Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

0  #81
Fantôme
Citation :

10584 a écrit:

*très honnêtement qui s'il en avait l'occasion qui ne squatterait pas les yachts et les jet de ses amis, qui ne s'achèterait pas des super montres, qui ne coucherait pas avec Carla Bruni?

Ben tu vois, je suis pas sur que les 7 millions de français vivant sous le seuil de pauvreté avec moins de 750€ par mois aient un jour l'occasion de squatter le yacht ou le jet de bolloré ou de se taper la grande brune à la guitare, alors en attendant et sous le bruit des ventres qui gargouilles, on s'indigne...

ZZ©

Contribution le : 24/02/2008 22:19
Signaler

0  #82
Fantôme
Citation :

Choupin a écrit:
Mais voyons Andrea! On est en France. On en parle plus que tout. Il pourrait se passer un attentat que l'on s'en foutrait.
Parce qu'il semble plus intéressant apparement de se préoccuper d'une insulte que de problèmes sérieux.
Dans ce salon, il a fait un discours et a parlé du réel problème de l'agriculture française et la PAC. Mais on en a pas parlé bien sûr.

Sur ce coup tu es de mauvaise foi.

Depuis le dîner du Crif, tous les jours y'a une polémique à propos de sarko ou des membres de son gouvernement. Justement pour taire, les grèves, les usines qui vont fermer, le pouvoir d'achat qui n'augmente pas, les produits alimentaires qui augmentent de façon vertigineuse.
C'est lorsque la grève de l'imprimerie nationale a pris fin, que j'ai su qu'elle avait duré 1 mois. Et je regarde les JT (LCI et autres).
Désolée, mais le silence est le meilleur des mépris dans certains cas, et dans celui-ci il était de rigueur.

Contribution le : 24/02/2008 22:22
Signaler

lapingarou
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
nicou moi aussi m'a bien fait rire Raffarin XD

Contribution le : 24/02/2008 22:38
Signaler

kabylus
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur, et qu'on allait même me traiter en première page de Pro-Sarko (quoi qu'on m'a traité de nazi une fois je ne suis plus à ça près :-D)

Donc, oui, il aurait pu répondre avec une certaine classe, avec plus d'élégance. Mais il n'a pas cette classe et ce self-control, donc je le comprend, et on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir le charisme et la grandeur d'un De Gaulle ou d'un Mitterand.

Oui, il a désacralisé le poste de Président, il nous a ridiculisé sur la scène internationale (quand je pense à celles et ceux qui disaient que Royal serait une catastrophe sur le plan international...). Mais là je pense qu'il ne faut pas tout confondre, et arrêter l'hypocrisie ambiante. Le président va aux toilettes (!), et le président dit des insultes. Et le gars, même s'il abhorre Sarkozy, même s'il le fait vomir, lui a cruellement manqué de respect.

Je pense qu'on en fait tout un fromage. Il aurait pu mieux réagir ? Oui. C'est grave ? Non. Il y a beaucoup plus grave. La façon dont il bafoue la constitution par exemple. Ça c'est gravissime. C'est à vomir.

Contribution le : 24/02/2008 22:40
Signaler

ouache13
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Tout est lié kabylus, tout est lié. Son arrogance se retrouve aussi bien dans ses relations humaines que dans sa façon de gouverner. Et en tant que président de la République il n'a pas à se laisser aller même si c'est sa personnalité.

Contribution le : 24/02/2008 22:45
Signaler

0  #86
Fantôme
Très juste Ouache.
Il suffisait de voir son attitude lors du discours du 1er ministre allemand !!

Contribution le : 24/02/2008 23:14
Signaler

0  #87
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

10584 a écrit:

*très honnêtement qui s'il en avait l'occasion qui ne squatterait pas les yachts et les jet de ses amis, qui ne s'achèterait pas des super montres, qui ne coucherait pas avec Carla Bruni?

Ben tu vois, je suis pas sur que les 7 millions de français vivant sous le seuil de pauvreté avec moins de 750€ par mois aient un jour l'occasion de squatter le yacht ou le jet de bolloré ou de se taper la grande brune à la guitare, alors en attendant et sous le bruit des ventres qui gargouilles, on s'indigne...

ZZ©

Au lieu de squatter des yachts ils squattent des apparts, alors que nous pauvres travailleurs on est obligés de payer notre loyer... Franchement ils ont beau se plaindre ils ont la belle vie les pauvres (et en plus grace aux restos du coeur ils mangent gratuitement!)

Contribution le : 24/02/2008 23:26
Signaler

0  #88
Fantôme
y a des jours comme ça ou je me dis "qu'est-ce qu'on a mérité pour avoir un président comme ça"

rolex, voyage, people, carla bruni, cecilia, etc

et avec ça il insulte les gens de "pauvre c*n"

à la limite je regretterai bien un mitterrand avec une repartie du feu de dieu ou bien un chirac avec une chaleur au contact des gens

enfin c'es mon avis perso,je dis ça comme ça, en passant...

Contribution le : 24/02/2008 23:27
Signaler

0  #89
Fantôme
Ouai c'est sur que ca serait plus crédible de voir un président avec une montre flic flac portant des survet rose fluo et qui partirait en vacances dans son bungalow a Argeles...

Contribution le : 24/02/2008 23:32
Signaler

-Flo-
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :

crezky303 a écrit:
y a des jours comme ça ou je me dis "qu'est-ce qu'on a mérité pour avoir un président comme ça"

La réponse n'est qu'un post plus haut, des électeurs comme ça :

Citation :

mourisse a écrit :
Au lieu de squatter des yachts ils squattent des apparts, alors que nous pauvres travailleurs on est obligés de payer notre loyer... Franchement ils ont beau se plaindre ils ont la belle vie les pauvres (et en plus grace aux restos du coeur ils mangent gratuitement!)

:lol:

Il vaut mieux en rire...

Contribution le : 24/02/2008 23:34
Signaler

0  #91
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:

Bah ouais, c'est bien connu...on est pauvre par vocation !!!

Citation :

crezky303 a écrit:

rolex, voyage, people, carla bruni, cecilia, etc

Donc, si il avait des goûts simples, se serait tapé un thon, fréquentait les prolos, portait une swatch, on aurait eu "un président comme ci" ? 😃

Contribution le : 24/02/2008 23:36
Signaler

0  #92
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Donc, si il avait des goûts simples, se serait tapé un thon, fréquentait les prolos, portait une swatch, on aurait eu "un président comme ci" ? :-D

j'adore 😃

ah mais j'ai jamais parlé de Valéry Giscard d'Estaing !!!

au revoir !!!

----->[EXIT]

ah non chuis bête, il est sorti à la gauche de l'écran 😃
[EXIT]<-----

😛

Contribution le : 24/02/2008 23:41
Signaler

kabylus
 0  #93
Je masterise !
Citation :

ouache13 a écrit:
Tout est lié kabylus, tout est lié. Son arrogance se retrouve aussi bien dans ses relations humaines que dans sa façon de gouverner. Et en tant que président de la République il n'a pas à se laisser aller même si c'est sa personnalité.

Mais ça c'est certain ! Seulement, quand il parle avec arrogance à son conseiller, quand il dit "quel imbécile"en parlant de Martinon, on en fait pas tout un foin, même si c'est significatif de l'état d'esprit du personnage. Je pense juste qu'il faut savoir différencier des faits marquants comme lorsque il répond avec dédain que les caisses sont vides alors qu'il a fait une promesse forte lors de sa campagne, avec des petites broutilles comme celle-là.

Contribution le : 24/02/2008 23:42
Signaler

0  #94
Fantôme
@ kabylus

oui à la limite, qu'il maltraite son équipe de travail, mitterrand ne faisait pas mieux...

mais de là à insulter les gens

ça franchement 😞

Contribution le : 24/02/2008 23:44
Signaler

0  #95
Fantôme
Kaby, le coup qu'il a insulté son conseiller on en a parlé pendant 2 jours aussi.

Contribution le : 24/02/2008 23:46
Signaler

0  #96
Fantôme
C'est pas tout a fait la meme chose, l'autre c'etait son conseiller, libre a lui de claquer la porte ou d'envoyer balader son boss.
La il s'agit d'une insulte d'un President en exercice a un citoyen, c'est pas du tout le meme rapport et comme le dit si bien Hollande, son comportement est loin d'etre exemplaire et digne de son poste.

Ca devient inquietant, il s'emporte trop facilement. Et si demain Poutine ne veut pas lui serrer la main, ce ne sera pas un incident diplomatique mais carrement la 3 eme guerre mondiale 🙂

Enfin j'ai le sentiment qu'il gere la France comme un detestable patron de PME. :-?

Contribution le : 24/02/2008 23:52
Signaler

JTony
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Sinon à part ça, ça existe les côtes de popularité négatives?

Contribution le : 24/02/2008 23:59
Signaler

kabylus
 0  #98
Je masterise !
Citation :

nicou a écrit:
Kaby, le coup qu'il a insulté son conseiller on en a parlé pendant 2 jours aussi.

On a parlé pendant 2 jours du fait qu'il avait interrompu l'interview de la journaliste de CNN, mais très très peu de l'"imbécile" lancé à Martinon.

Citation :
Ca devient inquietant, il s'emporte trop facilement.

Mais on avait pas besoin de cette action pour savoir ça 😉

On le disait déjà avant même les élections, notamment Flooo qui parlait beaucoup de la psychologie du personnage.

Contribution le : 25/02/2008 00:02
Signaler

hardrick
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
PAS DE POLITIQUE FRANCAISE SUR KOREUS

🙂

Contribution le : 25/02/2008 00:33
Signaler

AshySlashy
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Citation :

Biohazard0 a écrit:

"touche moi pas", c'est un peu comme "fais le pas tomber" c'est un dialecte.

Hé mec c'est le salon de l'agriculture, les paysans y exposent leur vaches et leurs cochons. Tu t'attendais à quoi, à du Baudelaire?

Allez pour le plaisir:

Contribution le : 25/02/2008 01:42
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.