Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Zanpakuto
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

darkheaven a écrit:
je crie :

au FAKE !!!

oui ça seux voit trop parce que à un moments il miaule deux fois en même temps

Contribution le : 03/03/2008 20:28
Signaler

phil_denfe
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
son ADN va mute et il va devenir chatman, l'homme-chat. moi je dis hello bien mieux que lui mais il doit débuter en anglais, ce chat est français c'est normal moi aussi j'ai appris hello en premier, ensuite il apprendra le reste. bien sûr il est irréprochable en français. et des chats qui parlent y'en a partout, vous n'avez pas lu "le chat botté"? non seulement il parle mais il s'habille !

si je corrigeais toutes vos fautes d'orthographe (j'en fais aussi hein je suis pas en train de me vanter) et que je touchais 10 centimes par faute je m'acheterais quelques satellites pour faire beau dans mon jardin.

edit :

mon post aurais pu se réduire à : "hello a toi aussi Tiggy moi c'est phil_denfe"

Contribution le : 03/03/2008 20:58
Signaler

0  #23
Fantôme
Tu ferais mieux de regarder Jurassic Park 3, comme moi. Non pas que ton post sent l'inutilité et l'incensé, loin de là ! Il est fort enrichissant et donne à réfléchir sur le sens de notre vie ... Mais Jurassic park , c'est chouette !

Contribution le : 03/03/2008 21:19
Signaler

masalou
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
"j'ai vomi", je te signale que tu te trouves sur un forum majoritairement composé de prépubères acnéiques attardés, et que se lancer dans une tentative désespérée de dialogue constructif se résume souvent à avoir des réponses du genre "kass toi tu pue t tro kon sa maire la salaupe sa ceux voient ke c tro 1 fake"

Je m'étonne de l'étroitesse d'esprit de certains, à dégainer cette réplique "c'est un fake" sans même tenter de s'étonner, voire s'émerveiller devant la richesse des expériences que nous propose la vie (entres autres, les possibilités de sons émis par un chat). Vous croyez tout savoir par internet interposé, et dès que quelque chose vous surprend, vous met en position d'ignorance, vous vous vexez et criez au faux.
(he oui un chat peut miauler de cette façon, mes 2 coloc vétérinaires attestent).
Le jour de votre mariage vous allez crier au fake car vous ne connaissez pas cette sensation, internet ne vous l'a pas faite sentir.

Apprendre, être curieux, s'émerveiller de ce qu'on ne connait pas, c'est la largesse d'esprit, chose qui vous fait défaut.
A une autre époque, je gage que vous auriez crucifié Galilé et jeteé la torche aux bûchers des chats.

Sur ce, bonne ma(s)tur(b)ation

PS : "j'ai vomi", ton écriture me fait penser à celle de cquedalle... Tu ne serais pas son vil avatar ? 😃

Contribution le : 03/03/2008 23:13
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
je trouverais plus étonnant de voir un homme qui miaule qu'un chat qui dit " hello " -->[Exit]

Contribution le : 03/03/2008 23:28
Signaler

Tazou
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2834
J'ai pas trouvé ca terrible ca ressemble plus a Mewoowe que Hello , enfin bref, un chat qui miaule quoi !!

Sur ce , bonne nuit et a demain (oui oui je revien demain)

Contribution le : 03/03/2008 23:38
Signaler

Zegoat
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Merci à j-ai-vomi et masalou pour leurs interventions plus que désopilantes. 😉
Des forumeurs tels que ces deux joyeux drilles, je m'aventure à les appeler "Messieurs". Merci encore d'avoir ensoleillé ma soirée de votre prose divertissante.

Contribution le : 03/03/2008 23:44
Signaler

Sebmagic
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6142
Je ne comprends pas pourquoi on crie au fake ? C'est tout simplement un chat qui miaule... Après par dessus on te balance un "regardez il dit 'hello' ", et forcément on n'entend plus que ça. On a juste été influencés par le commentaire. Faites voir la vidéo à quelqu'un d'autre sans lui expliquer ce qu'il va voir, il ne va pas vous dire "hé mais il dit HELLO !!", non il va juste se demander ce que la vidéo a d'extraordinaire...

Contribution le : 04/03/2008 00:00
Signaler

Nighthawk
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Je n'ai jamais disséqué un chat comme J-ai-vomi (quel pseudo gastrique et aux antipodes de tes propos très cohérents et pertinents) mais j'ai toujours vécu entouré de chats et les miens font des sons encore plus étranges.

Mais le fameux "cri de bébé" qui sort de la bouche du chat arrive souvent dans les moments d'angoisse ou précède les combats nocturnes.

Et pour ceux qui crient "au fake" eh bien... désolé mais vous ne valez pas plus qu'un pet de moustique quand il s'agit de culture féline.

Contribution le : 04/03/2008 00:06
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.