thelastfleeting | Pub Opet Full force (pompe à essence) ,très marrante |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
La pub turque la plus marrante
Je voudrais bien mettre les tradcuctions en french dans la video ,mais jsé pas trop comment :s -A) le gars de la voiture noire -B) le gars de la voiture rouge -C) la voiture noire qui parle --------------------------------------------- -A) Qu'est ce qu'il fait lui? Ecrit la plaque fieu -C) Il est à droite abi (abi = mon frere) -A) Opala (= alala) Ouvre une fois ,qu'est ce qu'il dit -B) Tu cris Opet Opet dans les pubs alors qu'on a pas encore vu ton numéro Mike -A) Alala (= allé?) -B) Donne un peu la part de la voiture , Appuie appuie!! (sur le gaz bien sur ;)) -C) Tien abi , un levier ( pour le frapper ) -A) vas'y ,ne sois pas comme lui toi aussi -C) On dirait qu'il est fou abi -B) (je sais pas trop ce qu'il dit) T'es qu'un produit de rêve. de rêve , de rêve Fais gaffe ,je vais prendre ta clé (de voiture) hein -A) On voudrait bien voir les jeunes comme vous sur les pistes de course -B) Arrete mon frère ; de donner des messages socials ,je vais prendre ta clé fais gaffe Mike , Ne pleure pas après en disant Opet alors hein. -A) Viens alors suis moi, suis moi - (Une dame qui parle dans le micro) Ding dang dong , la course va bientot commencer , svp dégageons les enfants de la piste -(ché pas trop ce qu'ils disent au moment ou y a le Full force) -A) Ecoute , on peut te mettre aussi du full force si tu veux, après ne pleure pas -B) Yah , ca c'est de la pub de coca Mike , c'est inutile.. -A) Tez (tövbe , tövbe expresion turc ) -B) Opetiste (néologisme => il transforme la marque de la pompe à essence en un métier , c'est comme si on disait : Je suis cocacoliste (pour une personne qui travaille chez coca) -A) (dans la voiture) , attendez moi à l'arrivé Toi tu vas voir ce que c'est une pub (il appui sur le bouton full force) - (la fille dit : ) Unnnn, deuxxxxxxx , -A) Va ,ma foudre (il le dit a la voiture) - (la fille dit Trois! -B) *coursee* Ahhhhhh (il sort de sa corvette et dit) L'asphalte a pleuré beeeh c'est quoi ca? -A) (le gars qui joue au babyfoot dis Ooohhh felouch (= ché pas c koi, il le dit pour ridiculiser) *tak* cinq - zéro Ah t'es arrivé? Prenez sa clé de voiture et garer la a coté des autres victimes ,hahahah -(la personne qui va vers la voiture rouge dit:) Pardon chéri - (une personne qui guelle: ) DONNE LA PART DE LA VOITURE , DONNE!!! -A) C'est à toi qu'il dit, heheheh -Et a la fin la voiture dit : Hey mon frere ,moi je te descend devant le mascotte et toi tu continueras avec le bus d'accord?
Contribution le : 23/02/2008 15:04
|
|
Signaler |
Kukrapok | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2007 18:54
Post(s): 305
|
Honnêtement la traduction laisse à désirer et c'est pas très compréhensible:p