Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

0  #41
Fantôme
Citation :

Eraykor a écrit:
jedijoda +1
donc certains veulent dire que si un policier garde une cérémonie par exemple il peut faire comme monsieur le président ?
je pense que le policier sera tout de suite sanctionner...

c'est tout à fait différent. Un policier n'a pas d'âme jusqu'à preuve du contraire. Et ils font rarement 1m50.

Contribution le : 15/03/2008 09:44
Signaler

Eraykor
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2008 12:40
Post(s): 294
un policier est un humain aussi non ?... jusqu'à preuve du contraire.

Contribution le : 15/03/2008 09:46
Signaler

0  #43
Fantôme
ça reste à prouver

Contribution le : 15/03/2008 09:49
Signaler

Eraykor
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2008 12:40
Post(s): 294
bah dans ce cas prouve moi le contraire.

Contribution le : 15/03/2008 09:55
Signaler

JackVance
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 773
Le policier ne sera aucunement sanctionné car aucune caméra ne sera braquée sur lui pour épier ses faits et gestes. Il fera ça discrètement comme tout le monde et tout ira bien.

Dire que les policiers n'ont pas d'âmes cela s'appelle faire une généralité grossière.

D'un regard anodin on se retrouve avec un débat ridicule...

Dois je vous rappeler que Sarkosy à lui aussi une queue et deux bourses ? Dois je vous rappeler aussi avec quoi pense les 90 % des hommes existant sur terre ?
Ceux qui me contrediront sont des menteurs !

😃

Contribution le : 15/03/2008 10:31
Signaler

Biohazard0
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
jedijoda:

tu vas carrément loin en essayant bêtement de l'enfoncer, au final là, c'est toi qui t'enfonces devant des dizaines de personnes.. c'est ta faute et a tous les compères qui font comme toi si on voit ce genre de vidéos tout les jours... si on me suivait 24/24 on trouverait certainement une seconde de ma vie ou je matte un cul, ou je me fous le doigt dans le nez en bagnole et ou je lâche une caisse... c'est quand même fou que ça en arrive à ce point.. t'es atteint de sarkozite aigue en phase terminale.. et les médias raffolent des gens comme toi..

quand même strip_max prend la défense de sarko, c'est que la c'est allé VRAIMENT trop loin, et je suis tout à fait d'accord avec lui!

😃

Contribution le : 15/03/2008 11:51
Signaler

eider
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Biohazard0 a écrit:
quand même strip_max prend la défense de sarko, c'est que la c'est allé VRAIMENT trop loin, et je suis tout à fait d'accord avec lui!

Ouais, parfaitement.
Les policiers sont-ils vraiment des êtres humains ?
😃
Même ceux de plus d'1m50 ?

Toutes façons, je ne vois pas de quel décolleté vous voulez parler, personnellement je n'ai regardé que les yeux.
Suis pas un lubrique comme Sarkozy, moi, je suis un coeur pur 🙂

Contribution le : 15/03/2008 12:59
Signaler

Crazy-13
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
il est vraiment pas commun comme président

Contribution le : 16/03/2008 11:01
Signaler

jedijoda
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
Citation :

Biohazard0 a écrit:
jedijoda:

tu vas carrément loin en essayant bêtement de l'enfoncer, au final là, c'est toi qui t'enfonces devant des dizaines de personnes.. c'est ta faute et a tous les compères qui font comme toi si on voit ce genre de vidéos tout les jours... si on me suivait 24/24 on trouverait certainement une seconde de ma vie ou je matte un cul, ou je me fous le doigt dans le nez en bagnole et ou je lâche une caisse... c'est quand même fou que ça en arrive à ce point.. t'es atteint de sarkozite aigue en phase terminale.. et les médias raffolent des gens comme toi..

:-D

:bizarre: tu es un fin psychologue toi..... 😃
Bon deja si tu trouve ca normal... ca prouve tu es tres basic sur les bord.....la seul difference entre les hommes et les animaux c'est qu'on se maitrise plus qu'eux...quand je me balade avec ma copine par simple respect pour elle je matte pas les autres nana.....ca s'appele du savoir vivre et du respect.....(quand je suis tout seul ou avec des potes c'est different)........
maintenant vu que tu as pas l'air fute fute vu les raccourcis que tu fais....quand tu travaille et sourtout quand tu es president tu es sense represente la france (c'est son metier)....donc une certaine tenu est exige..sinon il va se gratte les couilles et tu va trouver ca normal...ben ouais il as raison je le fais aussi :bizarre:

En ce qui concerne la mediatisation....il est pas le seul a etre decortique a la loupe par les journalistes.....c'est la fonction de chef d'un etat qui veut ca.....maintenant on a jamais vu des problemes de comportement comme ca d'un autre chef d'etat......le "times" a sortie a article...et a compare sarkozy a un adoslescent(dans son comportement)....maintenant vu ton jeune age et que tu as jamais eu de responsabilite tu ne dois pas comprendre cela!!!!!

Maintenant on peut juger sa politique....les prix monte(40% d'augmentation pour certain produit) le pouvoir d'achat diminue....la classe moyenne francaise commence a disparaitre....l'ecart riche et pauvre se creuse....superbe bilan!!!!!

Contribution le : 16/03/2008 12:32
Signaler

bistoufly
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/03/2008 12:43
Post(s): 5
lol c'est genial ! il fait le rapide genre "hop personne me grille" haha

j'le kiffe !

c'est un homme apres tout

Contribution le : 16/03/2008 12:47
Signaler

codis
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

JackVance a écrit:
Dois je vous rappeler que Sarkosy à lui aussi une queue et deux bourses ?

Ah bah voilà le scoop du siècle: le président n'est pas comme nous!
Enfin, personnellement, je suis comme tous les hommes: j'ai une queue, une bourse et deux testicules dedans.
Lui il en a deux de bourse! Tirerons-nous la conclusion que le brave homme a 4 testicules?

Couillu le mec!

😉

Contribution le : 16/03/2008 12:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.