meme si est moins horrible/détaillé que battle royale ca reste violent. voila moi j ai adoré, a ma connaissance il y a 6 volumes, la collection commence au volume zero. bonne lecture.
Contribution le : 06/03/2008 15:46
|
|
Signaler |
poucnic | 0 #149 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Je connais Übel Blatt mais pas Uble Blatt
Contribution le : 06/03/2008 16:02
|
|
Signaler |
Undead | 0 #150 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
poucnic tu saurais pas en quel langue sont le tire et les chapitre de übel blatt ?
Contribution le : 06/03/2008 16:39
|
|
Signaler |
poucnic | 0 #151 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Non je ne sais pas qu'elle est la langue du titre et des chapitres
Contribution le : 06/03/2008 17:45
|
|
Signaler |
Tazou | 0 #152 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
7.50 c'est cher putaing !! Merci gros con ! (vous inquietez pas c'est toujour comme ca avec mon poucpouc)
Contribution le : 06/03/2008 18:10
|
|
Undead | 0 #153 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
raaah, poucnic tu es casse pied à repdrendre mon orthographe.
je suis en vacances là. en plus j etais explosé de sommeil quand j ai posté ces commentaires, et j ecrit vite. s'il te plait laisse mes posts tranquilles.
Contribution le : 06/03/2008 22:28
|
|
Signaler |
Tazou | 0 #154 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
éhéh uhuh Bon je vais dormir, bonne nuit, et bon manga /me entame le 12e bleach
Contribution le : 06/03/2008 23:02
|
|
GreeDyloO | 0 #155 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
|
Ushijima -L'usurier de l'ombre (interdit -18)
Par Shohei Mananabe. L'histoire ordinaire d'un Yamikin, propriétaire d'un organisme de crédit illégal et pratiquant des taux élevés pour couvrir les risques. Entre la police, les arnaqueurs et les mauvais payeurs Ushijima à du boulot, et récupérer les intérêts n'est pas de tout repos. Un récit très sombre, le désespoir des emprunteurs, la descente aux enfers pour la majorité d'entre eux, touchés par le vice du jeu, de la cupidité ou de la luxure. On apprend que dans le milieu les associés se retournent vite contre vous, que l'argent fait tourner les têtes et qu'une poigne de fer est nécessaire à la bonne tenue d'un établissement de microcrédit aux mécaniques bien rodées !
Contribution le : 16/06/2008 11:09
|
|
Invité | 0 #156 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Quesque je peux en dire comme aneries moi :-d, j'ai lu beck (jusqu'au 22 il me semble), naruto mais vite soulant, coq de combat, Raimbow aussi, et j'ai commencé à regarder Full Metal ALchemist.
Contribution le : 16/06/2008 11:23
|
|
Signaler |
Vince27 | 0 #157 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Citation :
tu peux commencer le manga aussi, l'histoire diffère largement de l'anime et est bien supérieure. Sinon moi samedi j'ai acheté Space Pirate Captain herlock, une série OAV d'Albator (le nom français est plus connu quand même) qui date de 2002. Pour l'instant ce que j'en ai vu est franchement bien.
Contribution le : 16/06/2008 11:55
|
|
zaz-crab | 0 #158 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
Je viens pour ma part de me lancer dans 20th Century Boys, on m'en avait déjà beaucoup parlé, et j'ai eu une agréable surprise...le dessin est sympa, l'histoire est prenante, les persos attachants...ça gère bien son steack, ah ah
Contribution le : 16/06/2008 12:35
|
|
kabylus | 0 #159 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Je viens de commence Berserk qui ma foi commence très fort
Contribution le : 16/06/2008 17:48
|
|
Vince27 | 0 #160 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Citation :
\o/\o/\o/\o/ c'est un chef d'oeuvre ça !
Contribution le : 16/06/2008 21:48
|
|