Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Kazam
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Ho mon dieu c'est horrible.

etc.

Contribution le : 18/04/2008 15:56
Signaler

Flone
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
naïf le ptit gars...pis j'suis pas sûr que les indigènes au Brésil récoltent principalement de l'herbeuu...pis évite le discours des médias et celui tenu dans les campagnes anti-drogue dans les collèges-lycées...c'est du bourrage de mou et surtout un grooos amalgame de toute les différentes substances toutes ramenées sous le nom "drogue=mort assurée=vie sociale pourrie" sans oublier "conso de shit=montée jusqu'au sommet de l'échelle des drogues" tout ça rien que pour vous faire flipper un max et surtout vous dissuader d'en prendre..finbon, moi j'dit ça, j'dit rien...

Contribution le : 18/04/2008 15:59
Signaler

0  #23
Fantôme
ben oui strip, c'est les travestis bresilien qui transporte l'herbe dans leur faux implants mamaires et revendent sa dans le bois de boulogne

Contribution le : 18/04/2008 16:32
Signaler

0  #24
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

RaZyel a écrit:
la vidéo est horrible
mais le post au dessus du mien m'a bien fait rire
les esclaves bresilens wtf ?

je sais pas si c'est vrai mais il parait que ce sont les indigènes qui récoltent l'herbe au brésil, ça fait de la main d'oeuvre pas chère. il parait qu'en échange du travail ils ont des armes pour leurs guérillas indigènes. enfin c'est ce qu'on a dit à la campagne anti-drogue au collège ils ont sûrement rajouté un peu de couleur pour bien faire peur

edit :
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Bresil-La-guerre-a-la-drogue-tue.html

un autre truc d'esclavage : http://www.unesco.org/courier/2001_06/fr/droits.htm
je suis allé à Paris en touriste pour visiter tour Eiffel, palais machin, cité des sciences et j'ai vu plein de noirs avec des tours eiffel lumineuses qui les portent devant eux et ils les vendent en répetant pas cher, cheap, dans plein de langues... le commerce tue, la pub est partout, au moyen-âge on se tuait proprement, on était civilisés...

un film sur ça : marie pleine de grâce
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55987.html
la BA http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18369068&cfilm=55987.html

par pitié ne touchez pas à la drogue, c'est mortel pour tout le monde sauf pour ceux qui exploitent ces esclaves et reçoivent le fric, eux ils se font des cou***** en or

C'est fou le nombre de conneries que tu peux débiter a la seconde !!! C'est quoi le rapport avec les "noirs" qui vendent des tour eiffel?

Contribution le : 18/04/2008 17:16
Signaler

0  #25
Fantôme
😃
En plus ils ne vendent pas que des tours Eiffel, chez moi ils vendent des sacs a main, des ceintures, des lunettes de soleil, des n'elephants en bois et des masques en bois
alors pouet pouet 😛

d'ailleurs ils devraient se mettre aux pan-bagnat et aux chouchous, c'est de saison et plus lucratif 😉

Contribution le : 18/04/2008 17:30
Signaler

0  #26
Fantôme
et surtout il vendent le magnifique porte clé gorille ou quand tu appuie dessus un gros kiki sort !

Contribution le : 18/04/2008 18:37
Signaler

Txiii
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
mdr Razyel ,toi aussi t'en as un ? 😃

Citation :

strip_max a écrit:
tu crois vraiiiiiiiment que l'herbe que t'achètes en France vient du Brésil?

.........................................

non elle viens de Belgique 😃

edit : comment est-on passé d'un bébé qui fume de l'herbe à un gorille en plastique avec un sexe gonflable ? phil dente à peut être une réponse..

Contribution le : 18/04/2008 18:39
Signaler

tTztTz
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Citation :

txitxarro a écrit:
mdr Razyel ,toi aussi t'en as un ? 😃

Citation :

strip_max a écrit:
tu crois vraiiiiiiiment que l'herbe que t'achètes en France vient du Brésil?

.........................................

non elle viens de Belgique 😃

mdr, elle peut venir de france tu sais

Contribution le : 18/04/2008 23:36
Signaler

Apoz36
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518

Contribution le : 19/04/2008 06:39
Signaler

Rounard
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1895
vous fumiez pas de l'herbe vous à 18 mois ?=p
na, sérieux c'est dégeu... pauvre gosse..

Contribution le : 19/04/2008 10:52
Signaler

snakebike
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 18:07
Post(s): 116
Des parent comme ca il faudrait les stérélisé pour qu'il n'ai plus jamais d'enfants !
Et dire que derrière ca il y a plein de couples qui ferait de tres bon parent et qui n'arrive pas a avoir de bébé.
Ca devrait plutot arrivé a ces gens là.

Contribution le : 19/04/2008 11:15
Signaler

Anastasy
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
"Elle ne sait pas encore parler mais elle tousse déjà très bien"

Contribution le : 19/04/2008 23:28
Signaler

0  #33
Fantôme
oui toutafé !
on devrait faire passer un test comme le code pour avoir un enfants avec des questions du type :

1. je dois garder le bébé, mais j'ai une soudaine envie de fumer un joint :

A. je laisse l'enfant seul dans l'appartement et je vais fumé dans le couloir, car le tabagisme passif est dangereux.

B. je fume avec lui et je fait tourné.

C. Je ne fume pas

2.Nous sommes le 18 juillet, il fait 30° dehors, mais je dois faires des course de la semaine. Je vais donc a Auchan et sur place je me rends compte que j'ai oublié la poussette.

A. pas grave j'en ai juste pour une petite heure je laisse le bébé dans la voiture.

B. je laisse le bébé dans la voiture mais j'ouvre un peu la fenetre pour qu'il est de l'air.

C. je fais demi-tour pour cherché la poussette pour pouvoir faire mes courses

Contribution le : 20/04/2008 00:05
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.