Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Plop45
Ah les pauvres flics....
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Comme expliquer qu'un flic laisse un vole se faire sous ses yeux?


Et qu'il arrive complètement bourré lors d'une intervention?


Tout simplement, parcequ'il a tenté de faire respecter la lois sans connaître Jacki Chan


Contribution le : 13/02/2008 07:47
Signaler

LeLutin
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
Sur la troisième le gars se défend bien... 😃 😃

Contribution le : 13/02/2008 08:19
Signaler

Sybian
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
1/ Tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il se jette sur le capeau ? Qu'il sorte son arme pour tirer dans un pneu ? C'est pas Chuck Norris hein !

2/ Tiens, v'la les scoot qui sortent quand y'a une manif d'étudiants, j'avais vu les mêmes lors des manifs contre les CPE, je pense pas qu'il soit bourré, mais il ne maitrise pas bien son engin en tout cas.

3/ La bombe lacrymogène n'a pas l'air de l'avoir déranger !

Contribution le : 13/02/2008 09:46
Signaler

Nighthawk
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Les flics sont des êtres humains comme les autres...

nan, je déconne !

La troisième vidéo est vraiment surprenante, pour une fois que c'est eux qui s'en prennent dans la gueule. J'ai plutôt l'habitude de voir 5 flics courageux tabasser (ou tazer) un mec, là, ça fait presque du bien de voir la situation inversée. Alors qu'il est seul contre trois !

Contribution le : 13/02/2008 10:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
Nighthawk le prêcheur commet un dérapage...

Contribution le : 13/02/2008 10:17
Signaler

Milee
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
1/ euh ouai il faut qu il fasse quoi qu il ouvre le feu sur le voleur?

2/ Un peu court sur trente seconde pour determiner si il est vraiment boure, j ai plus l impression qu il glisse le premier coup et sans doute un peu sonne, ou honteux de sa chute il met un peu trop de gaz au demarage

3/ Ca explique peut etre pourquoi les flics sont d habitude moins cool quand ils sont cool c est eux qui se font taper.

Citation :

Nighthawk a écrit:
là, ça fait presque du bien de voir la situation inversée.


Je te le dis comme les mots me viennent : pauvre con

Contribution le : 13/02/2008 10:31
Signaler

Nighthawk
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Milee a écrit:

Citation :

Nighthawk a écrit:
là, ça fait presque du bien de voir la situation inversée.


Je te le dis comme les mots me viennent : pauvre con


Deux adjectifs ? Mais c'est trop !

Si tu avais assisté à 5 arrestations faites à la sauvage dans le métro et dans la rue, où les flics tabassent un mec et ses enfants sous les yeux des passants, où ils lâchent des bombes lacrymo sur les passants scandalisés dont j'ai fait parti, tu ne me traiterais peut être pas de pauvre con. Si tu avais vécu une perquisition faite par erreur parce qu'un juge abruti s'est trompé dans l'adresse, tu ne me traiterais peut être pas le pauvre con non plus.

Des bons flics, il y en a, heureusement. Mais des brutes aux innombrables bavures, fiers et sans honte, surtout actuellement, il y en a beaucoup. Maintenant, tu peux penser que les "forces de l'ordre" ont toujours raison.

Contribution le : 13/02/2008 10:39
Signaler

Sybian
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :
Je te le dis comme les mots me viennent : pauvre con


J'avais aussi envie de lui dire, mais je me suis retenu. 😃

Contribution le : 13/02/2008 10:40
Signaler

Sybian
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

Milee a écrit:

Citation :

Nighthawk a écrit:
là, ça fait presque du bien de voir la situation inversée.


Je te le dis comme les mots me viennent : pauvre con


Deux adjectifs ? Mais c'est trop !

Si tu avais assisté à 5 arrestations faites à la sauvage dans le métro et dans la rue, où les flics tabassent un mec et ses enfants sous les yeux des passants, où ils lâchent des bombes lacrymo sur les passants scandalisés dont j'ai fait parti, tu ne me traiterais peut être pas de pauvre con. Si tu avais vécu une perquisition faite par erreur parce qu'un juge abruti s'est trompé dans l'adresse, tu ne me traiterais peut être pas le pauvre con non plus.

Des bons flics, il y en a, heureusement. Mais des brutes aux innombrables bavures, fiers et sans honte, surtout actuellement, il y en a beaucoup. Maintenant, tu peux penser que les "forces de l'ordre" ont toujours raison.


Et faire une amalgamme parce que tu as assisté à deux bavures, c'est quoi ?

Dans tout groupe ou communauté il y a des pommes pourries, mais ça me fera décidement toujours marrer les gens qui disent : "ouais d'abord les flics sont tous des cons" en te sortant les bavures qui ont fait parler d'elles. Bref, si tu prends ton pied en voyant un mec tabasser des policiers, c'est ton droit, mais quand tu auras besoin d'eux, repenses-y 🙂

Contribution le : 13/02/2008 10:43
Signaler

Nighthawk
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Ca vous fait tant chier que ça que je ne pense pas comme vous ?

Ai-je dit que les flics sont tous pourris ? Non.
Ai-je dit que je prenais mon pied en voyant des flics tabassés ? Non. J'ai juste trouvé ça surprenant de voir, pour une fois, la situation inversée.

Je ne sais rien de vos vies, vous ne savez pas grand chose de la mienne, donc, soyez sympa de la fermer à ce sujet.

Mon avis sur la police est très nuancé et n'a rien à voir avec le mec de base qui dit que les flics sont tous pourris.

J'ai eu à faire à des bons flics, efficaces et justes, souvent consternés par leurs propres collègues qu'ils qualifient de "chiens bien dressés".

Et pour le reste, j'habite dans un quartier assez pauvre, donc les bavures, j'en vois presque tous les jours.

Contribution le : 13/02/2008 10:49
Signaler

Sybian
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

Nighthawk a écrit:
Ai-je dit que je prenais mon pied en voyant des flics tabassés ?


Citation :

Nighthawk a écrit:
pour une fois que c'est eux qui s'en prennent dans la gueule.


J'ai du mal voir.

Contribution le : 13/02/2008 10:51
Signaler

Nighthawk
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Parfaitement Sybian, tu vois mal. Va consulter un ophtalmo.
Où peux-tu lire les mots : pied, plaisir, joie ?

Je dis juste que "pour une fois" la situation est inversée. Tu ne serais pas un peu vicieux toi ?

Contribution le : 13/02/2008 10:54
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:

Et pour le reste, j'habite dans un quartier assez pauvre, donc les bavures, j'en vois presque tous les jours.

Encore des préjugés, j'habites dans un quartier dit aisé et j'ai déjà vu des flics maltraité des personnes aussi.
Rien à voir avec le quartier où tu habites...

Contribution le : 13/02/2008 10:54
Signaler

Nighthawk
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
C'est grave les mecs ! Vous avez la même maladie : Vous voyez des mots qui n'existent pas !

J'ai parlé de mon quartier afin d'étayer mon propos. Et je n'ai JAMAIS dit que dans les quartiers aisés la situation était meilleure !

Dans ma situation, il y a par exemple beaucoup de vendeurs à la sauvette ou des petits dealers ce qui entraîne des arrestations régulières.

[EDIT] mlroi : fais gaffe à l'orthographe, ça rend tes propos risibles quand tu prends tes airs autoritaires. Comme quoi, les préjugés qui laissent imaginer que ceux qui grandissent dans des quartiers aisés ont une meilleure scolarité... :bizarre:

Contribution le : 13/02/2008 10:57
Signaler

Phonk
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
TISANE DE TRÈFLE

Infuser une dizaine de fleurs dans une tasse d'eau bouillante. Calme les nerfs et agit comme un léger soporifique. Prédispose a un sommeil reposant. Très bon au goût.

Contribution le : 13/02/2008 11:05
Signaler

Sybian
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
En même temps, à partir du moment où tu es hors la loi, de quoi vas-tu te plaindre ? De te prendre une rouste par un policier alors que tu le mérites ?

La violence gratuite, non ! L'excès de zèle non plus ! Mais un peu de baffes pour te remettre dans le droit chemin, ça ne me choque pas.

Après chacun pense ce qu'il veut, mais c'est toujours facile de cracher sur les autres alors qu'on est loin d'être irréprochable.

Contribution le : 13/02/2008 11:05
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
C'est grave les mecs ! Vous avez la même maladie : Vous voyez des mots qui n'existent pas !

J'ai parlé de mon quartier afin d'étayer mon propos. Et je n'ai JAMAIS dit que dans les quartiers aisés la situation était meilleure !

Dans ma situation, il y a par exemple beaucoup de vendeurs à la sauvette ou des petits dealers ce qui entraîne des arrestations régulières.

[EDIT] mlroi : fais gaffe à l'orthographe, ça rend tes propos risibles quand tu prends tes airs autoritaires. Comme quoi, les préjugés qui laissent imaginer que ceux qui grandissent dans des quartiers aisés ont une meilleure scolarité... :bizarre:


Ce sont donc les petits dealers qui subissent des arrestations musclées?? Les pauvres....

Contribution le : 13/02/2008 11:06
Signaler

Sybian
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

mourisse a écrit:
Ce sont donc les petits dealers qui subissent des arrestations musclées?? Les pauvres....


Tu ne te rends pas compte comme les petits dealers et les voleurs à l'arrachée subissent des pressions dans les quartiers sensibles. On ne leur laisse même pas faire leur boulot, inadmissible !

😃

Contribution le : 13/02/2008 11:07
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:

[EDIT] mlroi : fais gaffe à l'orthographe, ça rend tes propos risibles quand tu prends tes airs autoritaires. Comme quoi, les préjugés qui laissent imaginer que ceux qui grandissent dans des quartiers aisés ont une meilleure scolarité... :bizarre:

Je suis content de t'avoir fait rire.
Et juste à titre d'information, je n'ai pas grandi dans les quartiers aisé, je m'y suis installé par la suite.
Et pour ce qui est de la scolarité, je n'ai qu'un CAP, mais cela ne m'a pas empêché de réussir dans ce que je voulais faire.

Contribution le : 13/02/2008 11:14
Signaler

Plop45
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Par rapport au flic bourré, c'était à propre dans le sens imagé 🙂 On en sait rien, c'est évident 😉


Et en ce qui concerne le voleur, je pense que de tenter d'ouvrir la portière ou de briser la vitre avec la manche du flingue aurait suffit 🙂

Contribution le : 13/02/2008 11:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.