Rounard | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1895
|
je suis perturbé, j'eu pensé que le but de cette activité était de rimé le plus possible mais sans débordé dans l'absurdité.
Je suis également choqué que tu ai un avatar si déplacé dans ce topic de fin lettré... mais y a t il un moyen de gagné? ou est-ce juste pour frimé devant des illettrés incapable de parlé, ou juste pour s'amuser et à s'esclaffer devant des rimes en "é" et devant tant d'absurdités? je vous laisse médité je doit me préparé et me hâté pour aller déjeuné. edit: je ne suis pas dénudé de savoir pour l'avatar mais tu aurai pu en choisir un un peu moins troublant... car devant cela je ne peut que protesté:"quel maturité!" de maltraité ainsi nos pauvres amis qui sont si des emparés... bon je vais me reposé et puis toutes c'est rime en é commence a m'emmerder
Contribution le : 03/03/2008 13:15
|
|
Signaler |
Invité | 0 #22 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pour l'avatar, il est quelque peut déplacé, je l'admet
Mais je suivait simplement le thème qui avait été présenté Je pense que je vais le changé aux vues des reproches qui m'ont étés données Quand au but de ce topic rien n'a été pour l'instant décidé alors continuons à rimer devant tant "d'absurdités" comme tu l'as si bien cité ^^
Contribution le : 03/03/2008 13:21
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
Citation :
va choisir un avatar par topic. c'est pas possible donc pas besoins de te creuser
Contribution le : 03/03/2008 14:25
|
|
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
topic édité
Contribution le : 03/03/2008 16:31
|
|
Signaler |
eider | 0 #25 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Ce topic est ridicule, nom d'une pendule.
Ben oui hein, les rimes en 'ule', autant y aller tout de suite, sans calcul. Et au fait :
Contribution le : 03/03/2008 16:38
|
|
Invité | 0 #26 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
eider tu es le premier qui ne respectes pas les consignes que j'ai imposées !!!^^
Contribution le : 03/03/2008 16:44
|
|
Signaler |
darkheaven | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
|
ouais ça c'est de l'idée !!
merci de me l'avoir dédicaçé je suis vachement fort à ce jeu(et content) héhé dès que je crée un topic ici dans le topic a jeux tu sais a qui il sera dédicaçé ^^ et un dernier !!!yeah !!! beaucoup
Contribution le : 03/03/2008 17:10
|
|
Invité | 0 #28 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
content du plaisir que ça t'as procuré ( :bizarre: )^^ Tu vas pouvoir m'aider à gérer ceux qui sont contre mon idée qui est simplement de s'amuser...
Contribution le : 03/03/2008 17:15
|
|
Signaler |
Undead | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
olé, si c est pas un topic pour flooder,
je veux bein voir tanché ma main si chèreement payée, m enfin pour une fois que rominoua une idée et tiens il va encore essayé de me lyncher. marchera plus maintenant je sais rimer plus qu a esperer que je sois bien caché
Contribution le : 03/03/2008 17:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #30 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Rominou est débordant d'idées
il veut seulement les preservées et pour te lyncher comme tu l'as si gentillement demandé, je dirait simplement que tes map sont à chiées et oui, la je t'ai tués désolé
Contribution le : 03/03/2008 17:32
|
|
Signaler |
darkheaven | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
ouais t'as map et des
plus nuls a chiés :lolhit: non je déconne je l'ai adoré !! tout comme ce topic (merde ça sa rime pas tan pis ^^ =^=) edit: j'ai trouvé comment rimer en t'aidant a gérer se qui comme tu l as dit sont contre ton idée et on vas les gérer a coups de pistolets en joute !!!! dégainer !!!! et tirer !!!!!!!!
Contribution le : 03/03/2008 17:42
|
|
Artemias | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
|
Je suis déprimé...
A ressacer ces souvenirs qui m'ont tant marqués... J'aurais presque envie de pleurer. Ah...Ce spleen des vacances de février, Cette si jolie fille que j'ai rencontrée, Ces mots doux qu'elle m'adressait, Ces rires échangés, Ces calins que l'on se conféraient, Plus par amour que par amitié... Bien sûr, il fallut se quitter, Car les vacances allaient être terminées... Et j'aurai toujours ce regret, De ne pas l'avoir embrassée...
Contribution le : 03/03/2008 17:43
|
|
Signaler |
Invité | 0 #33 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Alors la je suis bluffé :oops: dites moi s'il vous plait ce que vous pensez de mon idée sur l'histoire à racontée Dark merci de me soutenir dans mes folles idées
Contribution le : 03/03/2008 17:50
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Je pense que l'idée est plutôt bien trouvée,
Sans pour autant présenter un grand interêt... Par contre j'espère qui ne sera pas souillé, ni même déplacé... Car on pourrait prétexter que nous sommes en train de flooder, Tandis que nous ne faisons que de discuter, Avec des règles bien fixées. (De plus, ça m'a permis d'exterioriser une chose dont je n'osais parler)
Contribution le : 03/03/2008 17:57
|
|
Signaler |
darkheaven | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
pétée de rire : et ben maintenant t'es décédé sinon je n'ai aucune idée de l'histoire que nous pouvons aborder
Contribution le : 03/03/2008 17:59
|
|
Invité | 0 #36 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je suis seule, loin de mon passé
Passé dont j'ai tout à regretter Lorsque j'étais souriante et gaie Mais me voilà, désemparée. Mon enfance à été trop tôt assassinée, Trop tôt j'ai compris que les humains n'étaient En aucun cas réputés pour leur bonté. Longtemps j'ai pensé que je n'était pas faite pour être aimée. Longtemps j'ai pensé que mon intelligence n'était Qu'un cadeau empoisoné, Qui m'empêcherait de montrer Tout ce que je ressentirais. Le coeur brisé, fracassé Par les autres, par l'adversité. Mais comment arriver à briller Dans toute cette obscurité ?
Contribution le : 03/03/2008 18:00
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Il faut un moyen fiable pour s'éclairer.
Un moyen infaillible pour savoir déjouer Les pièges et les vices que l'on peut rencontrer... De même, il y a des valeurs sur lesquelles il faut compter. L'amour, le courage, sans omettre l'amitié. Car s'il existe bien un moyen de ne pas trébucher, C'est sans nul doute le fait d'aimer Et d'être aimé... J'espère pour toi que tu as déjà trouvé Epaule sur laquelle t'appuyer... Si ce n'est pas encore fait, Ne perds pas espoir, et suis ta destinée.
Contribution le : 03/03/2008 18:16
|
|
Signaler |
Invité | 0 #38 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
artemias je suis flaté de t'avoir aidé à extérioriser ton passé.
[pour l'histoire je ne demande pas un sujet car le truc serait d'écrire une histoire (comme un livre quoi !), afin de voir quelles sont les limites de l'imagination koreussienne, mais tout en restant dans quelque chose de cohérant...][voir le premier post pour l'histoire des crochets].
Contribution le : 03/03/2008 19:03
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
alors sa a existe la
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic20463.html et la http://www.koreus.com/modules/newbb/topic18418.html
Contribution le : 03/03/2008 19:16
|
|
Invité | 0 #40 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
[effectivement, c'est deja passé mais l'idée etait un peu moin poussée que la mienne, et, pour l'instant j'ai l'impression que ça à l'air de plaire, après arrêtez moi si je me trompe... ou on peut aussi trouvé une autre idée qu'une histoire à racontée]
Contribution le : 03/03/2008 19:36
|
|
Signaler |