Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »

Sebmagic
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6122
Je comprends tout à fait et j'ai un énorme respect pour vous, je voulais simplement éviter que des jugements trop hâtifs soient portés sur des membres de ce site (et donc en particulier moi, puisqu'apparemment je suis visé alors que je n'ai fait que dénoncer ce topic).

Vous ne voulez pas de votre vidéo ici et je suis totalement d'accord pour qu'elle soit immédiatemment supprimée.

Je comprends énormément la colère que vous devez éprouver à la vue de ce topic qui est assez insultant. Je n'ai pas encore d'enfants et je ne peux pas ressentir ce que vous avez ressenti en voyant ça, mais sachez juste que je ne prends pas votre réaction à la légère.

Maintenant il est temps qu'un modérateur arrive qu'on en finisse avec ce topic.

EDIT : voilà la vidéo est supprimée apparemment, mais qu'on supprime ce topic également, ou au moins lockons-le... Si la haute instance nous écoute... sinon ça sera fait rapidement demain matin.

Contribution le : 08/04/2008 01:24
Signaler

0  #42
Fantôme
Un message prive (MP)
a eux.
Mais ils doivent faire dodo.
Courage, demain matin je pense que ca serait fait.

http://www.koreus.com/membre/grosbill

http://www.koreus.com/membre/stargate

Contribution le : 08/04/2008 01:25
Signaler

delphine57
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2008 00:22
Post(s): 17
Vous n'imaginez pas le mal que ça peut faire, je suis en larmes, alors que je suis quelqu'un au caractère assez fort. Mais toucher a mon enfant, c'est ce qu'il y a de pire.Je comprends pas...il y a pourtant pleins d'autres sujets plus importants sur lesquels ironiser, et proferer des insultes. Désolée sebmagic, je me suis emportée, mais il est 1h30, et je n'imaginais pas aller me coucher avec ce genre de pensées.

Contribution le : 08/04/2008 01:31
Signaler

Sebmagic
 0  #44
J'aime glander ici
Je suis profondément attristé que vous vous soyez mise dans un tel état, vraiment.

Tout ce que je dis ressemble plus à des justifications qu'à autre chose, cependant je suis sincère lorsque j'affirme que je n'ironisais pas sur votre bébé, mais sur le fait que sur cette vidéo, il n'y a rien de flagrant ni de spécial, hormis le fait que cet enfant soit un mignon petit bébé qui ne fait rien de mal et qui fait simplement ce que nous avons tous déjà fait à son âge.

Je ne sais vraiment pas si des gens ici ont perçu le ton de mon premier post ou si je suis vraiment le seul à comprendre ce que je veux dire, mais en aucun cas je n'aurais accusé (même ironiquement) votre enfant de telles atrocités...

Et à vrai dire j'ai été surpris qu'on m'en accuse, bien qu'à présent je vois nettement l'ambigüité de mon premier message.

(et je tiens vraiment à m'en excuser car je suis navré)

Contribution le : 08/04/2008 01:38
Signaler

delphine57
 0  #45
Je viens d'arriver
J'arrive toujours à lire la vidéo

Contribution le : 08/04/2008 01:43
Signaler

Sebmagic
 0  #46
J'aime glander ici
C'est normal puisqu'elle est définie comme d'usage privé maintenant, ce qui explique que vous pouvez la lire.

Par contre je peux vous assurer qu'aucune personne à part vous ici ne peux la lire, à moins que vous ne lui en donniez la permission.

Si cela peut vous rassurer, voici ce que je vois :

Et voici ce que m'affiche Youtube :

Contribution le : 08/04/2008 01:44
Signaler

delphine57
 0  #47
Je viens d'arriver
ce n'est pas contre vous sebmagic, mais plutot contre ces personnes qui ont directement insulter mon enfant, surtout celui qui a dit qu'il avait une case en moins. mais la véritable coupable est la personne qui s'est permise de poster cette vidéo afin de faire rire tout le monde!!!

Contribution le : 08/04/2008 01:46
Signaler

delphine57
 0  #48
Je viens d'arriver
d'accord, ça me rassure

Contribution le : 08/04/2008 01:46
Signaler

Sebmagic
 0  #49
J'aime glander ici
Je ne sais pas vraiment ce que nous pourrions faire pour réparer cette erreur, mais j'y songe.

Contribution le : 08/04/2008 01:48
Signaler

delphine57
 0  #50
Je viens d'arriver
il n'y a rien a faire, malheureusement. le mal est fait.

Contribution le : 08/04/2008 01:56
Signaler

0  #51
Fantôme
A moins que ce baby devienne notre ch'tite adorable mascotte, star du web a 2 mois, si la maman l'autorise et nous pardonne je l'espere tres vite 🙂
Tout ca pour essayer de finir par une touche positive, et que koreus.com reste un super site avec des membres biens et responsables quand il le faut.

Longue vie au petit bonhomme et on veut des nouvelles Delphine !!!

Contribution le : 08/04/2008 02:12
Signaler

delphine57
 0  #52
Je viens d'arriver
Je veux bien croire que le site est sympa, mais comprennez que je n'en ai pas une bonne image. En même temps, des gens méprisants il y en a partout.
Sur ce je vais rejoindre mon mari, et aller embrasser mon fils, en m'excusant de ne pas avoir su le proteger....heureusement qu'à son âge, ses seules préoccupations se limitent aux biberons et aux couches propres...il ne devrait pas m'en tenir rigueur.

Contribution le : 08/04/2008 02:25
Signaler

0  #53
Fantôme
desolé de la part de celui qui a ecrit que votre enfant a une case en moins
celui qui a ecrit sa est un degeneré du site
qui a le besoin d'écrire dans tous les topics de la chambre des liens et qui donc desfois ecrit la premiere qui lui passe par la tete.
malheureusement c'est pas toujours trés malin

Contribution le : 08/04/2008 06:29
Signaler

GrosBill
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Premier post edité même si la video n'etait déjà plus accessible.

Juste au cas ou elle revienne.

Contribution le : 08/04/2008 08:42
Signaler

delphine57
 0  #55
Je viens d'arriver
merci

Contribution le : 08/04/2008 14:40
Signaler

Koreus
 0  #56
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75337
Citation :

delphine57 a écrit:
Je veux bien croire que le site est sympa, mais comprennez que je n'en ai pas une bonne image. En même temps, des gens méprisants il y en a partout.
Sur ce je vais rejoindre mon mari, et aller embrasser mon fils, en m'excusant de ne pas avoir su le proteger....heureusement qu'à son âge, ses seules préoccupations se limitent aux biberons et aux couches propres...il ne devrait pas m'en tenir rigueur.

Trop facile de rejeter la faute sur les autres.
Du coup je n'ai même pas vu la vidéo, c'est quoi votre blog perso que tout le monde peut voir ?
Je parie que vous postez des photos de votre enfant en plus des vidéos....

Edit : Il ne m'aura pas fallu longtemps pour trouver.
http://xxxxxxxxxxxxxxx.skyrock.com/
En tout cas tu as l'air heureuse 🙂

Edit Luneale: j'enlève les liens. Sinon cette conversation va durer un siècle.

Contribution le : 11/04/2008 00:18

Edité par Luneale sur 11/4/2008 14:37:33
Signaler

villese2b
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2008 18:15
Post(s): 8
Réaction violente de la maman quand meme!!!
J'ai pas vu la video mais d'apres la description, c'est ce que font tous les gamins de cet age.
on rend publiques des videos privees et on pleure quand ca devient celebre mais que la reaction populaire n'est pas celle souhaitée. (ca me fait un peu penser à l'emission du millionaire dont tout le monde s'est moque de cette pauvre dame).
@delphine : si des qu'on va dire ou faire qqchose à ton gamin, tu vas te mettre dans des etats pareils, ca risque d'etre compliqué (et pour lui et pour toi).

Contribution le : 11/04/2008 00:57
Signaler

Eraykor
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2008 12:40
Post(s): 294
personnellement j'ai trouver la réaction de la mère un tantinet exagérer...
comme l'a dit koreus je suis de son avis, c'est facile de rejeter la faute sur les autres... mais bon la vidéo est aussi sur votre blog, vous deviez quand même vous doutez que si vous mettiez ça sur votre blog et youtube, le risque été grand...

le fait que vous avez un blog me dit que vous connaissiez les risques, ce qui fait que je rejoin aussi l'opinion de villese2b : "on rend publiques des videos privees et on pleure quand ca devient celebre mais que la reaction populaire n'est pas celle souhaitée."

sinon c'est vrai que certains sont pas très malin sur koreus, moi je trouve votre enfant très mignon sinon 🙂

à bon entendeur.

Contribution le : 11/04/2008 02:18
Signaler

0  #59
Fantôme
J'pense qu'il y a deux choses a dissocier :

-d'une, elle a reconnu qu'elle etait inexperimentee, elle pensait avoir enregistre ses videos en format prive sur youtube, bon effectivement le blog je comprends moins, je continue cependant a mettre ca sur le compte du manque d'expertise.

- et pis y'a la reaction epidermique d'une toute jeune maman inexperimentee au net, flottant dans un bonheur parfait, face a certains posts peu reluisants sur son bebe 🙂

Je pense que, a sa place, j'y serais allee a la mitraillette direct, mais c vrai, j'ai pas de blog, pas sur facebook toussa toussa.

Tout ca n'est pas bien grave dans le fond, et je pense sincerement qu'elle a decouvert le net et ses risques ce soir-la 😉

Contribution le : 11/04/2008 02:35
Signaler

adequat
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2854
moi, ce que je trouve étonnant, c'est que la créatrice de ce topic s'inscrit spécialement pour poster cette vidéo.

le deuxième post qu'elle fait (et le dernier) est d'exprimer:
Citation :
Ola je ne pensais pas avoir de telles réactions!!

un peu plus tard, une nouvelle inscription (comme par hasard, la maman de ce bébé) pour venir "engueuler" certaines personnes par rapport aux réponses qu'ils ont donné après avoir vu la vidéo.

petite question que je me pose:
ne serait-ce pas la mème personne?

ps : le bébé était fort mignon ("était" parceque la vidéo n'est plus disponible) mème si j'ai trouvé la vidéo d'une banalité puisque 9/10 ème des bébés ont le reflex de porter à la bouche toutes les choses qui leurs passent par la main .

voila, mon petit mot est dit!!

Contribution le : 11/04/2008 07:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.