Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Sarko comme disent certains politiques/journalistes a oublie son devoir de reserve, il a desacralise le statut de President.
Il est devenu un “people” et je ne pense pas que ce soit ce que les francais souhaitaient. Le voir faire son jogging a l’americaine de temps en temps aurait largement suffit. Il doit se ressaisir de ce cote-la au lieu d'attaquer le nouvel obs car il s'expose trop, comme un vrai bon people. Sa cote de popularite est au plus bas d’ailleurs, non ? Par contre les reformes tardent…
Contribution le : 17/02/2008 15:19
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #22 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
HS total :
Je ne suis pas pressé de voire le BAC Eco et social réformé...
Contribution le : 17/02/2008 15:21
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #23 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
Je plussoie. Pendant que la gauche était au pouvoir la droite a contament essayé de la détruire, on va dire que c'est ca la politique. Mais attention, il ne faut surtout pas attaquer Sarko, c'est de la "chasse à l'homme" (dixit Fillon!). Cette attitude est totalement gerbante, ils me débectent ces gens...
Contribution le : 17/02/2008 16:05
|
|
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
D'où sa déclaration au dîner du CRIF, jusqu'à aujourd'hui on ne parle que de ça, mais plus de sa côte en baisse...
Contribution le : 17/02/2008 20:16
|
|
Signaler |