Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »


valinor4
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/02/2005 13:46
Post(s): 5
Comme d'habitude, on attribue "Le tombeau des lucioles" à Miyazaki alors que ce n'est pas lui qui la réalisé... :bizarre:

Sinon, je vous défend de dire du mal de Saint Seiya ! 😃 J'adore cette série et même si les trois premiers tomes sont mal déssinés, la suite est somptueuse. Il suffit d'avoir vu l'animé Hadès pour le voir.

Dans mes préférés, j'ai Evangelion (peut-être le meilleur de tous), Visions d'Escaflowne (avec des robots comme Evangelion), Ayashi No Ceres (basé sur la légende des nymphes), Asagiri No Miko (c'est gamin mais trop marrant) et Argento Soma (bizarre mais prenant).

C'est con d'associer les bastons avec les mangas quand on voit les films américains qui sortent en ce moment.....:-x

Sinon, j'achète mes mangas sur alapage. Ils offrent les frais de port (colissimo) quand on achète que des bouquins et en plus, c'est pas cher du tout.

Voilà, pour mon premier post, je me suis laché.

Valinor4

Contribution le : 23/04/2005 14:03
Signaler

dbkamper
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Pour les amateurs de découvertes, je vous conseille le manga "Le Nouvel Angyo Onshi" aux éditions Pika (Toaster, tu devrais y jeter un oeil à l'occasion)

Bien que dessiné par les Coréens Yang Kyung-Il et Youn In-Wan, il ne s'agit pas d'un manwha, car le manga est écrit en Japonais à la base, et fut d'abord édité au Japon.

Pour l'histoire, je vous conseille le lien suivant qui est plus parlant qu'un simple resumé de ma part :

http://manga-anime.krinein.com/Nouvel-Angyo-Onshi-1279.html

Le premier tome ne vous renversera surement pas, mais le manga puise son efficacité au fil des tomes, on se rend compte de certaines choses uniquement après coup, et il n'est pas rare de revenir en arrière pour revoir des détails que l'on peut avoir manqué. Le prix du manga pourra en rebuter certains (presque 7€) mais à mon sens, c'est un bon investissement pour un manga de cette qualité.

Maintenant concernant Saint Seiya, je suis d'accord avec Valinor, le manga accuse son âge, certes, et Kurumada n'est pas non plus un dieu du dessin (bien que j'adore son style) Cependant, le concept en lui même est deja riche, et les animés qui en ont découlé vieillissent plutôt bien par rapport à certains autres (Dai no Daiboken alias Fly par chez nous par exemple a super mal vieilli, j'ai revu quelques épisodes en VO c'est pas la joie) Et au vu du succès que la série a rencontré depuis ses débuts, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui plait, surtout quand on voit encore maintenant l'engouement général des fans d'antan et des nouveaux pour Saint Seiya.

Pour teminer, j'en reviens au post de Toaster en page 1 (ça date mais bon) : pour te mettre à la place de ceux qui lisent les mangas, je te dirais : je lis pas de BD c'est pour les gosses, je préfère lire un bon bouquin au moins ça fait travailler l'imagination, parce que Astérix et Tintin c'est pas bien profond. Plutôt blessant non ? Et qui plus est, assez irrespectueux. Mais lis plutôt la suite.

C'est un jugement borné, réducteur et subjectif au possible que m'a évoquée ta réaction. Ne citer que DBZ ou Love Hina est très réducteur, encore une fois, comme pour tout genre littéraire, il y a de tout pour tout le monde : différents styles de dessins, différentes époques et types de scénarios, destinés à différents publics d'âges et de sexes différents, alors bien sûr, je ne te demande pas de dire "oui les mangas c'est bien", loin de moi cette idée, les gouts et les couleurs ne se discutant pas. Cependant, ton discours n'est fondé que sur quelques exemples peu probants et il bien trop cru pour le peu d'expérience que tu sembles avoir de la chose.

Tout n'est pas blanc, mais tout n'est pas noir non plus. En tant que lecteur, et comme toute personne qui fait une critique d'ailleurs, il faut peser le pour et le contre. Je me ferais un plaisir, ainsi que les autres participants à ce post j'espère, de t'aiguiller vers des mangas qui seraient adaptés à tes goûts, le cas échéant bien sûr, pour te faire une opinion véritable et objective sur ce que tu appelles injustement à mon sens "la honte du neuvième art".

Contribution le : 23/04/2005 15:17
_________________
Signaler

Chlaguevuk
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2005 21:07
Post(s): 459
Citation :

valinor4 a écrit:
Comme d'habitude, on attribue "Le tombeau des lucioles" à Miyazaki alors que ce n'est pas lui qui la réalisé... :bizarre:


Effectivement, mais c'est parce que les gens voit que c'est une production Ghibli Studio (la boîte à Miyazaki) donc pour eux c'est du Miyazaki

Alors que c'est Isao Takahata ...

Contribution le : 23/04/2005 16:29
Signaler

GreeDyloO
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Alors voilà, pour vous inciter a parler des mangas que vous aimez, je transforme ce topic, en votre rubrique, postez-y ce que vous souhaitez, en terme de manga ou anime, et faites nous découvrir de nouvelles histoires passionantes.

Merci à tous !

Contribution le : 23/04/2005 23:55
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Marsu_Xp
 0  #65
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954
Heuuuu... Bob l'éponge c'est un manga ?


Contribution le : 24/04/2005 13:09
Signaler

Drygon
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
(remonte petit topic)

Tiens, j'en ai parlé dans un post précédent... alors je présente Chobits

Hideki, 18 ans, a échoué au concours pour entrer à la fac et prend des cours pour la préparation de ses prochain exam.
A Tokyo, il est sidéré de voir que tout les habitants ont tous des "Persocons" avec eux. Les persocons sont des robots (à apparence humaine) qui peuvent servir de téléphone portable, navigateurs web, mais qui peuvent aussi faire pleins d'autres choses..

Hideki n'ayant que peut d'argent ne peux pas s'acheter une persocon, mais un soir en rentrant, il va en trouver une dans une poubelle...

ipfs QmUEsu5GVi9Foeh3iRs8fBtrYH5cuZvrfyee4oGbNRNrxZ

J'ai acheté les bouquins et vu les animes.. j'adore...


(ps, pour Greedyloo, j'ai commencé les Hunter X Hunter -les 2 premiers tomes- ça parait intéressant, mais faut voir sur la durée.. pourvu que ça finisse en truc lourd et répétitif..)

Contribution le : 26/04/2005 21:08
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

GreeDyloO
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Drygon Hunter X huner est très bon, surtout la suite, jusqu'au tome 16 ou 17 !
Jusqu'a la fin de GreeD Island !
Apres ca devient carrément de la m...

Contribution le : 26/04/2005 21:43
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Je suis comme toi Drygon, j'ai beaucoup aimé Chobits 🙂 C'est bien de le présenter :10: 😃
Ca me donne envie de les relire 🙂

Contribution le : 26/04/2005 22:07
Signaler

Drygon
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

Greedyloo a écrit : Drygon Hunter X huner est très bon, surtout la suite, jusqu'au tome 16 ou 17 !
Jusqu'a la fin de GreeD Island !
Apres ca devient carrément de la m...


:s pas cool ça... déjà que Shaman King m'a beaucoup déçu arrivé vers les mêmes numéros... De même pour les Yugi-Oh...

A croire que les grandes séries ne savent pas tenir la route... D'ailleurs c'est un débat que l'on a souvent avec un pote qui lui est fan de tout ce qui dure (Hajime no Hippo ; Naruto ; Shaman King ; etc...).. Perso, je préfére les séries courtes (vers les 12 volumes tout au plus), et pareil pour les animes...

(tiens, je présenterai "L'arme ultime" d'ici peu)

Contribution le : 26/04/2005 22:18
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

ZeroHero
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 11:47
Post(s): 93
Ouich! excellent choix que l'arme ultime (saishu heiki kanojo), je ne l'ai regardé que jusqu'au 5° episode mais c'est vraiment pas mal du tout. Mais bon, de ce que j'en ai vu, et aux dires de ceux qui ont vu la suite, les suicidaires devraient s'abstenir!!!:-o
Cette anime ne rayonne pas vraiment la joie, mais c'est pas mal de temps en temps de voir un anime qui n'est pas qu'humoristique.
Au fait est ce qu c'est tiré d'un manga ou pas?

Contribution le : 26/04/2005 23:21
Signaler

GreeDyloO
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Noir raconte l'histoire de deux tueuses à gages.
Mireille Bouquet, une fille dont les parents ont été tués par un mystérieux assassin.
Kirika Yumura, une jeune fille amnésique qui maîtrise les armes à feu à la perfection.
Un jour, Mireille Bouquet reçoit un E-mail étrange de Kirika Yumura, lui proposant de faire ensemble un pèlerinage dans le passé, accompagné d'une mélodie qui lui rappele un mauvais souvenir. Ainsi elle se rend au Japon pour rencontrer Kirika Yumura.
Aussitôt, nos deux héroïnes se font attaquer par un groupe de tueurs. Kirika s'en débarrase sans difficulté. Mireille découvre ainsi les talents de tueuse de la jeune fille.
Ensemble, elles font équipe sous le nom de code "Noir" et voyagent à travers le monde, en espérant retrouver leur passé qui semble avoir des points communs.

C'est très beau au niveau dessin aussi ! :p-D


Contribution le : 26/04/2005 23:37
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Drygon
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Allez, hop, je fais un bon gros post...

1/ Pour Noir : yep, l'histoire est pas mal. Les musiques aussi, ça vaut le coup.. Mais c'est peu lavé avec LeChat, y'a pas une tache de sang, et pourtant vu le nombre de gars qui se font trouer la peau... C'est le seul reproche que je peut faire à cette série..

2/ L'Arme Ultime (Saishu Heiki Kanojo) : Comme le dit ZeroHero, oui, les suicidaires s'abstenir.. C'est le genre de truc où si tu déprimes et que tu te crois au fond du gouffre, que tu es certain de ne pas pouvoir tomber plus bas.. eux, ils prennent une pelle et ils creusent...

Version DVD (édition Declic Images) Version Papier (édition Delcourt)
ipfs QmRYruhUcv7JcuDCnSRx9rAWVD6TjjakKfcZATe6iuzjba - - - - - - ipfs QmPqPtDemLz78TAQN1gHXiYN5Jvc49zizKneQr5K3AnqXK


Résumé des premiers épisodes :
Chisé est une jeune fille maladroite. Depuis peu, elle a un nouveau petit ami, Shûji. Malgré un début un peu difficile, le nouveau couple réussit à se mettre d'accord et à commencer véritablement une histoire d'amour. Alors que Shûji et ses amis font du shopping, des avions commencent un bombardement. A ce moment-là, un engin mystérieux commence à détruire l'ennemi. Après une course poursuite, Shûji se retrouve devant l'engin et à son grand étonnement, découvre qu'il s'agit de Chisé. Mais cette dernière n'est pas dans son état naturel, elle possède des ailes et une arme à la place du bras. A ce moment, Shûji sait que leur histoire d'amour ne sera pas une histoire classique... (source ici)

ipfs QmNkuUSjodbwVzrpi4MvQMyukWUtLsKt4bocXxxrzPZHtG ipfs QmZte6RfR6ETkrxoJwYPFbM4XZD2845WwUAD1bu2EsWtQc

Bilan artistique de chez DVDanime (et je suis entièrement d'accord, je n'aurai pas fait mieux..)

Pour ce qui est de l'ambiance générale, il est clair qu'il ne faut pas avoir le moral à zéro avant de regarder l'animé. En effet, elle est assez triste et montre une réalité qui est parfois dure à regarder.
La guerre est abordée de façon très destructive. Cela fera d'ailleurs réfléchir sur ce fléau qui n'a en fait qu'un seul résultat final, faire souffrir le coeur de l'humanité.
Viennent s'ajouter les tremblements de terre qui apportent aussi leur lot de tristesse et contribuent aux scènes de malheur.
Images chocs, ambiance sombre et musique tristes, le tout étant raconté en toute simplicité et sans détour, c'est avec la gorge serrée que certains passages se regardent.

(NB : pour les suicidaires qui regarderait l'anime, arrêtez vous à la fin du dix... la fin est vraiment horrible...)

Contribution le : 27/04/2005 11:53
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Dave202
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Magnifique Drygon pour ce post 😉

Les mangas bien sont certainement déjà cité mais:

-Ninja Scroll
-Evangelion
-Macross
-Gost In The Shell
-Perfect Bleue
-Lane
-Golden Boy
-Tombeau des lucioles
-Mon voisin Totoro
-Gunn
etc...

Contribution le : 01/06/2005 21:26
Signaler

audreylazy
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Bon bah j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui connaissait X de clamp et Chobits 🙂

Je veux vous parler de Tsubasa - RESERVoir CHRoNiCLE -. Ceci est la dernière série en cours de Clamp. Auteur de nombreuses séries à succés, elles reviennent , et oui Clamp est un groupe de quatre filles, avec cette nouvelle série faisant référence à leurs anciens succés.

Je vais d’abord vous donner un petit résumé de l’histoire.

Résumé :
Shaoran, fils d'un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une puissante force magique. Shaoran la retient, mais les souvenirs de Sakura s'envolent, dispersés à travers les mondes.
Yukito, grand prêtre do royaume, transporte alors Shaoran et Sakura dans un autre monde où vit Yûko, tenancière d'un magasin capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans souvenirs ne survivra pas longtemps, Shaoran accepte la condition de Yûko: il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie, sauf ceux en rapport avec leur amitié.
Aidé par Kurogane, ninja envoyé par sa princesse Tomoyo pour devenir plus fort, Fin, qui fuit son monde d'origine, et Mokona, sorte de peluche parlant et permettant de se déplacer entre les mondes, Shaoran va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci, transformés en sorte de plume, renferment une puissante force qui attire de nombreuses convoitises...

Comme je vous l’ai dit beaucoup de clins d’œil sont faits par rapport aux anciennes séries que Clamp a fait précédemment :

• Sakura, Shaoran, Tomoyo, Yukito et Tôya (frère de Sakura) de Card Captor Sakura
• le royaume s'appelle Clow, comme Clow Lead de ce même manga
• Yûko et Watanuki de XXXHOLiC, qui apparaissent dans différents chapitres communs aux deux mangas
• Miyuki de Miyuki-chan in Wonderland
• les trois héros de Clamp School Detectives
• Chii de Chobits
• Mokona de Magic Knight Rayearth
• Ashura et Sôma de RG Veda
• Sorata et Arashi de X

On peut donc constater que l’on reste dans le même style graphique et dans le même esprit que pour les autres séries.

Pour le moment je n’ai commencé que les trois volumes, mais l’histoire m'attire beaucoup. J’attends donc de lire la suite pour me donner une meilleure idée du déroulement de l’histoire.

Bon que ceux qui ne sont pas de grands adeptes de la lecture de mangas, ou pour ceux n’ayant pas les moyens de s’offrir cette série éditée chez Pika, la série est est aussi en anime comme beaucoup des series de clamp, comme X, chobits, et bien d'autre encore.

ipfs QmeiUAeq8K2bnYpcsSN4M6EGJANb8oEkxXpHyYjdAV8na5

ipfs QmVUjQCv1nLBaGmMT1dBa6Aoya2ZM9nUfjH5hu139JNF9P

Contribution le : 02/06/2005 08:23
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

dbkamper
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
D'ailleurs de chez Clamp, j'ai vraiment bien apprécié Magic Knight Rayearth (le manga et l'animé) et RG Veda

En ce moment je regarde une série qui m'intéresse fortement : Trinity Blood.

J'en parlerais plus en détail quand j'aurais vu plus d'épisodes de la série, mais pour ceux qui veulent connaitre le genre, imaginez un mélange de Trigun (pour le héros, le père Abel Nightroad, qui fait le débile des fois), Hellsing (pour les vampires et l'aspect malsain de certaines scènes) et Cowboy Bebop (pour les vaisseaux)

Pour les fans aussi (dont je fais partie), le character design du personnage principal fait penser furieusement à Alucard dans Castlevania : Symphony of the Night sur Psx, ce qui ne gache rien !

Contribution le : 02/06/2005 08:46
_________________
Signaler

audreylazy
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Voila pour ceux qui connaissent et qui ne connaissent pas voila un article que j'ai fait pour un forum et pour mon blog 🙂

1) Qui est Clamp ?

Fin des années 1980, une dizaine de copines, inscrites au même cours de dessin, décident de lancer leur propre studio. Enchaînant d'abord les « doujinshis » et autres histoires courtes, elles finissent par créer leurs propres histoires en 1989 avec Derayd - Moon of boundary balance, un manga fantastique tiré d'influences de science-fiction télévisuelle dessiné par Akimaya Tamayo, assisté de Apapa Mokona, Nekoi Mick, Nanao Sei, Igarashi Satsuki et Sei Lisa.

À la charnière des années 1990, Apapa Mokona élabore le concept de la future œuvre culte Tôkyô Babylon et s'affirme comme la dessinatrice principale du groupe. Si certains membres s'affirment, il en est autrement pour certains autres assistants et le groupe fond au soleil. De 7 membres durant RG Veda, le groupe passe à 4, et c'est le studio CLAMP tel qu'on le connaît aujourd'hui.

Si Apapa Mokona occupe une place privilégiée dans le groupe, il en est une autre qui a considérablement ajouté à son importance : Nekoi Mick. Elle était auparavant directrice artistique et responsable des décors, avant d'avoir l'opportunité de dessiner entièrement les œuvres les plus récentes du studio.





2) De qui est constitué Clamp aujourd’hui ?



L'équipe est composée actuellement de quatre membres:

Nanase Okawa (大川七瀬, 2 mai 1967). Leader du groupe, elle s'occupe des scénarii, définit les grands traits des personnages, et le nombre de page nécessaires pour développer l'intrigue.
Mokona Apapa (もこなあぱぱ, 16 juin 1968). Dessinatrice principale.
Mick Nekoi (猫井みっく, 21 janvier 1969). Dessinatrice spécialisée dans les SD (Super Deformed : les fameuses petites caricatures des personnages), et auteur des mini-journaux présents à la fin de certains mangas (RG Veda, Clamp School Detectives...) Elle prend parfois la plume pour faire sa propre série (Wish)
Satsuki Igarashi (五十嵐さつき, 8 février 1969) s'occupe des trames.






3) Le travail de Clamp.



Ce studio a réalisé certaines des œuvres les plus populaires des mangas des années 1990 et donne dans tous les genres, que ce soit mangas pour enfants, jeunes filles, adolescents et même adultes. Bien que les genres se diversifient, de la simple romance à la fantasy chinoise en passant par la critique sociale, leurs thématiques restent centrées sur le développement des personnages de façon constante.

Leurs héros sont souvent orphelins d'un de leur parent (Sakura n'a plus de mère; Kamui dans X, orphelin de père, vient de perdre sa mère...)
Chaque personne vit sa vie à sa façon et les notions de bien et de mal sont trop simplistes pour les juger. Chaque personne n’agit que pour son intérêt et essaie d’exaucer ses rêves.
Les personnages ont généralement des personnalités à facettes, qui ressortent de diverses manières.
Personne ne peut vraiment comprendre la douleur d’autrui.
Un autre thème récurrent est celui de destin : notre avenir est-il écrit d'avance ?
Tout cela avec un vaste échantillon de personnages, parmi lesquels figurent aussi des personnages homosexuels et d’autres, androgynes.

Pour résumé, les intrigues sont toujours plus complexes qu’il n’y paraît et aucune action de chacun des personnages n'est fortuite



De plus on peut aujourd’hui constater que dans les réalisations récentes de Clamp il y a souvent des clins d’œil à d’anciens manga, il n’y a qu’à voir par exemple le manga dont je vous ai déjà parlé : Tsubasa - RESERVoir CHRoNiCLE.

Nombres personnages sont récurrents dans leur mangas, ce qui peut soit donner une impression de déjà vu ou bien nous rappeler au bon souvenir de nos mangas déjà lu et nous permettant d’avoir une tendresse particulière pour certains personnages .



4) Leurs œuvres en France

Le Voleur aux cent visages (1990)
RG Veda (1990-1996)
Shirahime Syo (1991)
Tôkyô Babylon (1991-1994)
Clamp School Detectives (1992-1993)
Dukalyon (1992-1993)
X (1992-toujours en cours)
Magic Knight Rayearth (1994-1996)
Miyuki-chan in Wonderland (1995)
Celui que j'aime (1995)
Wish (1996-1998)
Card Captor Sakura (1996-2000)
Trèfle (1997-1999)
J'aime ce que j'aime (1999-2000)
Angelic Layer (1999-2001)
Lawful Drug (2000-en cours)
Chobits (2001)
Tsubasa - RESERVoir CHRoNiCLE (2003-en cours)
au Japon
Derayd (1989)
Divina Commedia in Devilman (1991)
Shin Shunkaden (1992)
Yukionna Shô (1992)
Hagun Seisenki (1992)
Shinkyoku Debide (1992)
Rex, A Dinosaure Story (1993)
Hidarite (1994)
Sohryuden
XXXHOLiC (2003-en cours)
les collaborations
Yumegari (1996)
Koi (1993)
Night Head
Pride
Autres
Combination
5) Adaptation des manga en animes



Enfin je finirai mon article par parler des adaptations de leurs manga en animes. Les mangas sont beaucoup appréciés, et leurs adaptions sont souvent adorés par les fans d’animations. Souvent d’ailleurs en France, on voit d’abord les animes avant leur support papier, du sûrement au prix des mangas.



Animes :



· RG Veda ( 2 OAV de 45min 1991)

· Tôkyô Babylon (2 OAV 1992-1994)

· Clamp School Detectives (26 épisodes 25min 1997)

· X (un film, 24 épisodes de 25min, 1 OAV 24min entre 1996-2002)

· Magic Knight Rayearth (49 épisodes de 25min, 3 OAV de 45min de 1994-1997)

· Card Captor Sakura (70 épisodes de 25min, 2 films, 1998-2000)

· Angelic Layer (26 épisodes de 22min 2001)

· Chobits (27 épisodes de 25min 2002)

· Tsubasa - RESERVoir CHRoNiCLE ( ? épisodes de 25min 2005)





De plus on peut trouver aussi d’autres animes sortis des mains de Clamp sans support manga au préalable, ex :



Chibits: Sumomo and Kotoko Deliver
Sweet Valerian

Contribution le : 02/06/2005 11:47
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

AmitSo
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Si vous n'avez pas encore vu Abenobashi : magical shopping street, courez-y !

C'est une parodie de tout les mangas, fait par les créateurs d'Evangelion (de souvenir)

Le pack ne coute pas cher (20 €) pour 13 épisodes de 20 minutes.

C'est vraiment excellent, et c'est à voir absolument pour tout amateur de manga.

Vous aurez compris je le conseil fortement 😃

Quelqu'un connait ?

Contribution le : 02/06/2005 12:01
_________________

Made By Psymon
Signaler

hyperiona
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
juste comme ça: il y avait Otomo le papa de akira en dédicace sur les champs élysées AAAAAAAhh l'extase!!

Contribution le : 06/06/2005 18:04
Signaler

christeuff
 0  #79
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Je profite de ce topic pour signaler le passage de "Mes voisins les Yamada"

mercredi 8 juin sur Arte à 22h40 et en 16/9 dolby digital pour les heureux cablés/satéllités/télé via le net.

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu profitez-en il ne va pas repasser avant longtemps....

Contribution le : 07/06/2005 19:04
_________________
petit jeu panda
Signaler

hyperiona
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
je l'ai raté et m****** 😞 😢 :evil:

Contribution le : 10/06/2005 16:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.