Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
WRC, la guerre des copilotes
 0  #1
FantômeInvité
Salut,

Voici une video assez rare ou l'on voit comment dans un rallye combien il peut être génant de suivre quelqu'un et encore plus si celui-ci fait partie de la même équipe!

Pour les non anglophone j'explique:
Anthony Warmbold explique a son équipe qu'il a un problème au moteur et demande un moyen de le redémarrer. Réponse de l'équipe: "met toi au point mort et appuie sur le bouton start" (déjà ça commence bien!) Il repars mais dans l'aventure il a perdu du temps et est rattrapé par son coéquipier François Duval. Gêné par la poussière, le copilote de Duval, Stéphane Prevost, demande a l'équipe de le faire arrêter pour passer devant. Sauf que Warmbold n'as pas décroché sa radio et finit sa spéciale.

A la fin il dit:"J'espère qu'ils ne nous ont pas appelé pour nous demander de s'arrêter pour laisser passer quelqu'un!" Avant de se rendre compte que c'est son coéquipier qui est derrière lui!

Stéphane Prevost est aller s'expliquer un peu énervé on le serait a moins!

Contribution le : 04/04/2008 14:54
Signaler

youplahoup
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
...

c'est un truc chronometré ou on lache les gens les uns apres les autres ? un peu comme les contre la montre en cyclisme ?

c'est une faute de pas decrocher son telephone ?

Contribution le : 16/06/2008 15:47
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
allo....Le numéro que vous avez demandé n’est pas attribué

Contribution le : 16/06/2008 15:52
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

youplahoup a écrit:
...

c'est un truc chronometré ou on lache les gens les uns apres les autres ? un peu comme les contre la montre en cyclisme ?


Oui c'est exactement ça le rallye et c'est tout le temps comme ça.

Citation :
c'est une faute de pas decrocher son telephone ?


On va dire que professionnellement dans une même équipe, oui c'est une faute.

Contribution le : 16/06/2008 17:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.