Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lovedirt
Chute en skate d'un tobogan + Compil Bmx + Jolis Faceplants
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411

Un abrutis qui essaye de descendre un tobogan en skate, se pete le poignet.... Et cet abrutis ne semble pas avoir mal...
"Comment le maintenir"---> Avec ton autre main le temps que tu fonce a l'hosto boulet!


Compilation de chutes en bmx, bon ok c'est connu, mais il ne me semble pas qu'elle soit passée, de plus elle n'est pas longue 😉



Un minot se tape un joli faceplant



Ce faceplant est absolument magnifique, il se rape sur 3 metres ^^



Ciao

Contribution le : 12/03/2008 16:55
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82861
Karma: 8367
1) il s'en fout, il lui reste sont autre main pour ce palucher :banane:

2) il y a moyens de se faire bien mal avec un bmx si jamais on chute mal lors d'un trick :bizarre:

3) je crois bien que ce face plant était parfaitement calculé, c'est la solution la plus rapide qu'il ait trouvé pour faire éclater tout les boutons qu'il avait sur la tronche 😃

4) ça je connais pour avoir fait une chute similaire en vélo dans les bois, par contre moi c'est le front qui avait ainsi frotté par terre :oops:

Contribution le : 14/03/2008 15:52
Signaler

AshySlashy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
4/ Ca me rappelle un mauvais souvenir ça 😞
Surtout le retour à la maison, 4 ou 5 km à pousser un vélo avec la roue avant trop voilée pour tourner, le visage tout rappé et une main en sang...

Contribution le : 14/03/2008 16:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.