Mr_Smileys | tournois super smash bros melee et brawl |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/01/2007 22:59
Post(s): 148
|
source
http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=897&start=0 On est de retour pour une deuxième session du Tournoi lyonnais avec des avantages et inconvenients. Je commence par l'inconvenient : - Il n'y avait pas de plages disponibles en Week End, du coup le tournoi se déroule un lundi & un mardi. Ce qui risque d'emmerder bordeaulais et parisiens car ce n'est pas sur leurs vacances. Ensuite les avantages : - La salle coute 100€ (pour 260€ la première fois) les 2 jours, donc à 10€ l'entrée, la salle est très rapidement payée et on entre d'office dans le cashprize. - Pour 5€ de plus vous êtes nourris durant tout le tournoi (donc allant de 3 repas pour ceux qui partent le Mardi soir à 4 repas pour ceux qui partiraient le mercredi matin) - 100 personnes maximum. - On aura un device pour enregistrer les finales et les crews correctement. - Je serais surement à la gare le lundi matin pour recevoir ceux qui arriveraient à ce moment. Tarifs : Forfait Lionceau : 10€ - Entrée + Hebergement pour les deux jours. Forfait Roi Lion : 15€ - Entrée + Hebergement + Nourriture Cashprize : dès 11 personnes inscrites il y'aura un cashprize. Déroulement du Tournoi : - Lundi 14 Avril : - * ouverture des portes :: 8h30 - * Single :: 12h - 23h - * o Ronde Suisses :: 11h - * o Brackets 17h - * Crews :: 23h - 00h+ - Mardi 15 Avril : - * Tournoi 2vs2 :: 11h - 18h - * o [E] Poule :: 11h - * o Brackets :: 15h - *[E] Tournoi 1vs1 SSBB :: 18h - Mercredi 16 Avril : - * Fermerture des portes :: 8h30 [E] = Eventuellement Règles : SSBM Single : - Stages principaux : Dreamland 64, Destination Finale, Pokemon Stadium - Counterpick : Stages principaux + Fontaine des rêves, Yoshi Story - Limite de temps : 8 minutes - Limite stock : 4 - Pas de stage banning - Pas de wobbling/stalling - Pas d'items (même pas besoin de préciser en fait) - DSR Appliquée Teams : - Stages principaux : Dreamland 64, Destination Finale, Pokemon Stadium - Counterpick : Stages principaux + Yoshi Story - Limite de temps : 8 minutes - Limite stock : 4 - Pas de stage banning - Pas de wobbling/stalling - Pas d'items (même pas besoin de préciser en fait) - DSR Appliquée SSBB : Single : - Stages : Battle Field, Final Destination, Yoshi Island, Lylat Cruise, Animal Crossing, Pokemon Stadium I [DX] - Counterpick : Corneria [DX], Delfino Plaza, Frigate Orpheon, Fire Emblem - Limite temps : 8 mins - Limite stock : 3 - Pas de stage banning - Pas de wobbling/stalling - Pas d'items - Pas de DSR La Salle Adresse de la Salle : Salle Didier Latimier Parc du Vellein Villefontaine 38090 Accès par Train : Je vous conseille de vous arrêter à Lyon et de prendre le bus 1920 (transisère), qui vous emmenera directement à Villefontaine. Une fois sur villefontaine il ne vous reste plus qu'à nous passer un coup de fil et on passera vous prendre à l'arrêt. Bus 1920: - Horaires :: ICI (pdf) - Arrêt Suggeré : La Cruzille (Les roches, si jamais vous avez loupé) - Arrêt limite déconseillé : St bonnet Gare routière (et encore là faudra nous motiver pour venir vous chercher) Accès par Voiture : - Itinéraire Lyon - Villefontaine :: MAPPY ! - Plan de Villefontaine :: ICI - Version plus détaillée pour aller à la Salle :: ICI
Contribution le : 13/03/2008 10:18
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Ton truc m'intéresse pas mal ! Mais il faudrait que tu sois plus compréhensible là ^^
Déjà, c'est quoi un device (le français c'est cool quand même). Bon ça c'est pour te taquiner Mais je ne comprends pas wobbling/stalling, stage banning, Ronde Suisses et Brackets Maintenant, je suis vraiment partant, et je vais en parler à un ami. On a le droit de faire des smash avec le stick C ?
Contribution le : 13/03/2008 11:58
|
|
Signaler |
Mr_Smileys | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/01/2007 22:59
Post(s): 148
|
Le staling c le fait de fuir tout le temps pour pas ce faire touché pas exemple tu prend rondoudou dans fontaine des réve tu enléve une vie a ton advairsaire et en suite tu va te planqué tout en bas pour pas qu'on puissent t'attaqué pour gagné le match avec le temps en gros c dla triche
le wobbling c une technique des ice climber qui consiste a attrapé son advairsaire et de le bombardé de coup de manier a ce qu'il puisse pas s'en sortir en gros tu chope le ga 0% et tu le tue... Ronde Suisses et Brackets ca c'est le déroulement du tournoi tkt pas ^^ stage banning = stage banni et euh... sans stick c c plus tot galaire de bien joué a ssbm mais si sa t'intéraisse vraiment va sur http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=897&start=0 les organisateur du tournoi pouront plus t'aidé que moi ^^ tout façon je suis sur c forum:p et je vien d'orléans si ya des joueur de ssbm dans le quoi
Contribution le : 15/03/2008 08:39
|
|
Signaler |